-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:50

Rappel du premier message :

Hey les gens ! J'suis de retour pour cette news !

Hier, ou devrais-je dire "tout à l'heure" car c'était à 1h30 du matin, après l'apparition de Junishi Masuda au Game Freak, a été dévoilée la nouvelle forme [ou un nouveau pokémon] de Mewtwo :

[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 Img42g



Magnifique, n'est-ce point ?

Je vous préviens, ne parlez pas d'un "Mewthree", car ce nom pue le caca, et j'espère que ceci n'est pas un nouveau pokémon, mais bien une nouvelle forme de Mewtwo.

Polémique : Dans le trailer, Mewtwo utilise 6 attaques je ne vais pas donner les noms, car je n'en suis pas sûr) donc petite question : "Est-ce que dans X&Y, on pourra apprendre 6 attaques à nos pokémons ?" (Moi je répondrais, évidemment, NON.)


Plus de détails :

[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 333nw

Mes petites remarques :

Souvenons nous de cette image parue sur le site pokemon-movie.jp :

[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 C1efc727134e6ec2d93e601

Cette image nous montre le genesect ancien et les formes de Génésect en fonction du Module qu'il porte, mais aussi Mewtwo et deux cercles qui devrait correspondre AUX FORMES de Mewtwo. Devrions nous nous attendre à une 3è forme ?

Je vous rappelle que les versions X&Y correspondent, enfin probablement, à la génétique (Chromosomes X & Y, partie d'ADN en guise d'accent dans les logos X&Y.) Donc devrions nous nous attendre à une forme femelle et une forme mâle ?

A vous d'en juger !


C'est officiellement une nouvelle forme de Mewtwo, la forme "Éveil".

Sources : Pokébip - Pokémon Trash


Dernière édition par Electro le Sam 13 Avr 2013 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 13


[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:48

Personnellement j'aime bien la forme de ce nouveau "Mew", j'espère juste que ce n'est pas une nouvelle forme de Mewtwo qui est juste une légende et censé être le pokémon le plus puissant...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:48

J'aime beaucoup ta théorie le chat!
DBZ, moi aussi j'espère que ce sera une nouvelle forme, et à ce que j'ai lu c'est un nouveau Pokémon, Nintendo le présente comme ça en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:35

Il est possible que ce soit la nouvelle et unique forme de Mewtwo dans le jeu, lui le clone, génétiquement modifié a peut être trouvé sa place dans le monde en évoluant de manière naturelle!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29


[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:42

Ce serait mieux que ce soit un clone de Mewtwo que Mewtwo dans une autre forme car sinon, ca va choque tout le monde XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 1:26

Moi ça ne me choquerait pas, ce serait une belle histoire pour lui qui cherchait sa place dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29


[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 10:17

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 15:13

c'est bien une nouvelle forme comme prévu ^^ a savoir comment il l'obtient, est-ce que c'est une évolution, ou juste une nouvelle forme de combat!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29


[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 15:44

je dirais une forme de combat, moi, car "l'eveil" ,, ptet qu'il se souviendra de tout et cela lui permettra de se transformer pour combattre genesect
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 297


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5387 2637 6334

[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 16:00

une chose est sur, je prefere le mewtwo classique, le vrai !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:00

Un Mewtwo plus rapide!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29


[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:15

moi aussi je prefere le vrai, car la c'est ses pieds que je deteste O.O
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:57

C'est officiel, c'est une nouvelle forme "éveil".
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 297


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5387 2637 6334

[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:50

j'avais pas capté, c'est sa nouvelle forme ?
Mewtwo était déjà considéré comme le plus fort des légendaires par beaucoup de joueurs
donc finalement, je ne sais pas si cette forme éveil était vraiment nécessaire...

c'est plutot Raichu qui aurait besoin d'une nouvelle forme !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:41

T_T

(je tâcherai de faire un commentaire plus constructif plus tard, ne m'en voulez pas... Dead )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69


[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:42

Il est plus sexy comme ça .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 12:29

Il ont osé ?! U_U

Comment flinguer toute une génération en une leçon [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 2158922533 xD

Quelle bande de crétins -_-' Qu'ils rajoutent des formes à des légendaires grâce à un objet au moment où ils les sortent, passe encore. Qu'ils fusionnent des légendaires moches pour en faire un encore plus moche dans la suite de leur génération, passe encore. Mais qu'ils aillent rechercher le légendaire pour lui retaper une nouvelle forme (qui ne ressemble pas à une autre forme de lui d'ailleurs, on dirait juste lui plus jeune >_>) 5 générations plus tard... la guerre est déclarée [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 2218876716

(Et là je repense à cet article que Darkou avait posté, "c'était mieux avant.."... xD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 15:56

Nannn! Mousti', ne te laisse pas avoir par la nostalgie! xD

Moi aussi, Lam, ce sont ses pieds qui m'accrochent. Le reste, je le trouve assez bien. ^^
Même si j'ai aussi un peu de difficulté à voir l'intérêt d'un nouvelle forme, j'aurais préféré un nouveau Pokémon. Mais bon, je l'aime bien quand même!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:50

Omg je ne connais plus Nintendo What a Face . Je me demande ce que ça va donner en stratégie Pokemon 6G et surtout les futurs Pokémons bannis... Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 729


[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:30

Darkou a écrit:
Nannn! Mousti', ne te laisse pas avoir par la nostalgie! xD

Moi aussi, Lam, ce sont ses pieds qui m'accrochent. Le reste, je le trouve assez bien. ^^
Même si j'ai aussi un peu de difficulté à voir l'intérêt d'un nouvelle forme, j'aurais préféré un nouveau Pokémon. Mais bon, je l'aime bien quand même!


Elle m'attire Darkou, c'est dur de résister... [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 596248487 xD

Sinon moi aussi je trouve ses pieds moches ^^' En lui-même, c'est un chouette pokémon... c'est vrai qu'il ressemble à Mewtwo, mais je trouve qu'il ne lui ressemble pas assez pour être une nouvelle forme de lui... On dirait simplement son petit frère >_>
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 0:35

On verra bien quelle histoire ils (GameFreak) vont lui associer!
Je le verrais bien en forme vitesse. (Du genre Deoxys et ses formes) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:50

Je parie sur sa cap spé qui sera Lévitation (on vois qu'il lévite donc ça serait assez logique, pas comme magnéti >< )
On dirait une sorte de Boo freezerifié je trouve
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:14

J'ai remarqué une petite chose ...

Pourquoi MewThree tue que des Pokémon de la 1G ? Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonbest.forumactif.org

Messages : 3595


[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:55

Voilà l'image complétée :

[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 Mewtwo10
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 0:16

Je crois que la forme x et mieux que la y. Bien hâte de voir en plus grand!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 7:02

Je ne pense pas que les deux coins soient les deux formes de Mewtwo .

Personellement je pense qu'il y a Mew dans celle de droite scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonbest.forumactif.org



[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LA NOUVELLE FORME DE KELDEO !
» [Sun&Moon] (02-09-2016) Nouvelle forme d'Alola + nouvelles capacités Z !
» Distribution surprise Zygarde
» NB 2 : Comment Keldeo change-t-il de forme ?
» Mewtwo en France !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-