-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 14


Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] Empty
MessageSujet: Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:53

Bonjour!

Commençons par une bonne nouvelle :
Pour les joueurs de la 4G, mis à part les légendaires, j'ai de nombreux pokémons à proposés... contre ce que vous voulez! Voici tout de même la liste :

Echanges 4G
Wailord Femelle niv.40 (cap. Spec. Ignifu-voile, Attaques : Giclédo, Amnésie, Repos, Saumure)
Solaroc Niv.46 (cap. spec. Lévitation, Attaques Embargo, Force Cosmik, Anti-Soin, Eboulement)
Drattak niv.50 (cap.spec. Intimidation, Attaques Vol, Lance-Flamme, Psykoud'Boul, Mâchouille)
Magnezone niv.32 (cap.spec. Fermeté, Attaques Ultrason, Sonicboom, Cage-eclair, Etincelle)
Magnezone niv..44 (cap.sep. Magnépiège, attaques Verrouillage, Bombaimant, Grincement, Coup d'jus)
Laporeille niv1, oeuf ou niv.28 (cap.spe. Maladresse, Attaques Clairvoyance, Ténacité, Pied Sauté, Relais)
Okéoké niv 1 ou oeuf
Manzaï niv 1 ou oeuf
Kaiminus niv 1 ou oeuf
Hericendre niv 1 ou oeuf
Germignon niv 1 ou oeuf
Arcko niv 1 ou oeuf
Poussifeu niv 1 ou oeuf
Gobou niv 1 ou oeuf
Herbizare niv 1 ou oeuf
Salameche niv 1 ou oeuf
Carapuce niv 1 ou oeuf
Tortipouss niv.1 ou oeuf
Ouisticram niv 1 ou oeuf
Tiplouf niv 1 ou oeuf
Baudrive niv 1 ou oeuf
Chaglam niv 1 ou oeuf
Moufouette niv 1 ou oeuf
Babimanta niv 1 ou oeuf
Goupix niv 1 ou oeuf
Miaouss niv 1 ou oeuf
Coxy niv 1 ou oeuf
Teddiursa niv 1 ou oeuf
Cadoizo niv 1 ou oeuf
Airmure niv 1 ou oeuf
Mysdibule niv 1 ou oeuf
Gloupti niv 1 ou oeuf
Skitty niv 1 ou oeuf
Carvanha niv 1 ou oeuf
Wailmer niv 1 ou oeuf
Barpau niv 1 ou oeuf
Morpheo niv 1 ou oeuf
Kecleon niv 1 ou oeuf
Tropius niv 1 ou oeuf
Stalgamin niv 1 ou oeuf
Sancoki (possibilité de choisir la forme désiré) niv 1 ou oeuf
Spiritomb niv 1 ou oeuf
Ecayon niv 1 ou oeuf
Blizzi niv 1 ou oeuf
Kranidos niv.1 ou oeuf
Dinoclier niv 1 ou oeuf
Ferosinge
Caninos
Mimigal
Scorplane
Phanpy
Vortente
Des Pokémons communs
Des Pokémons du Parc Safari, de Hoen et Shinnoh (mais pas tous, a voir avec ce que vous chercher si je l'ait)
Possibilité d'avoir des évolutions comme Crocrodil et des Aligatueur, mais sur demande longtemps à l'avance (ça risque de prendre un certain temps), tout comme des Feurisson, Typhlosion, Persian, Coxyclaque, Migalos, Alakazam et quelques autres évolutions des pokémons si dessus ou/et communes (le temps de les faire évoluer).

Echanges 5g (N/B) :
Celebi Event niv.50 (Cap.Spec. Medic Nature, Attaques Tempêteverte, Soin, Eco-Sphère, Voeu Soin. Eut sur ma version heartgold, est Hacké, débloque Zorua)
Toudoudou niv.10 (DW)
Phione niv.1 (Cap.spec. Hydratation)
Scrutella Niv.25 et niv.22 (Route 16, cap.spec. Fouille)
Solaroc niv.10 (DW)
Skelénox Niv.10 (DW)
Cheniti Mâle ou Femmelle Niv1 ou oeuf

Recherche 5G (N/B)
Furaiglon
Lumivole


Dernière édition par Gluth le Mar 6 Nov 2012 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:48

Apparemment tu n'as pas d'events 4G.
Si tu as un Lugia 4G authentique à échanger ça m'intéresse. Contre ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 11


Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:33

je veux bien le celebi
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14


Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:07

Lugia : C'st possible, mais étant un peu loin de Lugia, et ne jouant plus beaucoup sur Hg, ça risque de prendre longtemps, désoler.

Pinpin33 : d'accord pour Celebi, mais que proposes tu en échange?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 19


Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:12

Lugia : Si tu veux j'en ai un de Lugia fraîchement capturer y'a 3 jours je crois .

Gluth : Je veux bien ton Arcko contre Artikodin level 50 ou Sulfura level 70 ou Electhor Level 50.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:37

Il m'intéresse Wink
Il est sur un jeu 4G ou 5G ? Qui tu veux en échange ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 19


Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:23

Il est sur 4G ouais après en échange je sais pas propose se que tu as :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:51

J'ai quasiment tout, donc demande ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 19


Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:04

Si tu as , je voudrais bien Groudon .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 0:39

Oui j'ai Groudon d'Argent SS, j'avais reseté sa nature si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 19


Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:15

Bah voilà ! Juste faut que tu me dise quand tu veux faire l'echange car mon frère ma pris la Ds ! T_T
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:20

Je pourrais samedi prochain, fixe une heure.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 19


Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 8:31

Samedi prochain , faudra voir si j'ai un truc de prévu , sinon bah vers 15h ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 13:59

OK vers 15h, tu viendras sur la cb.
Revenir en haut Aller en bas



Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:04

J'ai furaiglon level 48, si tu veux j'échange contre un vosturno, c'est un des pokémon que j'ai pas.


Pour lumivole, je ne sait pas, je verrait ce soir, avec ma ds. Je crois l'avoir, mais je ne suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas



Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recherche Oiseaux Légendaires (échanges A/R sur X ou Y)
» Captures de Gluglu
» recherches events
» Mes évents et mes recherches
» Le Kiri'bazar et ces recherches !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Echanges et entraide-