Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Concours graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Concours graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours graphique Concours graphique - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:04

Rappel du premier message :

Bonzour ou bonzoir à tous !

Voici venu pour vous le premier concours graphique sur PL 8D ceux qui m'ont connue sur un autre forum sauront de quoi je veux parler et comment cela va se dérouler.

De prime abord, ce concours ne concerne que les utilisateurs de logiciels graphiques, tels que Photofiltre, Gimp, Paint, Photoshop etc... ce n'est donc pas un concours de dessin.

Le thème de ce concours sera la 6G (désolée du blasphème mais il faut rester dans l'actualité) et il faudra réaliser une bannière pour le forum. La bannière gagnante remplacera celle-ci ( https://nsa29.casimages.com/img/2013/01/10//130110022039314141.png ) jusqu'à ce que je fasse le nouveau design du forum, donc vers le mois de Juillet ^^

Les dimensions de la bannière devront s'approcher de 800px X 430 px.

La bannière doit coller avec les couleurs du forum. Si elle ne s'accorde pas avec, vous risquez de ne pas remporter le concours.

Il faudra y mettre au moins un Légendaire de la 6G (n'oublions pas que le forum met en avant les Légendaires =3).

Sur la bannière, il devra être écrit le titre du forum "Pokemon Legendary Wifi" (sans accents, merci) et une phrase discrète (donc écrite en petit mais visible) "La 6G arrive bientôt !"

Ne signez pas vos oeuvres ! Car la présentation des bannières sera anonyme ^^
Je choisirai 3 membres du forum pour faire le jury, vous m'enverrez par MP votre bannière et lorsque j'aurai récolté les bannières de tous les participants, je les montrerai à mon jury sans leur dire de qui proviennent les oeuvres. La bannière ayant récolté le plus d'avis favorables sera la gagnante ^^

Il y aura un lot de participation pour tous les membres qui auront envoyé leur bannière dans les temps.

La date limite de rendu de votre bannière est le Mercredi 29 Mai à 21h. Merci de m'envoyer votre création avant cette date !


Concours graphique - Page 2 079


Dernière édition par Ghost le Mer 8 Mai 2013 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 451


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Concours graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:32

N'affiche pas la mienne s'il te plaît Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Concours graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:39

Bon bah trop tard, elle était prête et tout, mais comme je suis débile, j'ai oublié.
Je suis vraiment vraiment vraiment désolé, je ne penses plus qu'à mon HDA, car là j'ai vraiment la poisse en ce moment.

Encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Concours graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:44

Electro, tu peux me l'envoyer de suite, c'est pas trop tard là xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68


Concours graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:02

    Ghost a écrit:
    Merci à tous ceux qui ont rendu en temps et en heure (GG Nalia, à 6 min près xD)

    Plus ponctuelle, tu meurs ! Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Concours graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:23

Nan mais hier j'étais encore avec mon Hda, encore désolé ^^'

GL aux participants !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Concours graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:08

Ah mince Electro, tu nous la montreras quand même j'espère? ^^

Un grand respect aux membres du jury qui m'ont rendu leurs réponses à une vitesse digne d'un Zeblitz !

Contre toute attente, voici les bannières ! ^^

Bannière 1 : SpartanGhost
Concours graphique - Page 2 Bannirepl

Bannière 2 : Mew
Concours graphique - Page 2 1368266763089238600

Bannière 3 : Eragon
Concours graphique - Page 2 Bannie10

Bannière 4 : Nihal
Concours graphique - Page 2 Bannirepl

Bannière 5 : Bulbi'
Concours graphique - Page 2 130516090412915530

Bannière 6 : Nalia
Concours graphique - Page 2 130529081303993783

Voici les remarques de chacun des membres du jury concernant toutes les bannières ^^

Sash':

Honni':

Koji:


Ghost:


Et enfin, les résultats finaux, les moyennes calculées à l'instant ^^ (vérifiez si vous voulez, je serais capable de m'être trompée xD)


Spartou 3.2

Mew 3

Eragon 1.6

* Nihal 3.6 *

Bulbi' 3.1

Nalia 2.9



Encore bravo à tous les participants, qui recevront un de mes shineys au choix parmi tout mon tableau de shasse ^^ (sauf les shasses en cours merci xD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Concours graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:20

Franchement je l'ai longtemps regardé ce nouveau Mewtwo. J'étais dégoûté quand je l'ai vu la première fois mais en fait il me plait, (carrément) moins que l'original bien sûr mais bon !

Bon sinon pour la typo c'était un oubli de ma part que j'ai essayé de rattraper comme j'ai pu et puis les couleurs ce n'était pas tout à fait ce que je souhaitait au départ mais bon... ! Paf Pour ma défense je dirai que ça faisait un long moment que je n'avais pas touché à Photoshop.

Sinon bravo aux autres participants qui ont aussi fait des très belles bannières et surtout à Nihal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Concours graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 0:00

hehe ca fait plaisir de voir sa bannière quand on se connecte :3

Merci pour ces avis qui me serviront surement ^^
Et pour répondre à quelques passages ^^ :

Citation :
Juste que je me demande quelque chose, Xerneas et Nymphali ?
Et bien oui ces deux là ^^
Je n'aime pas vraiment Yvetal et je trouvai que Nymphali qui est pour le moment toujours un mystère de la 6G irai bien avec ^^

Citation :
Le texte n'est pas assez visible et le cadre fleuris est un peu trop présent dans la création.
Désolée honni il faudra faire avec :p

Citation :
Serait-ce la patte de Nihal ?
Bien jouer, je suis démasquée xD

Citation :
Nihal, ton nouveau style de cadre m'a impressionnée ^^ j'ai phasé dessus un bon moment pour essayer de découvrir ses secrets >< le render de Xerneas, j'adore 8D je te l'ai piqué d'ailleurs. Et chacun de tes renders possède son fond avec des couleurs qui leur vont bien ^^ je te reprocherai juste la typo un peu floue T_T
Je te donnerai le secret de mon cadre si tu sors de ta maison de retraire pour tu sais quoi ^^
Le render c'est Nalia qui m'avait demandé de le découper et au final je l'ai utilisé car je le trouvais joli ^^
La typo ma posée pas mal de souci j'en ai passé du temps à essayer de faire un truc bien avec le reste de la bannière Oo

Sinon Tata ... avec seulement des notes au dessus de 4, comment tu as fait pour tomber sur 3.6? Paf (j'ai pris ma calculette ça donne 4.4 Paf )

Ah et bravo tout le monde, j'avoue que j'avais peur de la bannière de spartou moi aussi je pensais qu'il nous en aurai fait une animée et la on aurait eu aucune chance XD
Et comme l'a dit Tata, l'important c'est de participer !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68


Concours graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 5:26

    Tout d'abord, félicitations à tous, vous avez réalisé de magnifiques bannière et bravo Nihal ! ;3 ♥️

    Et pour précision, beeeen ... J'avais recommencé la bannière cinq fois sur les deux semaines avant de me mettre au boulot avec celle-là et je me suis rendue qu'il était déjà 20h40 ... Paf
    Mais promis, la prochaine fois, ça sera cadré et surtout, moins lumineux ! xD

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Concours graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 7:45

Bon après une nuit assez courte car trop contente pour dormir Paf
J'ai au moins choisi mon lot ^^ et pensé à un truc qui serait sympa si Tata est d'accord ^^

Commençons par le début ^^
J'ai hésité entre héricendre, kaiminus et fouinette et finalement je vais prendre .... Fouinette ! (ouai un fouinar rose ça me tente XD)

Et l'autre point ^^
Tata, comme Eragon a bien voulu participer est-ce que tu voudrais bien lui envoyer aussi un fouinette s'il te plaît ?
Car comme tu l'as dit : "J'admire ton courage, j'apprécie ta participation et ta modestie =)" ^^

(trop contente Saute)

Sinon j'ai recalculé toutes les moyennes ^^
Spartou : 4
Mew : 3.75
Eragon : 2
Nihal : 4.4
Bulbi : 3.8 (ou 3.9 ça dépend si tu tronque ou si tu arrondi ^^)
Nalia : 3.5 (ou 3.6)
Revenir en haut Aller en bas



Concours graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:28

Félicitations à tous les participants, en en particulier à ma Nichou d'amûr qui a gagné Saute

Et effectivement, j'aurai pu vous faire une bannière animée, mais j'ai pas eu trop de temps pour ^^'. Peut-être une prochaine fois Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Concours graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 13:07

Je le savais ! Rien qu'en voyant dix secondes la bannière, j'ai su qu'elle était de Nihal. Elle a ce truc..je ne sais pas comment m'expliquer, une sorte de signature!
GG à tous les participants, même si il n'y a qu'un seul vainqueur. Je suis d'accord avec Ghost lorsqu'elle dit "...Y en a qui graphent mieux que toi et qui n'ont pas osé participer parce qu'ils ont peur de rendre quelque chose de moche. " Je m'y suis franchement retrouvé dedans. Je trouve ce que je rends moche et sans couleurs. Mais c'est une autre histoire, ça. ^^ Mon coup de coeur, même si je ne suis pas du jury, aurait été celle de Spartou. Un maître !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Concours graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 17:55

Omg je savais que j'étais trop sévère... *fuiiit loin et se cache*
GG à Nihal j'en étais sur que c'était toi =P !
Spartou avec ta première bannière t'aurais gagné srx Paf
Et sinon GG aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Concours graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 17:56

Bravo Nihal ^^ tu mérite tu m as tué avec ton cadre c est trop beau !
En ce qui me concerne j étais consciente pour la dominance de rouge, j avais essayé du bleu mais ça donnait pas donc voilà x) je vois que la police à plu, j essaierai de trouver ça parce que je retiens pas les noms xD je jetterai un oeil demain si j ai le temps, hésiter pas à rappeler ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Concours graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:15

merci ^^

bulbi : moi qui galère avec les cadres je suis contente que celui la plaise ^^
je te donnerai ce qui m'a inspiré si tu veux et c'est vrai que c'est astucieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Concours graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:23

Bah Nihal, tous les participants sans exception ont le droit de choisir un de mes shineys ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Concours graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:26

Ah merci pour les shiny j avais pas vu qu'on pouvait en avoir xD faudra que je regarde ça on doit choisir pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas



Concours graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:20

Wahou de super créations ! Very Happy
J'aurais pas su départager entre Bulbi' et Nihal. Razz
Bravo à toi Nihal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Concours graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:41

je voulai dire en plus de celui qu'il choisira tata ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 451


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Concours graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 14:32

Félicitation Nihal !!
Et merci de proposer à Ghost de m’envoyai fouinette ça me touche vraiment je vais pleurer a cause de ce que vous dites Concours graphique - Page 2 465768953 !!!


Dernière édition par Eragon le Dim 2 Juin 2013 - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Concours graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:07

Alors j'ai regardé pour la Police ^^ C'est "Ruf In Den Wind" dispo sur Dafont, je sais plus trop où ^^'

Sinon j'ai choisi le shiny, je veux bien Ptéra stp ^^ (mais y'a moyen de l'avoir par fichier ?)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Concours graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:56

Je suis bien contente de ne pas avoir fait partie du jury Paf
Sérieusement, beaucoup trop difficile à départager.
GG à tous les participants, j'vous admire
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Concours graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:07

Vous pouvez me demander les shineys dès maintenant, par fichier et par wifi. Bulbi' je t'envoie ça de suite Very Happy Nihal aussi, tu prends les fichiers il me semble
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Concours graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:21

Merci Very Happy

Darkou : t'aurais mis 5 à tout le monde, ça aurait été bien aussi xD
Revenir en haut Aller en bas



Concours graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 6:27

Classe les bannières owo * à la bourre *
GG à tous. o/
Revenir en haut Aller en bas



Concours graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique Concours graphique - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Concours graphique: FireWallpaper
» Galerie graphique de Kileth - N'hésitez pas à faire des commandes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Galeries-