Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Un dracaufeu avec dracochoc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 66


Un dracaufeu avec dracochoc ? Empty
MessageSujet: Un dracaufeu avec dracochoc ? Un dracaufeu avec dracochoc ? I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:42

Bonjour bonjour !

Voilà, voulant faire un dracaufeu "Choice spéc" comme indiqué sur le site Pokébip, je vois qu'il me faudrait la CT 59 (Dracochoc) qui est malheuresement indisponible dans N/B et je n'ai que ces versions. Je sais aussi qu'il est impossible de faire tenir une CT à un pokémon, ma question est la suivante, est-il possible d'avoir un dracaufeu avec dracochoc pour ensuite l'apprendre à un salamèche via la reproduction que je pourrais soigneusement EV bien comme il faut.

PS : Et avec mitra-pong également ! Si c'est possible ce serait vraiment parfait

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Un dracaufeu avec dracochoc ? Empty
MessageSujet: Re: Un dracaufeu avec dracochoc ? Un dracaufeu avec dracochoc ? I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:55

En effet il faut que ce Pokémon provienne de 4G, car il n'y a que là-bas que tu pourras lui apprendre ces CT
Je m'en charge déjà depuis...2h? xD
Revenir en haut Aller en bas



Un dracaufeu avec dracochoc ? Empty
MessageSujet: Re: Un dracaufeu avec dracochoc ? Un dracaufeu avec dracochoc ? I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 8:41

C'est vrai que c'est assez bizarre que la CT dracochoc soit indisponible dans N/B...

Si j'avais une wifi, j'aurai fait mon possible pour t'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas



Un dracaufeu avec dracochoc ? Empty
MessageSujet: Re: Un dracaufeu avec dracochoc ? Un dracaufeu avec dracochoc ? I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 7:20

Pardon du double post, mais j'ai trouvé une solution !

Accouple un Dracaufeu femelle avec un Altaria Mâle ayant appris Dracochoc, et normalement, l'enfant aura l'attaque^^

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Un dracaufeu avec dracochoc ? Empty
MessageSujet: Re: Un dracaufeu avec dracochoc ? Un dracaufeu avec dracochoc ? I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:35

T'es sûr que ça va marcher? xD
C'est que Salamèche ne peut pas apprendre Dracochoc par reproduction, dans la 5G...
Revenir en haut Aller en bas



Un dracaufeu avec dracochoc ? Empty
MessageSujet: Re: Un dracaufeu avec dracochoc ? Un dracaufeu avec dracochoc ? I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:08

Normalement, ca devrait marcher, selon les lois de la reproduction, mais je n'en suis pas sur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 318


Un dracaufeu avec dracochoc ? Empty
MessageSujet: Re: Un dracaufeu avec dracochoc ? Un dracaufeu avec dracochoc ? I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:17

je ne sais pas si tu as réussi à avoir ton dracaufeu avec dracochoc sur 5G mais c'est possible
j'ai fait se reproduire salameche femelle avec incisache lvl 42 mâle
et les salameche(s) qui sortiront de ces oeufs auront dracochoc
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Un dracaufeu avec dracochoc ? Empty
MessageSujet: Re: Un dracaufeu avec dracochoc ? Un dracaufeu avec dracochoc ? I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:26

Pas mal non plus comme technique ^^
Mais je lui avais déjà fait son Salamèche. J'ai donné l'attaque Dracochoc au père par AR.
Revenir en haut Aller en bas



Un dracaufeu avec dracochoc ? Empty
MessageSujet: Re: Un dracaufeu avec dracochoc ? Un dracaufeu avec dracochoc ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un dracaufeu avec dracochoc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recherche Alakazam avec sa mega gemme et Blizorroi avec sa mega gemme et Ectoplasma avec sa mega gemme
» Dracaufeu , Le pokémon de Feu
» Méga-Dracaufeu X !
» code dracaufeu noir
» Event Dracaufeu GAME UK
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Questions / Débats-