-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Adieu!Et a tout jamais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 755


Adieu!Et a tout jamais! Empty
MessageSujet: Adieu!Et a tout jamais! Adieu!Et a tout jamais! I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 16:43

Bonjour(et je veut etre poli)

Je voulait vous dire que je quittais le forum pour toujours.J'ai des raisons:un forum est fait pour avoir des relations amicales avec des personnes que l'on ne connais pas or depuis que je suis inscrit quelques personnes sont sympas (ma fausse famille)et ce n'est pas a cause d'eux que je pars c'est a cause de ceux qui m'ignore et qui me chambre.On leur pause une question et y répondent pas. Bien sur c'est pas tout le monde (heureusement) mais ça commence a m’énerve. Moi aussi quand je pose une question genre ça va?J'aimerait pas que l'autre y répondent pas et bah ça m'arrivent donc je quitte le forum.
Désole pour ceux qui n'ont rien fait .
Adieu

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 303


Adieu!Et a tout jamais! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!Et a tout jamais! Adieu!Et a tout jamais! I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 16:50

choqué quoi
ben adieux mec et vie ta vie bien
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Adieu!Et a tout jamais! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!Et a tout jamais! Adieu!Et a tout jamais! I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:18

De retour après je ne sais combien de temps d'absence, et tu nous fait une crise de nerf?
Tu crois que t'es le seul à te prendre des vents sur la CB ou à te faire chambrer?
Soit t'as de la répartie et tu ripostes, soit t'en parles au staff qui n'attend qu'à aider les membres en détresse.
Tu pars pour les gens qui t'emmerdent. Et rester pour les gens que tu apprécies, tu y as pensé à ça?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Adieu!Et a tout jamais! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!Et a tout jamais! Adieu!Et a tout jamais! I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:21

Pika ce serait dommage que tu partes pour les vents qu'on ta mis tu sais.. et moi aussi y'a des gens qui m'emmerdent sur certains forums mais faut ignorer ceux-là et parler avec ceux que tu apprécies vraiment et s'ils sont pas sur la cb à ce moment bah déco de la CB comme ça plus de vent Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 202


Adieu!Et a tout jamais! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!Et a tout jamais! Adieu!Et a tout jamais! I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:25

Moi je reçois des vents tout le temps , mais je les met un vent à leur tour , tu sais , faut riposter
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Adieu!Et a tout jamais! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!Et a tout jamais! Adieu!Et a tout jamais! I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:27

J'donne des coups de jambon, c'est très efficace 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Adieu!Et a tout jamais! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!Et a tout jamais! Adieu!Et a tout jamais! I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:37

Si tu penses que ça a été mûrement réfléchi, vas-t'en. Mais après, tu vas le regretter,non pas pour les gens qui ne "t'apprécies" pas, mais pour ceux qui t'apprécies! Tu est libre comme l'air. Je te souhaite bonne continuation, mais sache que si toutes les personnes qui ont été "insultées", "ignorées", etc. Je pense que le forum serait encore à cette heure-ci , vide.
A très bientôt, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Adieu!Et a tout jamais! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!Et a tout jamais! Adieu!Et a tout jamais! I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:38

Genre on passe pour des barbares là x'D

Le problème a été réglé sur la CB, le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas



Adieu!Et a tout jamais! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!Et a tout jamais! Adieu!Et a tout jamais! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adieu!Et a tout jamais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un kit tout neuf pour un admin tout neuf ^^
» Adieu.....
» Adieu les gens
» Adieu mes amis.
» Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x))
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-