Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Concours graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Concours graphique Empty
MessageSujet: Concours graphique Concours graphique I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:04

Bonzour ou bonzoir à tous !

Voici venu pour vous le premier concours graphique sur PL 8D ceux qui m'ont connue sur un autre forum sauront de quoi je veux parler et comment cela va se dérouler.

De prime abord, ce concours ne concerne que les utilisateurs de logiciels graphiques, tels que Photofiltre, Gimp, Paint, Photoshop etc... ce n'est donc pas un concours de dessin.

Le thème de ce concours sera la 6G (désolée du blasphème mais il faut rester dans l'actualité) et il faudra réaliser une bannière pour le forum. La bannière gagnante remplacera celle-ci ( https://nsa29.casimages.com/img/2013/01/10//130110022039314141.png ) jusqu'à ce que je fasse le nouveau design du forum, donc vers le mois de Juillet ^^

Les dimensions de la bannière devront s'approcher de 800px X 430 px.

La bannière doit coller avec les couleurs du forum. Si elle ne s'accorde pas avec, vous risquez de ne pas remporter le concours.

Il faudra y mettre au moins un Légendaire de la 6G (n'oublions pas que le forum met en avant les Légendaires =3).

Sur la bannière, il devra être écrit le titre du forum "Pokemon Legendary Wifi" (sans accents, merci) et une phrase discrète (donc écrite en petit mais visible) "La 6G arrive bientôt !"

Ne signez pas vos oeuvres ! Car la présentation des bannières sera anonyme ^^
Je choisirai 3 membres du forum pour faire le jury, vous m'enverrez par MP votre bannière et lorsque j'aurai récolté les bannières de tous les participants, je les montrerai à mon jury sans leur dire de qui proviennent les oeuvres. La bannière ayant récolté le plus d'avis favorables sera la gagnante ^^

Il y aura un lot de participation pour tous les membres qui auront envoyé leur bannière dans les temps.

La date limite de rendu de votre bannière est le Mercredi 29 Mai à 21h. Merci de m'envoyer votre création avant cette date !


Concours graphique 079


Dernière édition par Ghost le Mer 8 Mai 2013 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:10

Yosh ! Si je savais bien grapher je me serai inscrit mais bon je veux pas donner de la marde non plus ._.
Non sérieux si tu cherches quelqu'un pour le jury ghost je suis dispo =P .
Et GL aux futurs participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:34

Chuuuut, le jury c'est secret xD j'enverrai un MP aux membres que je veux choisir pour garder leur anonymat et leur éviter la corruption 8D
Revenir en haut Aller en bas



Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:03

Je m'inscris, ça m’intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:13

Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:15

J'ai envie de m'inscrire, mais je ne sais pas trop, j'ai eu photoshop il y a 2 heures, mais je suis pas trop sûr.
Donc les couleurs du forum c'est les couleurs actuelles ?
Revenir en haut Aller en bas



Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:18

Maintenant on sait comment ramener electro en moins d'une heure
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 424


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 33-4026-5881

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:35

Et je m'inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 9:10

Spartou il va nous refaire une bannière qui bouge et tout ! o/

Pour répondre à ta question Electro, c'est oui ^^ orange/rouge et bleu. Mais t'en fais pas, vous aurez du temps pour la réalisation de la bannière.

Donc on a Spartou, Maja' et peut-être Electro Very Happy en même pas 24h, c'est un bon début !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:51

aller j'me lance !
j'vais te faire un cadre de cacahouète mais c'est pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:41

Je participe Very Happy
Mais oui laisse bien du temps xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:24

Super, deux nouvelles participantes ! Very Happy *contente*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 451


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:09

je vais peut être participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:29

Je participe officiellement, j'ai finis la créa..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:16

Super !!! Very Happy

Bon, comme prévu, je vous annonce que le rendu des bannières devra se faire dans 3 semaines, soit avant le Mercredi 29 Mai à 21h ^^
Ma boite MP est désormais ouverte afin que vous puissiez m'envoyer vos créations.

Toute inscription est encore autorisée jusqu'au 29 Mai tant que vous me rendez votre bannière avant cette date.

Pensez à bien vérifier votre bannière avant de me l'envoyer, si elle remplit bien les conditions du concours.

Après le 29 Mai, j'enverrai par MP toutes les bannières aux membres du jury sans leur dire qui a fait quelle bannière. Chaque bannière sera notée sur 10 selon sa qualité et le respect des consignes du concours. La bannière ayant remporté le plus de points sera affichée sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:17

OK d'ici là, je devrais avoir le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 23:50

Je participe aussi.
J'ai envie de reprendre un peu la main sur Photoshop, ça me semble être une bonne occasion ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 451


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 16:21

Allez c'est décidé je participe.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:27

Yo Smile Est-ce qu'on a le droit de présenter plusieurs versions de la bannière ? (pour la typographie)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:17

Tu peux essayer oui Very Happy ma boite MP est toujours ouverte. Tentez votre chance !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:37

N'ayant plus trop le temps, il est clair que je vous évite, pour cette fois-ci, un massacre visuel ! Mais, n'ayez crainte, je serai là, pour le prochain concours, mouahahaha !
Je suis curieux de voir la diversité des bannières, car chaque Graph' a sa signature graphique. Je suis impatient, là !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:26

Loulo a écrit:
N'ayant plus trop le temps...

Gros LoL, le mec qui passe son temps à raconter sa vie sur Twitter n'a pas le temps pour nous Paf xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:08

TG Sad Twitter c'est sur mon phone, crée une appli PL2 et j'y viendrai everyday! ahahaha
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:57

Comptez pas sur moi pour créer une appli xD

Je rappelle pour tous les participants n'ayant pas encore donné leurs bannières, que vous avez jusqu'à ce soir, 21h, pour me les fournir par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:16

Le rendu des bannières est terminé ! o/ Merci à tous ceux qui ont rendu en temps et en heure (GG Nalia, à 6 min près xD)

Un MP a été envoyé aux membres du jury avec toutes les bannières. J'attends leurs votes et j'afficherai tout ici dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas



Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Concours graphique: FireWallpaper
» Galerie graphique de Kileth - N'hésitez pas à faire des commandes
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Galeries-