Partagez|

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage



Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:41

Rappel du premier message :

Salut Very Happy ,

Je mets en place ce topic pour que les participants du Shiny Challenge puissent mettre où ils en sont dans leurs shasses , ou bien ceux qui sont curieux et qui veulent savoir où en sont les autres ^^ .

Le principe est le même que pour l'avancée des shasses présent dans " Tableau de Shasse " sauf que celui-ci est réservé au Shiny Challenge Very Happy .

Vous pourrez faire des paris : pour la nature , le nombre ( environ ) etc ..

Bon et bien je commence :

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 227
Pokémon(s) : Airmure .
Lieu(x) : Mont Renenvers .
Chiffre :1100 rencontres . ( Sans shining charm )


Voilà , j'espère que ce topic ne sera pas mort Very Happy ,
A+ , bonne Shasse .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:53

Ben voilà, il est arrivé ! Rolling Eyes
GG en tout cas, dommage qu'il ait des IV merdiques Paf

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 152Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 155Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 158

Starter 2G [SS]
4400 + 100 = 4500 resets
Environ 80,76%

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 646
Kyurem [N2]
200 + 0 = 200 resets
Environ 7,03%
PAUSE

J'avance quasiment pas, saletés de partiels ><
Bonne shasse à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:56

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 4
SALAMECHE
Pokémon(s) : Salaméche.
Lieu(x) : Pension N/B2 (Sans SC ) .
Chiffre : 730 + 120 = 850 oeufs

Bon bein décidément le masudage me déteste vraiment j'ai pas envie de faire dans les 1000 comme pour pyronille sérieusement après salamèche go obtenir THE SC !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:23

MAIS ZUT 1000 c'est normalllllllllllllllllllll O_O
Tu préfère mon 2240 (AVEC SH) ou mon 5560 ?

bref =p
Sinon je suis à 8000 rencontres environ sur la 2 eme DS...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 62


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:23

Et ben moi, je vous annonce que Very Happy...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:06

Taki a écrit:
MAIS ZUT 1000 c'est normalllllllllllllllllllll O_O

Nan, sur PL, c'est pas normal xD

M'enfin courage Naru'!

Toi aussi Taki, au moins t'en a eu un déjà donc bon, l'attente est moins longue j'imagine xD

Bulbi', j'étais certaine que tu l'avais eu! Je me disais enfin! Mais non, alors je te souhaite bonne chance aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:46

ouais grâce au grindur c'est un peu moins dur l'attente =)
gl a vous =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 19:56

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 4
SALAMECHE
Pokémon(s) : Salaméche.
Lieu(x) : Pension N/B2 (Sans SC ) .
Chiffre : 850 + 90 = 940 oeufs
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:11

Allez Naru! Courage!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 62


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:15

bon 13 170 rencontres sa deviens lonnnnnng !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:04

Hey Bulbi! Wink
Courage, tu vas l'avoir!
Même si j'avoue que ça peut être long! :/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 62


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 10:02

Merci Darkou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:03

Merci Darkou ! I love you Il seras en spécial dédicasse pour toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:09

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 4
SALAMECHE
Pokémon(s) : Salaméche.
Lieu(x) : Pension N/B2 (Sans SC ) .
Chiffre : 940 + 60 = 1000 oeufs

Et voilà j'ai atteint les 1000 dégoûté ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 62


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:42

13 500 rencontre sur rubis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 23:57

Courage all! ^^ T'en fais pas Naru, tu vas l'avoir. Dis-toi que plus on attend après quelque chose, plus on est content quand on l'obtient!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:34

Allez pour que vous vous réjouissiez Paf j'ai enfin dépassé les 150 oeufs au Masuda! Hypotrempe x3 et j'ai atteint 750 resets aux Vestiges du Rêve pour Latios^^
je continue avec les resets et quand j'en aurai marre je continue Hypotrempe Paf (j'ai encore Feebas sur ma Blanche mais la flemme de le faire mdr j'avais même pas atteint 10 oeufs je pense)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 15:41

OMAGAD Taki faut que tu vois ça! Paf
Plus de 150 oeufs, c'est immense pour toi ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:13

Darkou a écrit:
OMAGAD Taki faut que tu vois ça! Paf
Plus de 150 oeufs, c'est immense pour toi ça xD

Hé XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:22

Maja' 30 000 resets en 4 jours, moi ça fait 20 jours que je suis sur Kyurem et SEULEMENT 5000 resets et des bananes (AVEC SC) Paf

Mais je m'empêcherai pas de manger, au contraire je prends du poids ><

Je commence à douter de l'efficacité du SC, et si quelqu'un ose me dire qu'un shiney vaut plus rien à cause du SC, je lui arrache les yeux avec mes dents et je l'étrangle avec ses intestins !!!
C'est carrément la déprime là >< et plus je reset, plus j'ai de projets de reset à faire, que je refuse de commencer tant que je n'aurai pas ce foutu Kyurem !!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 62


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:38

Ghost a écrit:
Maja' 30 000 resets en 4 jours, moi ça fait 20 jours que je suis sur Kyurem et SEULEMENT 5000 resets et des bananes (AVEC SC) Paf

Mais je m'empêcherai pas de manger, au contraire je prends du poids ><

Je commence à douter de l'efficacité du SC, et si quelqu'un ose me dire qu'un shiney vaut plus rien à cause du SC, je lui arrache les yeux avec mes dents et je l'étrangle avec ses intestins !!!
C'est carrément la déprime là >< et plus je reset, plus j'ai de projets de reset à faire, que je refuse de commencer tant que je n'aurai pas ce foutu Kyurem !!

De toutes manière, certains fesais déja polémique avec le masuda, racontant que en faisant la masuda il naurra plus aucune valeurs, donc moi je dit cest une façons comme une autre de shasser et celui que sa plait pas la porte est grande ouverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:59

Ghost a écrit:

Je commence à douter de l'efficacité du SC, et si quelqu'un ose me dire qu'un shiney vaut plus rien à cause du SC, je lui arrache les yeux avec mes dents et je l'étrangle avec ses intestins !!!

+1 pour Tata'
Et +1 pour Bulbi'! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 62


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 22:47

sinon juste pour vous ennuyer encore avec mes rencontre je suis 13 550 ouai c'est beaucoup hein 50 rencontres et je suis déjà épuisés XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:05

bon bah fini...
Inutile de dire combien je suis deg ^^"

https://www.youtube.com/watch?v=YJoWxeyi4n4&feature=youtu.be

parti pour des resets.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:58

Omagad. J'avoue que c'est un peu dég. :/
GG tout de même! C'est ton premier doublon?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:33

euh oui si on veux
j'avais déjà un roselia pokéradar par rapport a l'autre mais pas pareil
Revenir en haut Aller en bas



Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Shiny challenge X/Y
» Shiny challenge N2 / B2
» Dracaufeu shiny et Pikachu shiny distribués à Tokyo !
» Wonder trade challenge ? Challenge accepted !
» Les Shasses d'Alexapin
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Chromatiques :: Concours-