Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Savoir inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Messages : 258


Savoir inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Savoir inutile Savoir inutile - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:13

Rappel du premier message :

Alors déjà, qu'est-ce que c'est que ce truc. Eh bien c'est très simple : c'est vous apprendre des trucs inutiles (genre le créateur de la fourchette) chaque jours (ou, si j'ai pas le temps de poster un truc chaque jours, en donner 7 tout les dimanches).


Et je commence aujourd'hui avec ça :

Seuls les schizophrènes peuvent se chatouiller eux-même (dans un état normal)
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-epic-wizard.galaxygamer.org/

AuteurMessage

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Savoir inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir inutile Savoir inutile - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 8:44

brasou a écrit:
Tu as l'air de faire des études de chimie toi nan ? ^^

Physique-chimie plus précisément Razz

Apocalypta a écrit:
Un restaurant de Pennsylvanie, le Denny's Beer Barrel Pub, propose un hamburger de 6,75 kg, ce qui constitue le record actuel. Ce Belly Buster est composé de 4,7 kg de bœuf, 25 tranches de fromage, 1 laitue, 3 tomates, 2 oignons et des sauces.

OMG ! Comment on fait pour digérer un monstre pareil ?? xD

L'expression "un tube" pour désigner une chanson à succès a été inventée par Boris Vian en 1957. Il trouvait que l'expression utilisée alors dans le métier n'était pas très élégante : avant cette date, on disait en effet "un saucisson". (Pour rester dans le domaine de la bouffe Paf)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Savoir inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir inutile Savoir inutile - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:27

*prends en note le resto' pour aller goûter ce burger des Dieux* Bave

Pour ceux qui m'ont connue sous un autre pseudo, ou qui le voient de temps en temps sur des signatures, ou encore qui voient des membres continuer de m'appeler ainsi (Largactil, Larga', Largou...):

"1952: Henri Laborit découvre la molécule Largactil qui est d'abord utilisée comme anesthésiant puis reprise par Dekay et Deniker en 1954 qui utiliseront cette molécule pour les manifestations psychotiques.

L'ère des psychotropes* est née de la découverte de cette molécule."


*Psychotrope: molécule, substance capable d'influencer le fonctionnement psychique.

_Source: mes cours Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Savoir inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir inutile Savoir inutile - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:01

Les bus et les camions ont un système de freinage électromagnétique : Le disque de frein, conducteur de charges, est disposé entre deux bobines qui induisent un champ magnétique quand un courant les traverse (= quand ils freinent). Cela entraîne une force de freinage électromagnétique qui permet de ralentir l'engin !

Source : Mon TP de physique de cet aprem Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Savoir inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir inutile Savoir inutile - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 23:29

Ca devient trop intello là xD on repart sur du what the fuck !

Vous connaissez le principe du doigt-saucisse?
C'est très simple: tendez vos deux index et joignez-les par les deux bouts.
Fixez la jonction de vos deux doigts et louchez.
Entre vos deux doigts apparaitra un doigt-saucisse !

Schéma:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Savoir inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir inutile Savoir inutile - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 23:37

Les ours polaires sont en voie de disparition. De ce fait veuillez économiser votre papier. En effet, plus d'arbres sont brûlés, plus le climat se réchauffe, ce qui fait fondre la banquise.

OMG J'AI UN DOIGT SAUCISSE =O
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Savoir inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir inutile Savoir inutile - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 0:03

Mdrr le doigt saucisse xD

Brasou, va dire ça aux profs Paf

Pour que ce soit moins "intellectuel" : Une étude a révélé que les gens ont tendance à se réveiller après avoir dormi, et que les gens en vie sont plus susceptibles de respirer que les autres.

(Non, ne beuguez pas dessus xD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 258


Savoir inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir inutile Savoir inutile - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 8:46

L'excavatrice Bagger 288 est le plus gros véhicule terrestre existant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-epic-wizard.galaxygamer.org/

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Savoir inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir inutile Savoir inutile - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:48

Ju' a écrit:
Apparemment je suis pas le seul à lire "Se coucher moins bête" ! (Coucou Byaku' Paf)

Pour être honnête, je conaissais pas "Se coucher moins bête" jusqu'à ce que t'en parles  Razz

Plus long que les traversés de terrain dans Olive et Tom, plus long que les combats de Dragon Ball Z

7h19 min... c'est la durée du plus long match de boxe ayant eu lieu. 111 rounds pour un match ayant commencé dans la soirée et se finissant très tôt le lendemain matin.... match ayant au final aucun gagnant car les boxeur étaient trop fatigués pour continuer. O.o
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 258


Savoir inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir inutile Savoir inutile - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:24

La toxine contenue dans le venin de l'araignée phoneutria nigriventer (ou araignée banane) provoque une augmentation de la sensibilité à la douleur et cause des troubles musculaires pouvant entraînée l'asphyxie (ainsi que de forte érection).

De plus, cette araignée est plus dangereuse que la veuve noire, car elle est bien plus agressive et a un venin plus puissant, 0.05mg pour tué un homme de 80kg contre 0.16mg pour la veuve noire (cependant, la veuve noire cause plus de mort car elle est plus petite, et plus répandue dans les zone habitées).
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-epic-wizard.galaxygamer.org/

Messages : 258


Savoir inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir inutile Savoir inutile - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 9:17

Le tableur Excel comporte 1 048 576 lignes et 16 384 colonnes dans sa version 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-epic-wizard.galaxygamer.org/

Messages : 258


Savoir inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir inutile Savoir inutile - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 0:21

La misandrie est le trait de caractère qui signifie "éprouver du mépris voire de la haine pour les hommes." C'est donc l'opposé de la misogynie.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-epic-wizard.galaxygamer.org/

Messages : 258


Savoir inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir inutile Savoir inutile - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 1:15

La Tour Eiffel est repeinte en moyenne une fois tout les sept ans et nécessite 60 tonnes de peintures, 2 hectares de filets de protection, 1000 paires de gants en cuir et cela coûte environ de 4 millions d'€.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-epic-wizard.galaxygamer.org/

Messages : 258


Savoir inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir inutile Savoir inutile - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:57

Les noms des orteils en partant du plus gros sont : l'hallux, le secundus, le tertius, le quartus et enfin le quintus.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-epic-wizard.galaxygamer.org/

Messages : 258


Savoir inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir inutile Savoir inutile - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 13:23

Le point rouge du logo de 7-up vient de son inventeur qui avait les yeux rouges : il était albinos.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-epic-wizard.galaxygamer.org/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Savoir inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir inutile Savoir inutile - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 16:10

Magicarpe et Léviator ont leur propre page Wikipédia 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 258


Savoir inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir inutile Savoir inutile - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 14:51

Une carpe possède 104 chromosomes, la fougère 1440 et l'homme 46.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-epic-wizard.galaxygamer.org/

Messages : 41


Savoir inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir inutile Savoir inutile - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:53

La priorité à droite existe en avion.  Savoir inutile - Page 2 2802735428 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 420


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Savoir inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir inutile Savoir inutile - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:46

Hier soir j'ai manger des frites et c'était bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemasterleforum.forumactif.org/profile

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Savoir inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir inutile Savoir inutile - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 23:01

On n'en n'a rien à faire. Je veux bien qu'on soit dans la partie "Flood", mais ce n'est pas le topic approprié pour raconter ta vie.

Plusieurs Pokémon ont vu leur sprite (image in game) modifiée. Ainsi, Lippoutou est devenu violet au lieu de noir, GameFreak ayant été accusé de racisme, et Registeel a dû baisser le bras gauche car il était interprété comme un salut nazi en Allemagne !

Savoir inutile - Page 2 HDAf35bSavoir inutile - Page 2 Hyu6EQx
Savoir inutile - Page 2 RQ1YAxD
Revenir en haut Aller en bas



Savoir inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir inutile Savoir inutile - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 23:11

Font chier ces allemands. 8D

Sinon pour Pokétroll, techniquement, c'est du savoir inutile donc bon, il a pas tout à fait tort de poster ici.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Savoir inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir inutile Savoir inutile - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 23:13

Un savoir inutile comme un autre 8D
C'est comme la priorité à droite en avion, tout le monde s'en fout, on est pas pilotes.

Après je reconnais que ce topic a plus de succès avec des infos what the fuck que tout le monde ignorait, mais on est toujours dans du savoir inutile 8D

Par exemple: ma maman a une soeur jumelle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 420


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Savoir inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir inutile Savoir inutile - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 7:34

Mes exos d'histoires sont les 1à4 page 109 du bouqin
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemasterleforum.forumactif.org/profile

Messages : 258


Savoir inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir inutile Savoir inutile - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:59

Des scientifiques ont déjà créer des cellules zombies.

Explications :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-epic-wizard.galaxygamer.org/

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Savoir inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir inutile Savoir inutile - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 12:22

Porygon 2 et Porygon-Z ne sont jamais apparu dans l'animé Pokémon. Parce que Porygon ( c'est de la faute à cet idiot ) a provoqué une vague de crise d'épilepsie chez de nombreux jeunes japonais à la suite d'une explosion provoqué par une attaque électrique. Azy en plus c'est la première fois que Pikachu utilise fatal-foudre !

Bon perso ( après avoir longuement hésité, parce que j'avais chaud xD ), j'ai vu cet épisode l'année dernière et.... j'ai pas fais de crise ^^
La mauvaise qualité a peut être joué Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Savoir inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir inutile Savoir inutile - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:06

Floettine a écrit:
Sinon pour Pokétroll, techniquement, c'est du savoir inutile donc bon, il a pas tout à fait tort de poster ici.

C'est inutile certes, mais pas un savoir 8D
Moi je vois en ce mot quelque chose qui peut nous apprendre un truc. Et va pas me dire qu'il nous a appris qu'il avait bouffé des frites Paf
Autant faire un topic "Je raconte ma life", ça pourrait être sympa ^^

Sinon, vous avez peut-être déjà expérimenté le mal de tête en mangeant une glace ou en avalant une boisson très fraiche. D'après des études, ce mal viendrait d'un afflux brutal de sang vers le cerveau, les vaisseaux sanguins se dilatant rapidement. Cet afflux servirait à amener du sang chaud au cerveau pour le protéger, celui-ci détectant une agression de froid. Dès que les vaisseaux se contractent, le mal de tête disparait.
Revenir en haut Aller en bas



Savoir inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir inutile Savoir inutile - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Savoir inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Débat inutile, 1
» Débat inutile, 2
» [6G] Savoir les IV de ses Pokémons
» Ce qu'il faut savoir avant de lancer une distribution [Edit 14/02/14]
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-