Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Gluglu arrive sur PLW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 14


Gluglu arrive sur PLW Empty
MessageSujet: Gluglu arrive sur PLW Gluglu arrive sur PLW I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:56

Nom : Gluth02 (Gluth/Gluglu)

Niv : 26 (oui je sait c'est vieux, mais pokémon aussi c'est vieux Gluglu arrive sur PLW 2802735428 )

Sexe: mâle.... et Shiney!!!

Dresseur d'origine : 履歴

Localisation: Au fin fond de la Picardie, bien planqué..... trop bien planqué même Crying or Very sad

Attrapé avec : Gluglu arrive sur PLW Mini_121103024821524239

Capacité Spéciale : Aime bien faire le gars faussement énervé pour un rien Twisted Evil

Attaques : Bâillement
Doux baiser
Puissance Cachée
Onde Folie

Pokémon(s) préféré(s): Vive les Tortues!!!

Depuis quand connais-tu Pokémon?: Depuis mes 13ans, autant dire bien avant la sortie de Pokémon Rouge et Bleu! J'ai connu Pokémon grâce aux "journal de Mickey" de l'époque, incluant des poster géant des 150 premiers pokémons pour en faire la promotion bien avant leurs sorties.

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: Bleu, Heart Gold (trouvé dans un train, j'en suis très fier^^) et Noire

Comment as-tu découvert le forum?: Quelqu'un m'en a parler sur Code-Ami (désoler pour la pub), mais impossible de me rappeler son pseudo.

Un dernier mot à dire?: J'ai tenté de m'inscrire plusieurs fois, mais apparemment mon vrai Pseudo (Gluth, que j'utilise partout, pour tout et n'importe quoi) a déjà était pris (d'où le Gluth02)... Je n'ait pas souvenir d'avoir réussi à validé une inscription avant celle-ci, mais possible qu'un trou de mémoire soit passer entre deux... donc si quelqu'un aurait des infos sur l'inscription d'un Gluth, merci de me donner quelques léger détails (l'adresse mail ou la date d'inscription suffira) pour savoir si cette erreur d'inscription viens de moi, merci!

Le site à l'air sympa est très actif, ravis d'être parmi vous !! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Gluglu arrive sur PLW Empty
MessageSujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Gluglu arrive sur PLW I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:01

Bienvenue4
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Gluglu arrive sur PLW Empty
MessageSujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Gluglu arrive sur PLW I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:31

Bienvenue parmi nous^^
ohh encore un qui a connu les touuut premiers jeux! Very Happy on se sent moins seul d'un coup
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Gluglu arrive sur PLW Empty
MessageSujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Gluglu arrive sur PLW I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:56

Bienvenue4

Mais non mais non. Y'a pas d'âge pour jouer à Pokémon. Et puis c'est sûr que ceux qui ont connu les premières versions à l'époque ont une dizaine d'années de plus maintenant.

Tu disposes d'attaques assez variées, de quoi faire face à toutes les situations Very Happy

Connais pas ce forum (Code-Ami).

Aucun Gluth inscrit ici. Tout du moins qui a été au bout de l'inscription. Donc, je peux changer ton pseudo et le remplacer par Gluth.

Gluth02 a écrit:
Le site à l'air sympa est très actif, ravis d'être parmi vous !! Razz
Oui, tu verras bien par toi-même Wink

Maintenant que ta présentation est faite, tu as accès à la totalité du forum. Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Gluglu arrive sur PLW Empty
MessageSujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Gluglu arrive sur PLW I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:57

Bienvenue sur le forum Wink
Je me souviens pas d'avoir vu un Gluth...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Gluglu arrive sur PLW Empty
MessageSujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Gluglu arrive sur PLW I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 17:00

Bienv'nue sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Gluglu arrive sur PLW Empty
MessageSujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Gluglu arrive sur PLW I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:03

belle présentation bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Gluglu arrive sur PLW Empty
MessageSujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Gluglu arrive sur PLW I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:09

J'aime bien ta présentation 8D
Finalement on est assez nombreux à être des vieux joueurs possédant les anciennes versions ^^ et le poster me dit quelque chose, je me demande si je l'avais aussi Oo les 150 premiers, dans l'ordre du Pokédex, dessinés dans le style "image de synthèse"...un truc bien vieux quoi xD

Bienvenue en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Gluglu arrive sur PLW Empty
MessageSujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Gluglu arrive sur PLW I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:57

Bienvenue3
Revenir en haut Aller en bas



Gluglu arrive sur PLW Empty
MessageSujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Gluglu arrive sur PLW I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14


Gluglu arrive sur PLW Empty
MessageSujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Gluglu arrive sur PLW I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:10

Oulla que de bienvenues^^'!
Merci beaucoup pour l'accueil !!!! De plus en plus ravis d'être là^^

Lugia a écrit:
Aucun Gluth inscrit ici. Tout du moins qui a été au bout de l'inscription. Donc, je peux changer ton pseudo et le remplacer par Gluth.

Haaa bin si c'est possible, oui, ça ne serait pas de refus! Merci Beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Gluglu arrive sur PLW Empty
MessageSujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Gluglu arrive sur PLW I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:37

Voilà qui est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14


Gluglu arrive sur PLW Empty
MessageSujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Gluglu arrive sur PLW I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:58

Merciiiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 276


Gluglu arrive sur PLW Empty
MessageSujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Gluglu arrive sur PLW I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:37

Bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Gluglu arrive sur PLW Empty
MessageSujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Gluglu arrive sur PLW I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas



Gluglu arrive sur PLW Empty
MessageSujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Gluglu arrive sur PLW I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 1:37

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Gluglu arrive sur PLW Empty
MessageSujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Gluglu arrive sur PLW I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:43

Il me semble avoir eu le poster également, mais ça remonte à Houaa, très très longtemps x)

Très belle présentation effectivement, j'te souhaite la bienvenue ! Very Happy

Bien sûr que tu vas t'amuser ici voyons, nous sommes de très bon compagnons de jeu.. Lunettes
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14


Gluglu arrive sur PLW Empty
MessageSujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Gluglu arrive sur PLW I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:53

Merci à tous ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Gluglu arrive sur PLW Empty
MessageSujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Gluglu arrive sur PLW I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:23

Bienvenue à toi ! Very Happy
Présentation comme un résumé de Pokémon, original !

Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14


Gluglu arrive sur PLW Empty
MessageSujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Gluglu arrive sur PLW I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:28

Merci!!

J'y compte bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14


Gluglu arrive sur PLW Empty
MessageSujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Gluglu arrive sur PLW I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:55

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas



Gluglu arrive sur PLW Empty
MessageSujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Gluglu arrive sur PLW I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 2:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Gluglu arrive sur PLW Empty
MessageSujet: Re: Gluglu arrive sur PLW Gluglu arrive sur PLW I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gluglu arrive sur PLW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Captures de Gluglu
» Flonne arrive :3
» Pologne j'arrive :D
» Attention j'arrive!!
» L'arrivé de Chad
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-