Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage



Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:41

Rappel du premier message :

Salut Very Happy ,

Je mets en place ce topic pour que les participants du Shiny Challenge puissent mettre où ils en sont dans leurs shasses , ou bien ceux qui sont curieux et qui veulent savoir où en sont les autres ^^ .

Le principe est le même que pour l'avancée des shasses présent dans " Tableau de Shasse " sauf que celui-ci est réservé au Shiny Challenge Very Happy .

Vous pourrez faire des paris : pour la nature , le nombre ( environ ) etc ..

Bon et bien je commence :

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 227
Pokémon(s) : Airmure .
Lieu(x) : Mont Renenvers .
Chiffre :1100 rencontres . ( Sans shining charm )


Voilà , j'espère que ce topic ne sera pas mort Very Happy ,
A+ , bonne Shasse .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 20:03

N'arrête pas Naru'! T'es rendu si loin! Sit 'abandonne, c'est comme si t'avais fait tout ça pour rien! Courage, tu vas l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:16

+1 Darkou =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:36

Merci beaucoup Darkou ! Razz Même si je pense que je vais pas l'avoir ! Déprimé
Revenir en haut Aller en bas



Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 13:28

Ouais aller Naru' Courage ! Very Happy

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 Airmur10

Pokémon(s) : Aimure .
Lieu(x) : Mont Renenvers .
Chiffre : 4'100 rencontres ( sans shining charm ) .

Bonne shance à tous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:23

Bah si tu vas l'avoir! On fini toujours par les avoir! Et après, quand tu l'auras eu, t'imagine comment tu vas être fier d'avoir persévéré? :O

En tout cas, moi je serai fière!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:43

Pokii quand tu trouve un shiney même si c'est celui que tu voulais pas faut recommencer a compter a 0 sinon tu n'a pas la bonne estimation =/
Revenir en haut Aller en bas



Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:14

Je savais pas bah je vais soustraire alors xD :

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 227
Pokémon(s) : Airmure .
Lieu(x) : Mont Renenvers .
Chiffre : 2422 rencontres . ( Sans shining charm )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:14

Ah bon pourquoi soustraire ?
Par exemple, je suis a quasi 3000 rencontres dans le ranch, mais ce ne sont pas que des Riolu ou des Wattouat, donc je vois pas l'intérêt de soustraire...
Revenir en haut Aller en bas



Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:16

Moi j'en suis à 0, si je rencontre un autre Pokémon je passe à - 1 ? Paf
Revenir en haut Aller en bas



Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:18

Tout compte fait je vais pas remettre à 0 . On m'a convaincu sur un autre forum xD .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 7:05

Bah non car tu a trouver un shiney entre temps donc ta chance reviens a 0 d'en trouver un autre c'est pour ça ... Osef du shiney que c'est t'en a trouver un !
Fin bon je te disais ça car tout les SH que je connais font comme ça =/
Revenir en haut Aller en bas



Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 7:45

La chance revient à zero ? Mais moi je vois pas pourquoi remettre à zéro par exemple si là je trouve Airmure à 4201 rencontres j'aurai fait 4201 rencontres pour avoir Airmure je vois pas trop pk remettre à zero.. x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 10:14

Osef de remettre à zéro 8D y en a qui trouvent des shineys à 300 rencontres, et immédiatement après, à 2 rencontres.

*regard noir vers jeff*

Vais l'étrangler c'ui là @_@
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 10:39

Je pense exactement comme toi Pokii xD Je pense pas remettre à 0 non plus... Bon d'abord faut tomber sur un Shiney xD Et puis je shasse pas non plus en tant que pro alors c'est pas si grave...
Et Jeff à l'amulette ça compte pas y'a même plus besoin de chance pour tomber sur un Shiney U_U xD
Revenir en haut Aller en bas



Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:02

XDDD pire en une semaine tu trouves quarante douze mille shinies avec cette amulette Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:09

En fait, le but avec l'amulette, c'est de NE PAS tomber sur un shiney c'est ça le défi xD
Revenir en haut Aller en bas



Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:52

XDD ! Tu m'as tué là xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:47

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:29

Trop beau Cresselia en shiny! :O
Taki, je te l.ai déjà dit, mais tu me donnes le goût de faire des resets!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:57

merci ^^
tant mieux =p
Revenir en haut Aller en bas



Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:08

NON ! JE DIS NON Là ! T'avais pas l'droit! xD .
Pfff C'trop cheaté xD , GG quand même .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:16

Moi j'ai choisi Cobaltium pour commencer xD


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 638
Pokémon: Cobaltium
Lieu :Route 13
Chiffre :110 Resets (sans Shining Charm)


Dernière édition par Envy le Mar 20 Nov 2012 - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:04

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 227
Pokémon(s) : Airmure .
Lieu(x) : Mont Renenvers .
Chiffre : 4300 rencontres . ( Sans shining charm )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:24

Bonne shance pour Cobaltium Envy Very Happy
Courage Pokii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:28

Merci Darkou toi aussi pour Viridium Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas



Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Shiny challenge X/Y
» Shiny challenge N2 / B2
» Dracaufeu shiny et Pikachu shiny distribués à Tokyo !
» Wonder trade challenge ? Challenge accepted !
» Les Shasses d'Alexapin
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Chromatiques :: Concours-