Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

nouvelle personne insrcite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 6


nouvelle personne insrcite Empty
MessageSujet: nouvelle personne insrcite nouvelle personne insrcite I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:21

nouvelle personne insrcite 811500621
Surnom: valentin02

Âge: 11 ans

Sexe: masculin

Localisation: france

Pokémon(s) préféré(s): reshiram,zekrom,kyurem...

Depuis quand connais-tu Pokémon?: depuis la sortie de pokemon diamant/perle

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?:diamant,platine,noir,blanc,blanc 2

Comment as-tu découvert le forum?: en cherchant comment avoir meloetta et genesecte

Un dernier mot à dire?:Je voulais melloetta et genesecte car je ne les trouve nul par,donc je me suis inscrit mais je ne comprends pas très bien comment faire. Il y a peut être quelqun qui pourrai m'aider s'il vous plaît? nouvelle personne insrcite 2371081705 d'avance !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

nouvelle personne insrcite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle personne insrcite nouvelle personne insrcite I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:19

Bienv'nue sur le forum! 8D
Tout d'abord, puisque ta présentation est complète, je vais pouvoir te placer dans le groupe des dresseurs.
Ensuite, pour les distributions, tu cliques sur le sujet qui porte le même nom. Et là, tu vas voir toutes les distributions en cours. Tu cliques sur celle de ton choix et là tu postes un message dans cette distrib' disant que tu souhaites obtenir Meloetta et Genesect, par exemple, et tu mets ton code ami, si tu souhaites l'obtenir via wifi. Évidemment, les règles de politesse de base, svp merci, s'appliquent.
Pour récupérer le Pokémon, tu vas sur la ChatBox, et tu essaies d'y être en même temps que le distributeur! Voilou!

Si t'as besoin de précision, n'hésites surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10


nouvelle personne insrcite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle personne insrcite nouvelle personne insrcite I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:07

Bienvenue à toi jeune génération, je pense bien sûre que tu trouveras ici dont ce que tu auras besoin ! Profite bien de l'ambiance du forum et des distributions Smile !!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

nouvelle personne insrcite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle personne insrcite nouvelle personne insrcite I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:25

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

nouvelle personne insrcite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle personne insrcite nouvelle personne insrcite I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:28

Bienvenue sur PL
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

nouvelle personne insrcite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle personne insrcite nouvelle personne insrcite I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:28

Bienvenue4
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


nouvelle personne insrcite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle personne insrcite nouvelle personne insrcite I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:42

Bienvenue4

Pour recevoir Meloetta et Genesect, il faut t'inscrire sur notre distribution permanente des 3 légendaires de la 5G. Il faudra aussi donner ton code ami pour l'échange par wifi.

Si tu as des questions, pose-les dans la partie Help.

Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas



nouvelle personne insrcite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle personne insrcite nouvelle personne insrcite I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



nouvelle personne insrcite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle personne insrcite nouvelle personne insrcite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle personne insrcite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Retrouvez la personne connue
» Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?!
» Nouvelle !!
» Nouvelle sur X et Y !!!
» moi, une nouvelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-