-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le jeu de la couronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 11 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:29

Rappel du premier message :

Alors ce jeu est tout nouveau la première fois que je l'ai vue c'était sur mon forum, je vais vous expliquer les règles : En faîte il faut se battre pour choper la couronne au membre qui la voilà c'est tout, je tiens aussi à dire que une fois que vous l'avez chopé dîte que c'est vous qui l'avez ça mettra plus de logique et on évitera de se perdre sur le jeu. Surtout il faut trouvé des solutions logiques et pas trop tirés des cheveux vous savez de quoi je parle je présume sinon allez voir le spoiler. Comme d'habitude un petit spoiler pour montrer l'exemple :

Spoiler:

Maintenant je lance le jeu : J'ai la couronne qui veut me la prendre approchez approchez hé hé.


Dernière édition par Lucario le Lun 17 Oct 2011 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 674


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 12:51

Xd et je la recupère comment mentenant XD je te la laisse tien XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 740


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 11 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 23:43

Alors que Yuuki se baladait tranquillement , il trouva un étrange village , d'où les civils sont en conflit , il demande alors à un originaire de ce village :

-Que se passe-t-il monsieur ?

-Hé ben , depuis que le roi est tombé , plusieurs personnes veulent récupéré la couronne pour être roi bien entendu , que se soit pokémon ou humain , c'est n'importe quoi . Enfin je crois que c'est sa l'histoire .

-Ok , merci du renseignement .


Il partit alors , pour se diriger , vers un endroit où une étrange bulle avec une personne et un pokémon , ont en possession la couronne . Se dirigeant discrètement , j'envoie mon Laggron , lui donnant comme ordre de lancer un Laser Glace sur la bulle , ce dernier fut gelé .

[A court d'idée 8D]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2110


Le jeu de la couronne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 8:45

Donc ton laggron est mort gelé, chouette!! j'envoie artikodin geler yuki aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:50

Donc..Yuuki est mort gelé aussi? Oo
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 740


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 11 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:53

*A fait une faute de frappe et devenu congelé mais pas mort , cool , j'peux faire comme futurama j'vais dans le futur en attendant qu'on m'décongèle 8D*
Revenir en haut Aller en bas



Le jeu de la couronne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 11 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:34

Donc qui a la couronne x) ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 674


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 0:35

j'arrive avec mon dracaufeu je te décongèle et on part tous les deux récupéré cette couronne
Revenir en haut Aller en bas



Le jeu de la couronne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:24

Mais Pokii est plus rapide que vous deux Mouhahaha et pique la couronne
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Le jeu de la couronne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 11 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:47

Je te dit que j'ai eu un Zarbi shiney , tu restes bouche bée et tu as la haine , je te pique la couronne et je te dis que c'est faux. J'ai la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Le jeu de la couronne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 11 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:07

Tout heureux d'avoir récupéré la couronne, tu ne regarde pas devant toi, tu te cogne dans un poteau et t'étale pas terre. Pendant je me baisse et la ramasse. J'ai la couronne.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 204


Le jeu de la couronne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 11 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:12

J'appelle la police pour vole de couronne, en prétendant que c'est la mienne.J'ai la couronne.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Le jeu de la couronne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 11 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:35

Tu avances tout content , mais tu trébuches sur moi qui est par terre. Je me relève et prends le trésor. J'ai la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 204


Le jeu de la couronne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 11 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:08

Ayant pris mes précaution avant d'appeler la police, je suis armée.Je tire une balle, qui ne te touche pas de plein foué, mais la blessure te fait tombé.J'ai la couronne
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Le jeu de la couronne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 11 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 8:50

Enervé , je vais chez mon ami ingénieur qui construit une machine à voyager dans le temps. J'y vais et je ramène Son Goku et sa team. Ils tuent ton armée. Pendant que tu essaies de t'enfuir , je te fais un croche pied. J'ai la couronne. (ok c'est pas logique , mais bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Le jeu de la couronne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 11 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 8:58

Pour avoir inventé une histoire pareille, tu es mis dans un asile et on me confit la couronne. J'ai la couronne.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Le jeu de la couronne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 11 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 9:20

Je m'enfuis de l'asile et te demande de me donner la couronne quand tu es saoule (ben oui , Haddock est alcoolique XD). J'ai la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 204


Le jeu de la couronne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 11 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:56

Je rapelle la police, qui te met dans une salle de l'asile sans fenêtre, bêton armé.On me confit la couronne.J'ai la couronne.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Le jeu de la couronne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 11 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:08

La police me fait chier , alors je fais une ruse pour échanger ma place avec celle du garde. Je sors mon Limonde qui utilise Abîme sur Olyu. J'ai la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 204


Le jeu de la couronne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 11 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:13

Je suis invincible, donc, sa n'as pas d'éffet.Je tire de plein fouet sur Jamallou.J'ai la couronne
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Le jeu de la couronne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 11 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:05

Je suis le frère d'Olyu donc je suis aussi invincible , du coup , j'appelle mon Dialga qui fait "pause" dans le temps , et je prends la couronne. J'ai la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 204


Le jeu de la couronne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 11 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:29

J'appelle notre père, qui est superman, et lui dit que tu m'as volé la couronne.Il la prend et il me la donne.J'ai la couronne.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Le jeu de la couronne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 11:54

Superman commençait à devenir vieux , et il meurt. Comme je suis l'aîné , j'hérite de tout. Du coup , tu dois me donner la couronne. J'ai la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 204


Le jeu de la couronne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:32

J'ai des talents de médecin, je faire revivre superman et je lui dit que tu m'as volée la couronne.J'ai la couronne.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Le jeu de la couronne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:03

Je prends mon flingue et je tue Superman , je suis à nouveau l'héritier. J'ai la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Le jeu de la couronne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:54

Superman ne peut pas être tué pas un flingue, voyons ... La balle ricoche et se plante dans ton bras tu souffre le martyre et je te subtilise la couronne. J'ai la couronne.
Revenir en haut Aller en bas



Le jeu de la couronne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la couronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Jeux-