Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 5


Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Empty
MessageSujet: Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:22

Surnom: Straw'.

Âge: 17.

Sexe: Mâle.

Localisation: Cherches.

Pokémon(s) préféré(s): Gobou.

Depuis quand connais-tu Pokémon?: Depuis pokémon jaune.

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?:Longue liste.

Comment as-tu découvert le forum?: ~

Un dernier mot à dire?: J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-tsuki.net/

Messages : 252


Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Empty
MessageSujet: Re: Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:43

Belle performance, 3 mois entre l'inscription et la présentation. Malheureusement très... Dépouillée.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 202


Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Empty
MessageSujet: Re: Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:56

Bienvenu Smile

Tata' est méchante è-é
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Empty
MessageSujet: Re: Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:57

Bienv'nue! xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5


Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Empty
MessageSujet: Re: Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:57

Merci bien. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-tsuki.net/



Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Empty
MessageSujet: Re: Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:12

Bienvenue ! 8D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Empty
MessageSujet: Re: Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:19

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5


Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Empty
MessageSujet: Re: Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:31

Merci. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-tsuki.net/

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Empty
MessageSujet: Re: Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:37

Welcome... On se connaît déjà, hein 8-)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5


Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Empty
MessageSujet: Re: Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:46

Oui Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) 1491891232
Mais on va oublier pourquoi :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-tsuki.net/

Messages : 1286


Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Empty
MessageSujet: Re: Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:58

Coucou =p
on se connais déjà également =)
Revenir en haut Aller en bas



Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Empty
MessageSujet: Re: Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:27

FWAISOUUUUUUUUUUUUUH :33333
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Empty
MessageSujet: Re: Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 9:26

Bienvenue4

moi aussi je te connais
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Empty
MessageSujet: Re: Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 9:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Empty
MessageSujet: Re: Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:33

Bienvenue4

Straw' a écrit:
Localisation: Cherches.
J'ai trouvé. A côté de notre Prosternation fonda.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Empty
MessageSujet: Re: Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:32

Bienvenue3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5


Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Empty
MessageSujet: Re: Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:54

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-tsuki.net/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Empty
MessageSujet: Re: Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 14:13

Arrêtez de vous acharner sur Tata, sinon vous allez encore pleurer 8D

Bienvenue donc, cher Straw', dans le Mad World de Largou !
Revenir en haut Aller en bas



Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Empty
MessageSujet: Re: Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je suis un titre de fiche inutilement long question qu'on prenne plus d'une seconde pour me lire entièrement
» Bon j'avais aucune idée où poster le sujet alors je le poste ici. M'oui c'est le retour du titre long et ch.. :3 Je vous aime
» A cours d'idée pour un titre ^^'
» Des idées pour faire revivre ce FC ! :)
» Les meilleures zones pour faire ses EV par hordes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-