Sujet: Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! Jeu 26 Avr 2012 - 15:48
Rappel du premier message :
Bonjour/bonsoir
Les starters venant de la region d'Hoenn ont été jeté par un Ronflex, jusqu'à arriver à Unys . Ces starters là sont shiny (quelle chance !) et c'est une exclusivité PL. D’ailleurs, je ne vais pas vous le cacher plus longtemps, je vais faire tout les starters de toutes les régions en commençant par ceux de Hoenn, alors réservez !
Les règles pour recevoir Les starters :
Avoir fait sa présentation
Mettre son CA si c'est par wifi et ses disponibilité
Dire si c'est par wifi ou fichier
Etre poli et patient, un bonjour et un merci ne font pas de mal
Si vous respectez ces règles, vous l'aurez sans problème, voilà .
La distribution se finira le 21 Mai alors réservez vite!
Edit Ju' : Correction de l'orthographe et un peu de la mise en page. (Inutile de le supprimer à nouveau, pikapika78, j'ai passé un peu de temps à te corriger, c'est pas pour que ce soit passé sous silence. Merci)
Pour tout ceux qui ont réserver par wifi je suis désole mais il faudra attendre un peu car j'ai beaucoup de chose a faire et je suis très occuper donc au pire je rajouterais un peu de temps encore désole.
Dernière édition par pikapika78 le Mar 15 Mai 2012 - 15:17, édité 15 fois
Sujet: Re: Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! Ven 27 Avr 2012 - 23:36
Je réserve par Wi-fi merci pour la distribution! mon ca: 5286 1637 3301 je suis disponible de lundi à vendredi de 17h30 à 23h au plus tard et dispo tout le weekend mais mieux vaut m'envoyer un mp pour me prévenir que vous êtes dispo pour la distrib' car je pense pas toujours à regarder sur le forum XD
Sujet: Re: Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! Dim 29 Avr 2012 - 10:25
je vois que tu as rajouté les 2 autres starters a ta distribution ^^ et bien je vais te prendre gobou et arcko en fichiers s'il te plait ^^ merci pour la distri
Sujet: Re: Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! Lun 30 Avr 2012 - 1:00
Salut, je te les prends par wi-fi s'il te plait ! je suis disponible avant 20 h (heure de Canada) les jours de semaine et les week end du midi jusqua en après midi. Mon CA est sur mon profile. Merci pour la distribution !
Sujet: Re: Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! Lun 30 Avr 2012 - 15:39
salut je te reserve ces trois starter shiney par wi-fi mon CA est sur mon profil pour la disponibilité on se verra sur la CB merci pour cette brillante distribution j'ai hate que tu fasse les autres