| Sujet: Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! Jeu 26 Avr 2012 - 15:48 | |
| Rappel du premier message : Bonjour/bonsoir Les starters venant de la region d'Hoenn ont été jeté par un Ronflex, jusqu'à arriver à Unys . Ces starters là sont shiny (quelle chance !) et c'est une exclusivité PL. D’ailleurs, je ne vais pas vous le cacher plus longtemps, je vais faire tout les starters de toutes les régions en commençant par ceux de Hoenn, alors réservez !Les règles pour recevoir Les starters : - Avoir fait sa présentation
- Mettre son CA si c'est par wifi et ses disponibilité
- Dire si c'est par wifi ou fichier
- Etre poli et patient, un bonjour et un merci ne font pas de mal
Si vous respectez ces règles, vous l'aurez sans problème, voilà . Ayant réservé par wifi : - Spoiler:
Ghost misterpoke sa99re22 stormfireblaze dragondu37 cdglink Pokii Envy Oli27 Pilko goupix6 rinidou nicolas-77230 xDR3AM
Ayant réservé par fichier : - Spoiler:
Jamallou spiderjo67110 mamy_riri Toto' L'aubergiste Louna Bulbi' Nihal Lurtz justval Taki Poulimew Darkou Reshiramzekrom paulinette louisgaliano34 Cynamen BlueShad13 ZekromDarkrai Mousti' Philali Ichigo UnknownDuelist La distribution se finira le 21 Mai alors réservez vite!Edit Ju' : Correction de l'orthographe et un peu de la mise en page. (Inutile de le supprimer à nouveau, pikapika78, j'ai passé un peu de temps à te corriger, c'est pas pour que ce soit passé sous silence. Merci) Pour tout ceux qui ont réserver par wifi je suis désole mais il faudra attendre un peu car j'ai beaucoup de chose a faire et je suis très occuper donc au pire je rajouterais un peu de temps encore désole.
Dernière édition par pikapika78 le Mar 15 Mai 2012 - 15:17, édité 15 fois |
|