Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 37


Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Empty
MessageSujet: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:37

Pardon Ô fondatrice vénérée mais il fallait que je le mette...

Surnom: Faucheuse...
(il faut voir Brice pour comprendre
Brice: j'préfère Flora...
è__é
Brice: *voit la faux*...T.T)

Âge: 16

Sexe: fille

Localisation: En France

Pokémon(s) préféré(s): Lamantine, Arcanin et d'autres

Depuis quand connais-tu Pokémon?: Depuis que ma maman m'a acheter la version Rouge

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: Rouge, Rouge feu, Diamant, Perle, Platine, Saphir, Emeraude, Soulsilver, dongeon mystère équipe de secours bleu, dongeon mystère explorateur du temps, ranger 1, ranger 2, ranger 3, Noir, Dash

Un dernier mot à dire?: euh non
Revenir en haut Aller en bas
http://xlamentine.skyrock.com/

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:04

Ah mais pourquoi tant de haine envers moi ?
Nan, je sais bien que ce n'était pas pour moi !!
Bon bref bienvenue à toi et amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:08

Bienvenue sur le forum dit moi pourquoi tu veut me faucher ?^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas



Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:36

Héhé, bienvenue à toi Ruby, tu as choisi le bon forum si tu veux t'amuser ^^.
N'hésite pas non plus à y inviter tes amis Razz.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:46

Merci beaucoup =3
Alors je le dit tout de suite, le seul Brice contre qui j'ai quelque chose, c'est celui de Rubis / Saphir / Emeraude, car ce traitre (que j'aime appeller Tata Bricette) ose dire qu'il préfère Flora >>, c'est comme si je disait que Flora aimait Harley T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://xlamentine.skyrock.com/

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:54

[quote=Ruby Valdez]Bricette[/quote]

Un conseil : si tu tiens à ta vie, n'emploie jamais, je dis bien JAMAIS ce surnom devant moi, je suis traumatisé à vie.. Enfin bref, re-bienvenue à toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 56


Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:30

Bienvenue
What a Face
Bricette
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-cosmos.forumdeouf.com/

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:47

Hey Bienv'nue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:06

Merci ^^
hé, pourquoi j'ai pas le droit de dire Bricette? é_è
Brice: parce que c'est moche è_é *part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://xlamentine.skyrock.com/

Messages : 3595


Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:17

Bienvenue4
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:46

Faites gaffes à la peine de mort les deux zozios !!
Je suis sur que Lucario sera d'accord avec moi !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 7:47

Merci Lugia =3
zozio? Lucario?...Aaron? *o* *paf* pardon, rechute passagère.. mais pourquoiiiii? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://xlamentine.skyrock.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:30

Rubyyyy ! Very Happy je vois que tu as suivi mes conseils ^^
(PS: c'est moi, Lugia de PL RPG, ne me confonds pas avec mon chéri qui a copié mon pseudo pour embrouiller les gens ! XD)

Bienvenue chez les fous ! Very Happy

Si tu veux proposer tes services, c'est ici: Création de Pokémon, dans la catégorie "Linkers et AR" ^^

Et tiens, pour la peine, j'te mets un rang spécial !

Et Spartou, pas touche à Ruby >< j'l'ai vue avant toi !
Revenir en haut Aller en bas



Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:47

Dark Lugia a écrit:

Et Spartou, pas touche à Ruby >< j'l'ai vue avant toi !

C'est elle qui ne résistera pas à mon charisme Lunettes
Revenir en haut Aller en bas



Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 413


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:24

Bienvenue sur PL et profite bien du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://the-abode-of-metal.skyrock.com/

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:31

Bienvenue Very Happy
*dans ta sign', les yeux de la fille font peur pale Paf*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:51

Merci beaucoup 8D
*Ah bon? °°*
Revenir en haut Aller en bas
http://xlamentine.skyrock.com/

Messages : 729


Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:14

Mais non xD (C'est bien d'avoir peur des filles Electro Twisted Evil )

Bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:19

Merci =)
(ouai 8D, les filles au pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://xlamentine.skyrock.com/

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:13

Oui j'ai peur de vos têtes 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:50

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 159


Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:46

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:52

Merciii =D Dark lugia
(ah, d'accord u_u')
d'accord, j'y vais 8D

euh...

et oui, c'est que maintenant que je le voit u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://xlamentine.skyrock.com/



Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-