Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Qui suis-je ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Qui suis-je ? Qui suis-je ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:10

Rappel du premier message :

Ce jeu est très très simple, un membre doit faire deviner un pokémon en donnant un indice sur quoi que ce soit ( sur le physique, l'apparition dans un film, ou autre chose sauf les capacité car pas mal de pokémon connaissent les mêmes capacité. ) Au cas au le pokémon ne serait pas trouvé vous pouvez indiqué Une lettre placé dans le nom à n'importe quel endroit ( au début, au milieu ou à la fin ).
N'hésitez pas à dire le niveau de difficulté, qu'est ce que je dit par là c'est simplement la difficulté pour trouvé le pokémon. Allez je sais que vous êtes fan de mes spoilers alors petite démo :
Spoiler:

Allez c'est parti
Le nom du premier pokémon capturé par Sacha dans la régions d'Unys ?
Difficulté : Facile


Dernière édition par Lucario le Ven 4 Nov 2011 - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 2110


Qui suis-je ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Qui suis-je ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:05

réfléchi c'est mieux^^

non c'pas elle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Qui suis-je ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Qui suis-je ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:57

Agent Jenny ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2110


Qui suis-je ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Qui suis-je ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:14

....voila tout ce que j'ai à dire
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Qui suis-je ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Qui suis-je ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:56

Nyudin a écrit:
Je suis la reine des garces, je dors en dehors de chez moi et les plus grands combattants du monde ont peur de moi!

Une épidémie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 674


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Qui suis-je ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Qui suis-je ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:34

Cyntia la championne pokemon de shinno ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2110


Qui suis-je ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Qui suis-je ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:24

non plus.
la reine et dormir sont de très gros indices!!
Revenir en haut Aller en bas



Qui suis-je ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Qui suis-je ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:43

Ah, beh, Percila du conseil 4 d'Unys x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2110


Qui suis-je ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Qui suis-je ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:52

bravo rail XD ben oui percila était dans son chateau à la zone de combat platine!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 674


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Qui suis-je ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Qui suis-je ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 23:13

bien jouer a toi rail ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 740


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Qui suis-je ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Qui suis-je ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:46

Lucario a écrit:
Quel fût le premier objet volé par Jessy,James et Miaouss ? Difficulté : Normal

Bah déjà il me semble le premier truc qu'ils avaient volé c'était des pokéballs dans un centre pokémon qui est à ... Jadielle me parait-il ? D'où avant cela Sacha était plongé dans une lac , et que Ondine était en train d'pêché , et , sa mord , puis le combat s'engage : un petit bonhomme avec un casquette rouge sauvage apparait !
*SBAFF* nah j'rigole x) .
D'où ce fut leurs 1er rencontre , Sacha qui tout à l'heure était poursuivit par des piafabecs sauvage , se retrouve encore dans cette situation , prit le vélo d'Ondine et essaye de fuir en prenant avec lui Pikachu qui était blessé à cause de ses Piafs sauvages , il trébuche , et ces p'tit Piafs leurs donne des coups de Bec , le petit souris jaune , ému par les actions de son dresseur , se leva , et donne un coup d'tonnerre au hasard , puis tout deux s'évanouissent .
Puis le lendemain , Sacha se réveille, et voit un piaf brillant (c'est Ho-Oh XD) , et n'arrive pas à l'identifier avec son pokédex , Pikachu , toujours en piteuse état , une motarde , qui est l'agent Jenny vint les trouvé (j'sais même plus à quelle moment ) , vit le pokémon du bonhomme à la casquette rouge en mauvaise état , elle les emmènent au centre pokémon le plus proche . Ils débarquent alors dans le centre pokémon en faisant Mario Kart Wii , l’infirmière Joelle prit alors en charge la bestiole jaune , après j'sais plus tralala , une unité provenant de la Team Rocket font leurs discours de grand méchant loup et débarquent et saccage tout , puis leurs 1er truc qu'ils volent , se sont les pokéballs des dresseurs stocké dans ce centre pokémon .

Puis j'me souviens que de sa pour l'instant . \o/


Bref j'arrête mon p'tit pavé qui sert à rien , c'était pour vous situé où fut leurs 1er récolte qui fut un échec , comme d'hab' quoi .
Pour répondre à la question posé par Luc' ( comme sa j'tape moins dans l'clavier ) , les 1er objets volé par cette bande de guignol fut les pokéballs stocké dans le centre pokémon situé à Jadielle
Revenir en haut Aller en bas



Qui suis-je ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Qui suis-je ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:07

En tout cas, je passe mon tour, je sais vraiment pas quoi poser comme question ... Celui ou celle qui veut poser une question peut en poster une à ma place pour cette fois.
Désolé !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Qui suis-je ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Qui suis-je ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:12

Ca ne sera pas moi j'ai pas d'idée non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 740


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Qui suis-je ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Qui suis-je ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:08

Ok bah à moi x) .

Qui s'est qui a gagné le tournoi pokémon de Sinnoh dans la saison 13 de Pokémon (que j'me rappelle plus le nom du tournois x) )?

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2110


Qui suis-je ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Qui suis-je ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 8:43

le lec avec darkrai non?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 740


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Qui suis-je ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Qui suis-je ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:51

Ouaip , le mec avec Darkrai .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 674


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Qui suis-je ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Qui suis-je ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 0:58

bien jouer a qui de poser lol ben je pose

Pourquoi sacha perd son combat en demi final de la ligue indigo saison 1
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Qui suis-je ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Qui suis-je ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:22

parce qu'il a choisi dracaufeu et que ce dernier décide de faire une petite sieste en plein fight XD
Revenir en haut Aller en bas



Qui suis-je ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Qui suis-je ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:33

Ouaip c'est pas là que Dracaufeu fait une pichnette à chepu qui et le pokémon il tombe ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 674


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Qui suis-je ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Qui suis-je ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:35

X'D bien jouer nini a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas



Qui suis-je ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Qui suis-je ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:38

J'attends the question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2512


Qui suis-je ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Qui suis-je ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:54

J'spèere que la prochaine question je vais être capable de la répondre
Revenir en haut Aller en bas



Qui suis-je ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Qui suis-je ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:31

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Qui suis-je ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Qui suis-je ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:01

Un grotadmorv m'as étouffé avec un placage lors de la ligue indigo et a fait gagné son dresseur. Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas



Qui suis-je ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Qui suis-je ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:10

Chétiflor ( j'ai dis au hasard >.< )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 356


Qui suis-je ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Qui suis-je ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:35

le 4e de la ligue affraid
Revenir en haut Aller en bas



Qui suis-je ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Qui suis-je ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je suis nouveau et je suis perdu.
» Je suis ton père.
» Je suis totothib
» je suis de retour!
» Je suis de retours !
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Jeux-