-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Comment créer sa team [6G]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Comment créer sa team [6G] Empty
MessageSujet: Comment créer sa team [6G] Comment créer sa team [6G] I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:01

TUTO REFAIT PAR YAEN !!!


Bon je reprends le tutoriel à zéro avec, cette fois, une team 6G comme demandé.



Alors pour faire une bonne team, comment faire ? Pour cela, je vais expliquer une démarche simple en l'appliquant avec une team 100% OU et ayant des facilités d'utilisation.



Par où commencer ?  

Fini les cores, fini les leads, fini tout cela grâce à la prévisualisation de l'équipe adverse avant le match. La question maintenant c'est "quel pokémon je veux ?" Vous partez d'un pokémon que vous aimez et vous construisez votre team avec. Bien sûr, il y a des règles à respecter pour cela. On va commencer dans le cas ici présent avec un pokémon sous-estimé de l'OU: Méga-Elecsprint.

Donc on a notre base, le magnifique pokémon sangoku que voici : Comment créer sa team [6G] Mega-elecsprint

Maintenant, il faut voir ce que propose nôtre Pokémon et donc quel rôle il va jouer, pour cela, je vous renvoie au lexique.
En se basant sur les descriptions et les statistiques de ce Pokémon qui sont celles-ci :
Spoiler:

On constate que son rôle le plus intéressant sera sweeper spé de part son excellente attaque spé et une vitesse exceptionnelle. Ses attaques spéciales exploitables sont Change Eclair, Puissance Cachée Glace, Tonnerre, Lance-Flammes et Surchauffe. Cette dernière ne sera pas exploitée car elle baisse de 2 niveaux l'attaque spé.



Et le reste alors ?  

On a donc notre Pokémon, son rôle et ses attaques. Maintenant qu'on a choisi le premier Pokémon, il faut l'accompagner. Pour ma part, je vais choisir parmi ses partenaires les plus courants en OU:
Ectoplasma: 24.231%
Démétéros-T: 23.009%
Colhomard: 20.127%

Pourquoi ces partenaires sont aussi récurrents?
Ectoplasma sera à placer sur les attaques Sol qu'Elecsprint craint. Démétéros-T aussi peut jouer ce rôle, tout en plaçant ses Pièges de Roc. Tout dépend de l'adversaire en face: Ectoplasma tape sur le spécial, Démétéros-T sur le physique.
Colhomard est tout aussi sous-estimé qu'Elecsprint. C'est un excellent attaquant physique ayant accès à la cap spé Adaptabilité: toutes ses attaques stabbées sont multipliées par 2 au lieu de 1,5. Ce sweeper physique remarquable se couple parfaitement au trio de base.

Maintenant, il faut trouver de quoi les compléter. Pour cela, il y a nombre de paramètres à prendre en compte mais on va s'attarder sur 2 ESSENTIELS : Le tableau des types et la synergie.

Commençons par le tableau des types. Il est bien connu qu'une équipe avec 6 fois la même faiblesse ne sera pas très forte et qu'il faut essayer de tenir un maximum de types. Pour cela, voici un lien très utile :
http://poketools.fr/

Pour l'utiliser, c'est simple, vous rentrez le nom de votre pokémon dans recherche rapide, vous cliquez sur le plus et il est dans une case. Cliquez sur "configurer" si vous avez besoin de prendre en compte une capacité spéciale comme Lévitation, Absorb'eau ou Torche. Une fois votre team prête, cliquez sur "couverture défensive" et votre tableau sera là.

Dans notre exemple, on y met M-Elecsprint, Ectoplasma, Démétéros-T et Colhomard, on a donc ceci :
Spoiler:

On constate de suite la faiblesse x4 à la glace, que Démétéros-T craint. La faiblesse Electrique est largement compensée par la cap spé Paratonnerre d'Elecsprint avant méga-évolution et l'immunité de Démétéros-T.



J'ai 4 pokémons... Et maintenant ?

Avec cette équipe, on a deux attaquants spéciaux (Elecsprint et Ectoplasma) et deux attaquants physiques (Démétéros-T et Colhomard). Il nous faut donc deux défenseurs, un spécial et un physique pour l'équilibre de la team.
Quand on pense à un défenseur spécial, on a l'incontournable Leveinard, avec ses 250 de BS en PV et ses 105 de BS en def spé. Aucun doute, c'est lui qu'il nous faut. Attention aux Sabotages adverses qui vous retireront l'Evoluroc, placez Elecsprint dessus pour ne pas perdre un objet.

Pour compléter la team, on pourrait choisir un utilisateur d'Anti-Brume, mais par chance, nous n'avons aucun Pokémon craignant vraiment les PdR. Cependant, notre team craint grandement les altérations de statut: la brûlure nuirait à Colhomard et Démétéros-T, qui verraient leur attaque baisser. La paralysie réduirait la vitesse d'Ectoplasma. Ectoplasma peut protéger des Toxic, Elecsprint de la paralysie. Néanmoins, un bon tank physique qui ne craigne pas les altérations de statut... Scorvol !
En effet, celui-ci s'empoisonne tout seul dès son entrée en jeu. On ne peut donc pas le Feu Follet/Toxic/Cage-Eclair etc...

Notre team est donc maintenant : Comment créer sa team [6G] Mega-elecsprintComment créer sa team [6G] GengarComment créer sa team [6G] 645-therianComment créer sa team [6G] CrawdauntComment créer sa team [6G] ChanseyComment créer sa team [6G] Gliscor

Donc d'un point de vue type, on a ceci :

Spoiler:



J'ai ma team... Et j'en fais quoi ?

Et bah maintenant, il faut placer les attaques et déterminer à quoi chaque Pokémon servira. Mais nous verrons cela dans le post suivant.


Dernière édition par Phalanx le Mar 7 Juil 2015 - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Comment créer sa team [6G] Empty
MessageSujet: Re: Comment créer sa team [6G] Comment créer sa team [6G] I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:02

Bon maintenant, nous allons voir comment choisir les attaques de ses pokémons.

Les rôles sont plus ou moins définis, nous avons M-Elecsprint et Ectoplasma en attaquants spéciaux, Démétéros-T et Colhomard en attaquants physiques, Leveinard en défenseur spécial et Scorvol en défenseur physique.

On va sélectionner les attaques de nos pokémons dans l'ordre.


Pour ça, on a 2 solutions, soit on va ici et on cherche ce qui nous intéresse, soit on y réfléchit soi-même. Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients.

Dans le cas ici présent, nous allons chercher par nous-mêmes pour trouver les attaques, pour ça nous allons ouvrir le topic des stats de Showdown qui est le mieux pour consulter les attaques les plus utilisées en stratégie (voir tuto de Yaen)

On va commencer par M-Elecsprint.

Comment créer sa team [6G] Mega-elecsprint
Change Eclair 99.599%
PC Glace 96.083%
Tonnerre 94.288%
Lance-Flammes 51.300%
Surchauffe 48.188%

On a notre base de 4 attaques. On peut oublier Surchauffe car elle baisse l'attaque spéciale de notre Pokémon de 2 crans. Or, on veut une team facile à utiliser.
Change Eclair permet de switch tout en faisant des dégâts. PC Glace tape les Dragons et les Plantes qui font partie des craintes les moins couvertes de notre team. Lance-Flammes aussi. Tonnerre est un stab non négligeable que l'on préfère à Fatal-Foudre pour la précision.


Comment créer sa team [6G] Gengar
Ball'Ombre 92.246%
Provoc 59.412%
Exploforce 54.541%
Cradovague 51.009%
Clonage 41.788%
Feu Follet 25.181%
Bomb-Beurk 22.624%

Clonage sera déjà utilisé sur Scorvol et difficile à placer, d'autant plus qu'on veut faire de notre Ectoplasma un attaquant spécial rapide.
Ball'Ombre fait partie de ses bases, il est son meilleur stab et peut baisser la def spé adverse.
Cradovague a une meilleure précision que Bomb-Beurk mais moins de chances d'empoisonner. Le choix reste donc personnel. Pour ma part, je vais garder Cradovague car je suis un poissard !
Les deux dernières attaques que l'on va choisir sont Provoc et Feu Follet pour en faire un stall breaker. Aucun autre Pokémon de notre team n'a Provoc, il faudra donc en profiter pour empêcher les boost adverses.


Comment créer sa team [6G] 645-therian
Séisme 99.882%
Demi-Tour 93.344%
Lame de Roc 72.380%
Sabotage 46.761%
Piège de Roc 34.351%

On va prendre ses 4 premières attaques, car Leveinard peut utiliser Piège de Roc et notre Démétéros-T pourra être Choice Bander pour encore plus de dégâts !
Séisme est son meilleur stab. Demi-Tour permet de switch avec Elecsprint Change Eclair. Lame de Roc est très efficace contre les Feu et Vol. Sabotage n'est pas à négliger car il retire l'objet adverse.


Comment créer sa team [6G] Crawdaunt
Aqua-Jet 99.663%
Sabotage 99.098%
Pince-Masse 95.563%
Danse-Lames 75.042%

Ici encore, on a tout de suite notre base de 4 attaques qui ne bougent pas. Aqua-Jet est son stab prioritaire, Sabotage un stab intéressant qui retirera l'objet adverse.
Colhomard est un des rares Pokémons à apprendre Pince-masse, qui a gagné 10 points de puissance dans la 6G. Elle a un haut taux de coup critique et est stabbée.
Sans oublier que tous les stab d'Ecrapince sont multipliés par 2 au lieu de 1,5 grâce à sa cap spé.
Danse-Lames est à placer quand vous en avez l'occasion pour augmenter votre potentiel de sweep.


Comment créer sa team [6G] Chansey
Frappe Atlas 97.296%
E-coque 92.159%
Cage-Eclair 51.935%
Piège de Roc 34.538%
Glas de Soin 33.448%
Aromatherapie 30.775%
Voeu 24.825%
Toxic 22.771%

Les choix sont multiples pour notre tank spécial. Les deux premières attaques sont à garder obligatoirement, car Frappe Atlas sera son seul move offensif. E-coque servira à se soigner sans modération.
Ensuite, comme nous avons choisi Démétéros-T choice bander, les Pièges de Roc doivent être sur Leveinard. Il est toujours utile de pouvoir les placer contre un éventuel Flambusard/Dracaufeu adverse.
Le dernier slot sera réservé à Cage-Eclair car on manque d'altération de statut et Scorvol posera déjà les Toxic. Cage-Eclair servira à diminuer la vitesse des sweepers adverses.


Comment créer sa team [6G] Gliscor
Séisme 87.207%
Toxic 69.569%
Atterrissage 50.329%
Abri 47.793%
Provoc 38.794%
Clonage 30.327%
Sabotage 28.293%


Séisme et Toxic font partie des bases du gameplay de Scorvol.
On a déjà un utilisateur de Provoc (Ectoplasma) et deux utilisateurs de Sabotage (Démétéros-T et Colhomard).
Abri vous sera utile pour assurer l'empoisonnement de votre Scorvol dès son arrivée. Clonage est d'une utilité intéressante car il a le potentiel pour l'utiliser. C'est ce qu'on appelle un SubToxic: on se cache sous le clone et on bourre les Toxic.



On a les attaques, mais qu'en est-il du reste du set ?

Dans le reste des sets, il va falloir choisir la nature, la répartition des EV et les objets à attacher à nos Pokémons.
On va prendre les Pokémons au cas par cas et expliquer les choix pour chacun d'entre eux. Pour ce faire, référez-vous encore au topic des stats de Smogon.


Comment créer sa team [6G] Mega-elecsprint
Objet: C'est logique, sa méga-gemme.
Nature: La nature exclusivement utilisée pour lui est la nature Timide. Elle va baisser son attaque, car il n'en a pas besoin, et booster sa vitesse. Le but est d'outspeed le plus de Pokémons possible pour être efficace.
EV: On sait que la vitesse doit être boostée le plus possible, du coup on met le max, 252 Vitesse. Ensuite, comme il tape avec son attaque spéciale, on la booste aussi au max, 252 Atk spé. Le reste de la répartition dépend de vos préférences. On peut booster les PV pour le reste des EV.
IV: Pour être joué au maximum de ses compétences, un stratégique doit avoir tous ses IV à 31 (à peu de chose près). Comme il n'a jamais besoin de son attaque physique, on lui met 0 IV en attaque. Pourquoi? Pour ne prendre que très peu de dégâts lors de la confusion ou sur un Tricherie adverse.
Ensuite, ce Pokémon a une exception: la PC Glace. Pour avoir la PC Glace, il faut qu'il ait obligatoirement 30 IV en Défense.


Comment créer sa team [6G] Gengar
Talent: Lévitation
Objet: Comme on le joue avec Provoc, on ne peut pas lui mettre d'objet de choix. On pourrait opter pour l'Orbe Vie pour frapper plus fort, mais privilégions un objet de soin pour tenir un peu plus longtemps. Vous pensez aux Restes? Je vous conseille plutôt Boue Noire. Elle vous soigne tout autant et votre adversaire en pâtira s'il ose échanger son objet contre le vôtre !
Nature: Tout comme Elecsprint, il se joue Timide pour maximiser la vitesse.
EV: On le joue pareil qu'Elecsprint, avec 252 en vitesse et 252 en attaque spéciale. Le reste peut être réparti en PV par exemple.
IV: Idem qu'Elecsprint, il doit avoir 31 IV partout sauf en attaque où on lui met 0.


Comment créer sa team [6G] 645-therian
Talent: Intimidation
Objet: Il n'a pas Piège de Roc, on va donc en profiter pour lui donner un objet de choix qui lui boostera son attaque mais le bloquera sur une seule attaque jusqu'au switch. L'objet en question est le Bandeau Choix.
Nature: En grande majorité, il est joué Jovial pour booster sa Vitesse en dépit de son attaque spéciale qui ne lui sert à rien.
EV: Nous ne le jouons pas défenseur mixed (défense + défense spé), mais sweeper physique. Ainsi, son attaque physique devra être mise en avant avec 252 EV en attaque. Et comme tout bon sweeper, il doit être rapide, alors il aura 252 en vitesse. Le reste peut être réparti en PV.
IV: 31 IV partout sauf en attaque spéciale, ça importe peu.


Comment créer sa team [6G] Crawdaunt
Talent: Adaptabilité
Objet: Comme il a Danse-Lames, on ne peut pas se permettre de lui mettre un objet de choix. Un objet qui pourra booster son attaque sera l'Orbe Vie.
Nature: Rigide si vous voulez privilégier l'attaque, Jovial si vous préférez être rapide.
EV: 252 en attaque et en vitesse dans tous les cas. Le reste peut être réparti en PV.
IV: 31 IV partout sauf en attaque spé.


Comment créer sa team [6G] Chansey
Talent: Medic Nature
Objet: Leveinard est un Pokémon qui peut encore évoluer. Avec l'Evoluroc, il a de meilleures défenses que Leuphorie !
Nature: Il est joué exclusivement Assuré, pour augmenter sa Défense et baisser son attaque. pas de panique pour Frappe Atlas, c'est une attaque à dégâts fixe qui ne dépend de rien.
EV: On booste sa défense, puisque c'est son rôle, avec 252 EV en défense. Sa base stat de PV est énorme, boostez encore plus cette stat avec 252 en PV. Le reste en def spé.
IV: 31 partout sauf en attaque et attaque spéciale. 0 en attaque.


Comment créer sa team [6G] Gliscor
Talent: Soin Poison
Objet: Comme dit plus haut avec ses attaques, il aura besoin de l'Orbe Toxique pour s'empoisonner lui-même après Abri. Sa capacité spéciale lui rendra des PV à chaque tour tant qu'il est empoisonné.
Nature: La grande partie du temps, il est joué Malin pour sa défense physique, car il se fiche de l'attaque spéciale.
EV: On booste sa défense physique pour qu'il assure son rôle, il aura donc 252 en défense. Comme il aura besoin de PV pour Clonage, on lui met 252 en PV. Le reste peut aller en vitesse.
IV: 31 partout sauf en attaque spé.


Voilà, vous avez toutes les informations des Pokémons de votre équipe, vous pouvez copier/coller le texte suivant sur Showdown pour la jouer immédiatement.
Maintenant, vous savez comment créer une team facilement autour d'un Pokémon que vous aimez.


Spoiler:


Dernière édition par Floettine le Lun 6 Jan 2014 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Comment créer sa team [6G] Empty
MessageSujet: Re: Comment créer sa team [6G] Comment créer sa team [6G] I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:02

Post réservé à des astuces sur l'utilisation des teams et des replays pour accompagner.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Comment créer sa team [6G] Empty
MessageSujet: Re: Comment créer sa team [6G] Comment créer sa team [6G] I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:28

Yeah!! Merci merci merci!!!  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 488


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Comment créer sa team [6G] Empty
MessageSujet: Re: Comment créer sa team [6G] Comment créer sa team [6G] I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:18

Merci Akro grâce à toi je vais enfin pouvoir me faire une team strat *-*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Comment créer sa team [6G] Empty
MessageSujet: Re: Comment créer sa team [6G] Comment créer sa team [6G] I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 13:41

Woaw, c'est un travail de titan ! Gros GG, j'ai hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Comment créer sa team [6G] Empty
MessageSujet: Re: Comment créer sa team [6G] Comment créer sa team [6G] I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:04

merci Akro
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Comment créer sa team [6G] Empty
MessageSujet: Re: Comment créer sa team [6G] Comment créer sa team [6G] I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:04

Oui c'est un travail de Titan ^^ ça lui prend beaucoup de temps pour simplifier au maximum, j'espère que grand nombre de débutants s'y fieront.
Revenir en haut Aller en bas



Comment créer sa team [6G] Empty
MessageSujet: Re: Comment créer sa team [6G] Comment créer sa team [6G] I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:58

Y a intérêt que ça serve, vu comment j'en chie. è_é

J'essayerais de le finir pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Comment créer sa team [6G] Empty
MessageSujet: Re: Comment créer sa team [6G] Comment créer sa team [6G] I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 13:28

Encore merci Akro Smile
Simplement, le Spoiler de Staross dans le 2ème post est vide. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Comment créer sa team [6G] Empty
MessageSujet: Re: Comment créer sa team [6G] Comment créer sa team [6G] I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:20

Oui, il reste encore beauuuuuucoup de choses à mettre, donc c'est incomplet.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 357


Comment créer sa team [6G] Empty
MessageSujet: Re: Comment créer sa team [6G] Comment créer sa team [6G] I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 22:48

Sa aide pas mal , Merci beaucoup sa va bien m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Comment créer sa team [6G] Empty
MessageSujet: Re: Comment créer sa team [6G] Comment créer sa team [6G] I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:42

wow c'est juste géniale Akro, mais pourquoi je suis pas venue regarder ici plus tôt moi??

ça fait surtout étrange car comme tu nous apprends à créer une team sur 6G et on voit que la fin c'est l'autre équipe qui devait être pour la 5G. Juste géniale quoi, tous ces sites pour calculer,etc. Je crois que je vais de suite vérifié mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Comment créer sa team [6G] Empty
MessageSujet: Re: Comment créer sa team [6G] Comment créer sa team [6G] I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 14:53

Eh bien merci, j'avais jamais pensé construire une team de cette maniere , sympa
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Comment créer sa team [6G] Empty
MessageSujet: Re: Comment créer sa team [6G] Comment créer sa team [6G] I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:55

Akro a laissé son topic trop longtemps en suspens sans l'avoir fini, je me suis donc permis de le reprendre à zéro, avec de nouveaux Pokémons sur le devant de l'OU. Je vous invite vivement à le lire si vous avez des difficultés à build et si vous voulez éviter de tout le temps poster dans le Coaching pour savoir si vous faites bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Comment créer sa team [6G] Empty
MessageSujet: Re: Comment créer sa team [6G] Comment créer sa team [6G] I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 12:22

Je remonte le sujets âpres un bon bou de temps je sais, mais je voudrais savoir ou vous trouver les statistiques qui correspondent au partenaires ou au attaques utiliser?Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Comment créer sa team [6G] Empty
MessageSujet: Re: Comment créer sa team [6G] Comment créer sa team [6G] I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 12:25

Tous les liens utiles sont répertoriés dans ce topic, dans le coaching: https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t3342-recensement-des-liens-utiles-a-la-strategie
Tu y trouveras ce que tu cherches dans les liens de Smogon.

Pour les attaques et les partenaires, tu dois d'abord aller dans le dossier moveset/ puis trouver ton tier.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Comment créer sa team [6G] Empty
MessageSujet: Re: Comment créer sa team [6G] Comment créer sa team [6G] I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 12:28

Ok, merci beaucoup.^^
Revenir en haut Aller en bas



Comment créer sa team [6G] Empty
MessageSujet: Re: Comment créer sa team [6G] Comment créer sa team [6G] I_icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 10:30

J'ai joué avec la team de phalanx, et bien utilisée elle démonte tout (moi je l'ai mal utilisée, mais j'ai quand même gagné 8D)

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-ou-3184

ps: faites pas attention au pseudo, j'avais envie de troll
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Comment créer sa team [6G] Empty
MessageSujet: Re: Comment créer sa team [6G] Comment créer sa team [6G] I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 1:19

Phalanx je crois que ta team n'est pas asser faile d'utilisation Wink
sinon franchement GG une team tellement belle <3
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-246965678
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Comment créer sa team [6G] Empty
MessageSujet: Re: Comment créer sa team [6G] Comment créer sa team [6G] I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 1:29

Pourquoi tant de violence Surprised pourquoi alors que vous faite partie du même fofo x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Comment créer sa team [6G] Empty
MessageSujet: Re: Comment créer sa team [6G] Comment créer sa team [6G] I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:34

Elle est hyper violente ta team Akro
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Comment créer sa team [6G] Empty
MessageSujet: Re: Comment créer sa team [6G] Comment créer sa team [6G] I_icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 11:32

J'ai également testé la team de Yaen et elle est géniale Smile
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-247383665
edit pour modifier une petite faute Smile


Dernière édition par novoxy le Mer 8 Juil 2015 - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Comment créer sa team [6G] Empty
MessageSujet: Re: Comment créer sa team [6G] Comment créer sa team [6G] I_icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 19:18

Encore une fois, c'est Yaen qui l'a fait. xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Comment créer sa team [6G] Empty
MessageSujet: Re: Comment créer sa team [6G] Comment créer sa team [6G] I_icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 12:13

Non c'est mort c est toi qui la faite è_é et puis pouet il y a crawdaunt dedans donc je sait que tu as participer xD (du coup GG yaen Paf)
Revenir en haut Aller en bas



Comment créer sa team [6G] Empty
MessageSujet: Re: Comment créer sa team [6G] Comment créer sa team [6G] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment créer sa team [6G]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» TEAM PL n°1
» ma team 6g
» Ma team en OU
» Team Tournois 3G
» Vos images marrantes (#Pokémon)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Stratégie :: Les bases-