Partagez|

Présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 149


Présentation! Empty
MessageSujet: Présentation! Présentation! I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:45

Hello! Very Happy

Surnom: Padialugia

Âge: 13 ans

Sexe: Féminin

Localisation: République Dominicaine

Pokémon(s) préféré(s): Houla y'en a beaucoup... Mais si je devais choisir, je dirais Rayquaza.

Depuis quand connais-tu Pokémon?: Depuis la sortie de Pokemon Explorateur du ciel.

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: Pokémon Rouge, Bleu et Jaune, Pokémon Rubis, Pokémon HG/SS, Pokémon N/B, Pokémon N2, Pokémon explorateur de l'ombre et explorateur du ciel, Pokemon Ranger 3.

Comment as-tu découvert le forum?: Je cherchais un chouette forum pour parler Pokémon Smile

Un dernier mot à dire?: J'éspère que je vais bien m'amuser ici, ça à l'air super sympas!


^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation! Présentation! I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:27

bienvenue ici, si tu veux t'amuser tu serra servi =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation! Présentation! I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 23:09

Bienvenue à toi ! Pas de doute, tu trouveras ce que tu cherches ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation! Présentation! I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 23:29

Bienvenue et comme l'a dit Ju' , tu es sûre de trouver ce que tu cherches ici^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation! Présentation! I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 1:01

Bienv'nue sur le fo'! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation! Présentation! I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 12:55

Bienvenue4
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 372


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation! Présentation! I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 14:55

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 252


Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation! Présentation! I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 17:46

Ossu, bienvenue ici. o/

Amuses-toi bien et passes souvent flooder la chatbox. o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 149


Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation! Présentation! I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:59

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation! Présentation! I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 0:12

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation! Présentation! I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:17

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas



Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation! Présentation! I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:26

Bienvenue ! Very Happy
Si tu cherches à t'amuser, tu seras servie x'D!
N'hésite pas à passer sur la CB Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation! Présentation! I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:48

Bienvenue3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation! Présentation! I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:12

Bienvenue4

On a plusieurs membres de l'autre côté de l'Atlantique, mais pas encore de ton île.

Tu devrais trouver ton bonheur ici, si tu as des questions n'hésite pas.

Amuse-toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 149


Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation! Présentation! I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:30

Merci Very Happy
Par contre, Lugia, j'ai une question: Comment je fais pour te contacter quand je suis prête pour l'échange? Fin, j'veux dire, sa se passe comment, normalement?

Voila, merci (de nouveau), et désolée si je suis pas sensée pouvoir posté sa sur ma présentation^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation! Présentation! I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:07

Bienvenue chez nous Very Happy J'avoue, Rayquaza est pas mal ^^

Je pense que ça ne sert à rien de te répéter que tu t'amuseras sûrement bien ici Razz Mais simple curiosité: d'où vient ton avatar ? ^^

Sinon, pour répondre à ta question, si c'est pour un échange wifi, tu peux convenir d'un moment avec lui par message privé, ou alors essayer de le croiser sur la chat box ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 149


Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation! Présentation! I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:38

Mousti': Ah ok, Merci Very Happy
Sinon, pour mon avatar, c'est un personnage de Sword Art Online: Yui!

(Après, pour ce qui est d'envoyer un message à Lugia, je suis pas totallement cruche, j'avais essayé, mais ont me met que j'ai pas écris assez de message pour pouvoir envoyé un mp ^^")
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 252


Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation! Présentation! I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 9:44

J'ai pas tout lu, mais si c'est pour les events, faut aller embêter Envy, c'est lui qui les distribuent par console, tu peux le trouver la plupart du temps sur la Chatbox. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 149


Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation! Présentation! I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 10:11

Gen: oui, ont me l'avais déjà dit, mais Envy m'as dit qu'ilne s'occupait pas de cet event la! (celui de Meloetta-Keldeo-Génésect)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 252


Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation! Présentation! I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 10:38

Fuuuuu.

Bah, si t'attend un peu, je serais en mesure de te le passer, j'ai juste à être chez mon père pour ça, mais j'y vais dans deux semaines... :/

Autrement pour un MP, si tu met pas un titre d'autant de caractère, Forumactif va t'embêter...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation! Présentation! I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:40

ça n'a rien à voir avec le titre du mp Gen XD
ça a à voir avec le fait que Padialugia n'a pas encore assez de messages à son actif sur le forum pour pouvoir écrire des MP Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation! Présentation! I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:03

Envy a raison. Il faut un certain nombre de messages postés sur le forum pour pouvoir envoyer des MP aux membres. 20 il me semble. Je te conseille donc de poster quelques messages dans la partie Flood. Tu arriveras vite aux 20 messages.

Pour les distributions, soit on se croise sur la cb (chatbox), soit tu m'envoies un MP pour se mettre d'accord sur une date.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 149


Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation! Présentation! I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:40

Lugia: Ok, merci! Mais seulement, je croyais qu'on avait déjà fixé une date, c'était hier entre 15 et 20 heures, je crois. Sinon, si sa peut t'être utile, je suis dispo presque tous les jours vers 20 heures.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 252


Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation! Présentation! I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:12

Roh mais zut à la limitation des MP au amibes !

Rien que pour ça j'up sa présentation ! Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34


Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation! Présentation! I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:27

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas



Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation! Présentation! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation
» MA PRESENTATION
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-