Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 37


Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:37

Rappel du premier message :

Pardon Ô fondatrice vénérée mais il fallait que je le mette...

Surnom: Faucheuse...
(il faut voir Brice pour comprendre
Brice: j'préfère Flora...
è__é
Brice: *voit la faux*...T.T)

Âge: 16

Sexe: fille

Localisation: En France

Pokémon(s) préféré(s): Lamantine, Arcanin et d'autres

Depuis quand connais-tu Pokémon?: Depuis que ma maman m'a acheter la version Rouge

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: Rouge, Rouge feu, Diamant, Perle, Platine, Saphir, Emeraude, Soulsilver, dongeon mystère équipe de secours bleu, dongeon mystère explorateur du temps, ranger 1, ranger 2, ranger 3, Noir, Dash

Un dernier mot à dire?: euh non
Revenir en haut Aller en bas
http://xlamentine.skyrock.com/

AuteurMessage

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 14:53

Dark Lugia a écrit:

Et tiens, pour la peine, j'te mets un rang spécial !

Quelle chance! Lunettes.


Welcom'! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:24

Ah oui? =O *n'y comprend rien du tout Y.Y*

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xlamentine.skyrock.com/

Messages : 361


Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:38

Bienvenue3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:43

Merci =D

*remarque le statut* *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://xlamentine.skyrock.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:45

"Je suis la vengeance...je suis la nuit...je suis... Verseau !"
*un éclair passe en même temps*

MDR adepte des Chevaliers du Zodiaque version abrégée?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:46

Et oui 8D
J'adore >w<
Tu aime bien? =o
Revenir en haut Aller en bas
http://xlamentine.skyrock.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:49

Je suis FAN ! XD j'ai tellement rigolé sur ces parodies !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:57

Moi aussi 8D
Vivement la 12e maison u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://xlamentine.skyrock.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:59

Ouais ils trainent là ! >< ça fait déjà un moment que je regarde la série et que j'attends ! (d'ailleurs j'avais tous les épisodes sur mon disque dur externe...qui a rendu l'âme T_T)

(Encore une fiche de présentation de toi, qui finit en salon de thé xD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:06

Oh les filles, ça vire au flood là. Pour papauter, y'a les MP ou la partie Blabla.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:07

Les MP, on s'en envoit plein tous les jours u_u
Et la partie blabla, ça craint du boudin, comme les rues de la Seine-Saint-Denis !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:10

(c'est vrai que mes présentations ont le chic pour finir en salon de thé...Mais bon 8D)

Je sais pas c'est ou la Seine-saint-denis, mais j'suis d'accord >o<

Edit DL: c'est là où plein de gens se font tuer (gros stéréotype)
Revenir en haut Aller en bas
http://xlamentine.skyrock.com/



Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:51

Welcome =)
Avec un petit retard, sorry !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:03

Ouh la bonne grosse page de flood !! En tant qu'admin tu te dois de montrer l'exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:06

Bienvenue sur le forum avec un énorme retard
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:16

Merci, pas grave =3
Revenir en haut Aller en bas
http://xlamentine.skyrock.com/



Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Attention Revall arrive ! Et ça va faire mal ! Très Mal !
» voici ma presentation
» Me voici au sein du forum !
» Me Voici SkyRuz
» Voici ma présentation :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-