Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

A cours d'idée pour un titre ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 67


A cours d'idée pour un titre ^^'  Empty
MessageSujet: A cours d'idée pour un titre ^^' A cours d'idée pour un titre ^^'  I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:08

Une présentation ? Mais comment ? Vous ne me connaissez pas ?  Vous allez vite me connaitre ^^

Surnom: Nahöki, Nahöki et ses licornes ^^

Âge: 15 ans.

Sexe: Mâle mais je ne fais pas mal  A cours d'idée pour un titre ^^'  555966665 

Localisation: Perdu dans une ruelle d'Illumis avec un Psytigri qui me pourchasse  Crying or Very sad 

Pokémon(s) préféré(s): Evoli, Celebi, Jirachi ^^

Depuis quand connais-tu Pokémon?: Depuis la version Or sur gameboy COLOR, ceux qui connaissent pokémon depuis cette version sont des ancêtres comme moi o/

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: Or/Perle/Platine/Heartgold/Noir/Noir2 et X

Comment as-tu découvert le forum?: Un Bekipan est venu avec une lettre de la part du Prof.Chen "Visiter Pokémon Legendary"

Un dernier mot à dire?: 17 saisons de pokémons, Sacha change d'ami à chaque saison, il change de pokémon à chaque saison, il affronte différent champion à chaque saison mais il ne grandit jamais et il ne change pas d'habit, pourquoi ?  Shocked 
Sinon je graph' et hier j'ai trouvé un Clic shiny dans un safari  A cours d'idée pour un titre ^^'  2774444739


Dernière édition par Nahöki le Lun 9 Déc 2013 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

A cours d'idée pour un titre ^^'  Empty
MessageSujet: Re: A cours d'idée pour un titre ^^' A cours d'idée pour un titre ^^'  I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:23

Bienvenue sur le forum ! Il faudra attendre qu'un administrateur t'active pour avoir accès au forum^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

A cours d'idée pour un titre ^^'  Empty
MessageSujet: Re: A cours d'idée pour un titre ^^' A cours d'idée pour un titre ^^'  I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:28

Bienvenue à toi ! Very Happy
Faudrait surtout que tu précises un sexe, pour qu'on puisse t'attribuer ton groupe, indispensable pour pouvoir accéder à la totalité du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

A cours d'idée pour un titre ^^'  Empty
MessageSujet: Re: A cours d'idée pour un titre ^^' A cours d'idée pour un titre ^^'  I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:29

C'est fait Ju', je lui ai demandé Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

A cours d'idée pour un titre ^^'  Empty
MessageSujet: Re: A cours d'idée pour un titre ^^' A cours d'idée pour un titre ^^'  I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:30

Je viens de voir, j'étais en train d'éditer mon post Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

A cours d'idée pour un titre ^^'  Empty
MessageSujet: Re: A cours d'idée pour un titre ^^' A cours d'idée pour un titre ^^'  I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:31

Bienvenue sur le forum nouveau légendariste.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

A cours d'idée pour un titre ^^'  Empty
MessageSujet: Re: A cours d'idée pour un titre ^^' A cours d'idée pour un titre ^^'  I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:27

Bienvenue sur PL ^^

Ta signature ressemble beaucoup au style d'une fille que je connais qui s'appelle Reila sur le Pokéweb, et dont le copain s'appelle France =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67


A cours d'idée pour un titre ^^'  Empty
MessageSujet: Re: A cours d'idée pour un titre ^^' A cours d'idée pour un titre ^^'  I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:45

Merci pour cette accueil chaleureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

A cours d'idée pour un titre ^^'  Empty
MessageSujet: Re: A cours d'idée pour un titre ^^' A cours d'idée pour un titre ^^'  I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 16:34

Bienvenue ^-^
GG pour ton clic shiney Very Happy
Et j'espère que tu passeras de bons moments ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67


A cours d'idée pour un titre ^^'  Empty
MessageSujet: Re: A cours d'idée pour un titre ^^' A cours d'idée pour un titre ^^'  I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:45

Merci brasou :DJe l'espère aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1721


A cours d'idée pour un titre ^^'  Empty
MessageSujet: Re: A cours d'idée pour un titre ^^' A cours d'idée pour un titre ^^'  I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:50

Bienvenue parmi nous :-D
Bravo pour ton Clic shiny *o*
Si tu veux, on ira acheter de nouveaux habits pour Sacha ensemble ;D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


A cours d'idée pour un titre ^^'  Empty
MessageSujet: Re: A cours d'idée pour un titre ^^' A cours d'idée pour un titre ^^'  I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:55

Bienvenue3 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

A cours d'idée pour un titre ^^'  Empty
MessageSujet: Re: A cours d'idée pour un titre ^^' A cours d'idée pour un titre ^^'  I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:42

Ca va bien la pub Lucario? 8D d'jà qu'on hésite à faire de la pub pour les FC dans les fiches de présentation...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 176


A cours d'idée pour un titre ^^'  Empty
MessageSujet: Re: A cours d'idée pour un titre ^^' A cours d'idée pour un titre ^^'  I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:29

Bienvenue sur PL 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 309


A cours d'idée pour un titre ^^'  Empty
MessageSujet: Re: A cours d'idée pour un titre ^^' A cours d'idée pour un titre ^^'  I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 20:47

Bienvenue4 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

A cours d'idée pour un titre ^^'  Empty
MessageSujet: Re: A cours d'idée pour un titre ^^' A cours d'idée pour un titre ^^'  I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 23:22

Ghost a écrit:
Ca va bien la pub Lucario? 8D d'jà qu'on hésite à faire de la pub pour les FC dans les fiches de présentation...

Ouais je sais désolé, je ne le ferais plus ( yeux de chien battu ).  Crying or Very sad  ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

A cours d'idée pour un titre ^^'  Empty
MessageSujet: Re: A cours d'idée pour un titre ^^' A cours d'idée pour un titre ^^'  I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 8:56

Bienvenue4 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

A cours d'idée pour un titre ^^'  Empty
MessageSujet: Re: A cours d'idée pour un titre ^^' A cours d'idée pour un titre ^^'  I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 9:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

A cours d'idée pour un titre ^^'  Empty
MessageSujet: Re: A cours d'idée pour un titre ^^' A cours d'idée pour un titre ^^'  I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 14:28

Bienvenue sur PL
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

A cours d'idée pour un titre ^^'  Empty
MessageSujet: Re: A cours d'idée pour un titre ^^' A cours d'idée pour un titre ^^'  I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 5:28

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



A cours d'idée pour un titre ^^'  Empty
MessageSujet: Re: A cours d'idée pour un titre ^^' A cours d'idée pour un titre ^^'  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A cours d'idée pour un titre ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.)
» Je suis un titre de fiche inutilement long question qu'on prenne plus d'une seconde pour me lire entièrement
» Nouvelle comédie musicale pour BN pour l'Amérique du Nord
» Un nouveau jeu Pokémon dévoilé, pour le meilleur ou pour le pire..
» Faut VRAIMENT un titre?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-