Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Une petite bulbe ce présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 62


Une petite bulbe ce présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Une petite bulbe ce présente Une petite bulbe ce présente - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:20

Rappel du premier message :

Surnom: Bulbi'Heaven

Âge: 24 ans

Sexe: Masculin

Localisation: j'habite en Alsace dans le 68 Smile

Pokémon(s) préféré(s): ouh , j'ai une préférence pour bulbizarre Smile sa petite bulble et sa frimousse me fait craquer !

Depuis quand connais-tu Pokémon?: depuis je suis petit, j'ai toujours adoré pokémon Wink

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: Alors : Pokemon version , rouge feu, rubis, Heart' Gold & Soul'Silver,Diamant & Perle, Noir & blanc, et Noir et blanc 2

Comment as-tu découvert le forum?: en cherchant sur google, je cherchais un forum avec qui je pourrais parler shineys Very Happy

Un dernier mot à dire?: Pas grand chose je suis un fan de Shasse aux Shineys Very Happy, si vous avez des questions, je veux bien y répondre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 3595


Une petite bulbe ce présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulbe ce présente Une petite bulbe ce présente - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:59

Bienvenue4

C'est vrai qu'il est mimi Bulbi'.

Des shasseurs sachant shasser, tu en trouveras pas mal ici. Jolie collection de starters shineys. Et Groudon, je l'aime bien comme ça, j'avais prévu de le reseter mais j'ai un Arkeapti qui me donne du fil à retordre Sad

Amuse-toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas



Une petite bulbe ce présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulbe ce présente Une petite bulbe ce présente - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Une petite bulbe ce présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulbe ce présente Une petite bulbe ce présente - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bulbe ce présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» je me presente
» je me presente
» j'me présente ..... c'est moi!!
» Je me présente ^^
» Je me présente :')
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-