Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Le jeu de la couronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:29

Rappel du premier message :

Alors ce jeu est tout nouveau la première fois que je l'ai vue c'était sur mon forum, je vais vous expliquer les règles : En faîte il faut se battre pour choper la couronne au membre qui la voilà c'est tout, je tiens aussi à dire que une fois que vous l'avez chopé dîte que c'est vous qui l'avez ça mettra plus de logique et on évitera de se perdre sur le jeu. Surtout il faut trouvé des solutions logiques et pas trop tirés des cheveux vous savez de quoi je parle je présume sinon allez voir le spoiler. Comme d'habitude un petit spoiler pour montrer l'exemple :

Spoiler:

Maintenant je lance le jeu : J'ai la couronne qui veut me la prendre approchez approchez hé hé.


Dernière édition par Lucario le Lun 17 Oct 2011 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:35

Je me remets de cette tornade et essaye de retrouvé le responsable, je n'ai plus la couronne.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:16

Je vois la scène et utilise un rayon chargé sur Rail, qui le sonne, je pique la couronne et m'en vais avec vive-attaque !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Le jeu de la couronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 14:44

Je trouve ma truite en allant a toute vittesse , je lui envoie une balle-ombre qui avec ça tombe dans les popommes , je lui pique la couronne et je m'en vais xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:06

J'admire tous le spectacle et je course Luxray une fois à côté de lui je l'attaque avec forte-paume suivant d'aurasphère et prend la couronne, j'ai la couronne.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:13

Je me relève après avoir fait semblant de tomber dans les pommes (bah oui Mew assommé par un Luxray.. WTF ?!) J'utilise vitesse extrême, arrive devant Lucario et utilise un feu sacré qui le met K.O, je pique la couronne et m'entoure d'une aura rose en attendant le prochain qui voudras me défier !
Revenir en haut Aller en bas



Le jeu de la couronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:24

Je rattrape Mew et utilise Aéroblast sur son bouclier-aura rose (de ce que j'ai pu comprendre ^^'). Le choc fut assez puissant pour le percuter à travers sa protection et lui faire tomber la couronne, que je récupère. J'ai la couronne, et balaye la scène d'un simple Cyclone avant de m'en aller un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:20

Je saute avec vitesse extrême attérit sur le dos de mon copain et le protège des éventuelles attaques des autre, On à la couronne niark niark.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:06

Je reprends mon souffle, me concentre et lance une Ball'Ombre de toute ma puissance sur le Lugia rose qui tombe avec le Lucario et s'écrasent au sol tout les deux inconscient. Je prends la couronne et utilise une plénitude pour me renforcer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:15

Je me relève mais le poids de Rail m'empêche de bouger je concentre alors une petit aurasphère que j’envoie sur Mew pour le ralentir, euh on n'a plus la couronne.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:26

J'esquive l'aurasphère et utilise un lance-flamme sur les deux Pokémon.
J'ai toujours la couronne !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:38

ahhhhhhh c'est chaud, je n'ai plus la couronne en plus je suis KO U.U


Dernière édition par Lucario le Dim 30 Oct 2011 - 10:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:51

Je me balade, j'ai toujours la couronne !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 674


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:09

pendant que mew papotait avec ses copine je lui est chipé sa couronne ^^. J'ai la couronne .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 146


Le jeu de la couronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 22:45

Sauf que Thomasdesbarges ne m'avait pas vue juste derrière, et je lui ai prit la couronne juste après qu'il l'ai mise sur sa tête Razz
J'ai la couronne !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Le jeu de la couronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:37

Maelle est attaquée par Fatal Foudre et je prend la couronne . J'ai la couronne Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 674


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:22

et pendant que kluke se fais draguer je lui est piqué la courone XD. J'ai la couronne.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2110


Le jeu de la couronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:21

Pendant que notre aubergiste favoris sert ses boissons aux membres, je lui fait caca dessus et lui pique la couronne.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:30

Je suis plus KO quel soulagement et je rattrape Nuydin le met à terre avec close combat et lui pique la couronne. J'ai repris ma couronne enfin, j'ai la couronne.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2110


Le jeu de la couronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:32

J'envois mon pyrax qui fait une dase du feu sur lucario, celui-ci est Ko, j'en profite pour lui piquer sa couronne et filer à dos de leopardus.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:02

Je me relève après avoir été mis hors combat et envoie une aurasphère sur Léopardus qui tombe avec Nyudin et je pique la couronne. J'ai la couronne
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2110


Le jeu de la couronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:05

J'envois mon ectoplasma qui fait un regard noir à lucario et le fige, il ne peut plus bouger, je lui pique la couronne et utilise le teleport de mon abra pour me cacher;
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 452


Le jeu de la couronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:48

mon carchacrok qui contentait un besoin pressant t'as retrouver et te lance une dracogriffe . J'ai la couronne et m'envole me cacher dans les nuages a dos de darkaufeu ( dracaufeu shiney ) .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2110


Le jeu de la couronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:53

mon abra se teleporte sur dracaufeu, en prend le controle, te fait tomber. J'attrape la couronne en plein vol et par à dos de rayquaza avec dracaufeu à mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 452


Le jeu de la couronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:56

mais mon dracaufeu etais en faite un agent double il te lance une rafale feu recupere la courone au vol et va me la rapporter dans le monde des togetic ( sisi il existe on le voit dans l'episode ou ondine perd son togetic )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2110


Le jeu de la couronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:00

Je tombe en plein su togetik, l'assome reprend la couronne et m'en vais avec une bulle d'air créée par abra sur la tete dans l'espace, à dos de rayquaza, seul pkemon à pouvoir aller si haut.
Revenir en haut Aller en bas



Le jeu de la couronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la couronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Jeux-