Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Une petite bulbe ce présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 62


Une petite bulbe ce présente Empty
MessageSujet: Une petite bulbe ce présente Une petite bulbe ce présente I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:20

Surnom: Bulbi'Heaven

Âge: 24 ans

Sexe: Masculin

Localisation: j'habite en Alsace dans le 68 Smile

Pokémon(s) préféré(s): ouh , j'ai une préférence pour bulbizarre Smile sa petite bulble et sa frimousse me fait craquer !

Depuis quand connais-tu Pokémon?: depuis je suis petit, j'ai toujours adoré pokémon Wink

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: Alors : Pokemon version , rouge feu, rubis, Heart' Gold & Soul'Silver,Diamant & Perle, Noir & blanc, et Noir et blanc 2

Comment as-tu découvert le forum?: en cherchant sur google, je cherchais un forum avec qui je pourrais parler shineys Very Happy

Un dernier mot à dire?: Pas grand chose je suis un fan de Shasse aux Shineys Very Happy, si vous avez des questions, je veux bien y répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2512


Une petite bulbe ce présente Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulbe ce présente Une petite bulbe ce présente I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:45

Bienvenue
J'espere que tu va t'amuser ici Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 62


Une petite bulbe ce présente Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulbe ce présente Une petite bulbe ce présente I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:58

Merci, c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Une petite bulbe ce présente Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulbe ce présente Une petite bulbe ce présente I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:15

Bienvenue à toi ! On a une belle communauté de shasseurs ici, tu devrais t'y plaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Une petite bulbe ce présente Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulbe ce présente Une petite bulbe ce présente I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:20

Bienvenue et Ju' a raison ! surtout que certains de ces shasseurs ont une chance dégueulasse *non non je parle de personne ne particulier*xD genre 46 oeufs , 36 oeufs au masuda Une petite bulbe ce présente 159642275
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 62


Une petite bulbe ce présente Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulbe ce présente Une petite bulbe ce présente I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:32

Ah Zut, je suis tombé sur un forum, ou les joueurs, ont une chance atroce Surprised un peu comme moi en faisant 10 reset d'évoli :$, d'accord je me couche XD
Sinon les shineys sont dans ma signature Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Une petite bulbe ce présente Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulbe ce présente Une petite bulbe ce présente I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:59

Moi j'ai commencé la shasse l'année dernière seulement (un peu après mon inscription ici je pense) et Kaiminus a été mon premier shiney *volontaire* (taupiqueur c'était mon tout premier shiney hasard mais vu que je le shassais pas il compte pas en tant que premier.

Cool encore un qui a une chance inouïe c'est parfait! On s'entendra bien : D xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Une petite bulbe ce présente Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulbe ce présente Une petite bulbe ce présente I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 8:47

T'inquiète tout le monde ici a pas le cul border de nouille <<
moi je dépasse tout le temps le chiffre symbole en ce moment je le dépasse même *2 ...
sinon bienvenue hésite pas a poster dans le coin shiney et a passer sur la CB

Sinon tu a le même age que moi et tu viens d’Alsace aussi ^^
tu viens d 'ou plus précisément ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 62


Une petite bulbe ce présente Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulbe ce présente Une petite bulbe ce présente I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:34

Envy : Moi j'ai commencer à shasser en 2006 sur Perle.
Mon premier shiney fut un malosse, par méthode Masuda ( j'aime bien cette méthode, beaucoups sur certains forum dise que c'est contre nature de faire de la masuda, pour moi c'est un shiney zut alors et non un clone Oo.
Je ne suis pas un adepte de l'AR mais chacun son avis après tout.
Sinon pour te répondre Taki, je suis du Haut-Rhin dans le 68 Colmar Smile, Pouaf , si je doit dépasser les 2***** pour une simple chenille violette je me pends vite fait bien fait , car la j'en suis a 10 600 rencontre pour un simple chenipotte *o*.[b]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une petite bulbe ce présente Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulbe ce présente Une petite bulbe ce présente I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:48

Ah ! Moi aussi j'adore Bulbizarre *__*
Bienvenue ! Very Happy

Et arrêtez de parler de vos shances de fou U_U Y'en a que ça dégoute xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 62


Une petite bulbe ce présente Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulbe ce présente Une petite bulbe ce présente I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:53

D'accord je me tait XDla j'ai plus beaucoups de shance mdr
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Une petite bulbe ce présente Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulbe ce présente Une petite bulbe ce présente I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:34

Bienvenue à toi shasseur Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Une petite bulbe ce présente Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulbe ce présente Une petite bulbe ce présente I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:38

Haan moi ma grand-mère vit dans le 68 donc si un jour je repasse chez elle faudra se voir Paf
vive l'Alsace!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 202


Une petite bulbe ce présente Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulbe ce présente Une petite bulbe ce présente I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:00

Tiens un nouveau shasseur bienvenu Bulbi'.^^' *s'éloigne et commence à rire'^'*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 62


Une petite bulbe ce présente Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulbe ce présente Une petite bulbe ce présente I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:32

Merci tout le monde , et pas de soucis pour la rencontre IRL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Une petite bulbe ce présente Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulbe ce présente Une petite bulbe ce présente I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:05

Bienvenue à toi ! Very Happy
Moi aussi j'suis Shasseur =D! N'hésite pas à passer sur la CB ^^ !
Amuse toi bien ici Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 62


Une petite bulbe ce présente Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulbe ce présente Une petite bulbe ce présente I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:23

Sa marche Pokii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Une petite bulbe ce présente Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulbe ce présente Une petite bulbe ce présente I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:05

Ah Colmar =p
moi près de Mulhouse, mais je fais mes études a Stras =)
sinon mon plus gros chiffre pour le moment étant de 7100 avec le SH charms donc ce qui reviens a 21300 .. xD
Je suis en ce moment sur un route ou je suis déjà a + de 4000 j'espère pas recommencer le + de 7000
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Une petite bulbe ce présente Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulbe ce présente Une petite bulbe ce présente I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:56

Bienvenue4
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Une petite bulbe ce présente Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulbe ce présente Une petite bulbe ce présente I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:04

Oh, un autre Bulbi ^^ Va falloir faire gaffe à pas vous confondre xD
Bienvenue chez nous Very Happy

Oh là là, vous me tuez avec vos chiffres là xD Moi j'en ai jamais eu... Bon en même temps je shasse pas Razz J'ai pas la patience xD Mais t'inquiète pas, t'auras pas de mal à trouver quelqu'un pour parler ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 62


Une petite bulbe ce présente Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulbe ce présente Une petite bulbe ce présente I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:26

rhooo sa va venir la shasse, c'est en shassant que l'ont deviens shasseur Very Happy
Merci a vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une petite bulbe ce présente Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulbe ce présente Une petite bulbe ce présente I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 23:36

Bienv'nue sur le fo' cher shasseur! Very Happy
J'adore ton Arcko shiny! *w*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 62


Une petite bulbe ce présente Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulbe ce présente Une petite bulbe ce présente I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 0:35

Merci Darkou, oui mon petit Arcko j'en est eu des frayeur avec celui la , il a finalement évoluer en Jungko ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Une petite bulbe ce présente Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulbe ce présente Une petite bulbe ce présente I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:27

Bienvenue3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Une petite bulbe ce présente Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulbe ce présente Une petite bulbe ce présente I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:33

Bienvenue3

Encore un shasseur, tu pourras poster ton tableau de shasse alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Une petite bulbe ce présente Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulbe ce présente Une petite bulbe ce présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bulbe ce présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» je me presente
» je me presente
» j'me présente ..... c'est moi!!
» Je me présente ^^
» Je me présente :')
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-