Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation Givrali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 60


Présentation Givrali - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation Givrali Présentation Givrali - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 18:09

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde!
Alors, comme il faut se présenter et bas... On commence!

J'ai décidé de me surnomer Givrali Wink
J'ai 14 ans, je suis une fille et je vis à Paris.

Pokémons préférés: Givrali, Goupelin, Togekiss, Tiplouf, Articodin, Pikachu (surtout!) et Dracaufeu, Simiabraz.

Je connais les pokémons depuis très longtemps. Pour moi, c'était un jeu de bébé, sans interêt. Mais, un amis, ayant pokémon Y, m'a montré le jeu et prouvé que c'était non pas un jeu ridicule mais plutôt stratégique. Plus tard, avec mes propres sous (par ce que, je doute que mes parents veuille bien me l'acheter), j'ai acheté Pokémon X. J'ai tout de suite aimé les combats et maintenant, je cherche à construire une équipe stratégique avec des pokémons parfait. Donc, je ne possède que pokémon Y

Comment as-tu découvert le forum?: C'est en cherchant des astuces pokémon que je l'ai d'écouvert.

Un dernier mot à dire?: Dodo 2277-7981-8873

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 60


Présentation Givrali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Givrali Présentation Givrali - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 18:04

Oui, je pense que je vais faire un tuto sur les CA. mais il faut me laisser le temps de chercher se que je vais dire
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 357


Présentation Givrali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Givrali Présentation Givrali - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 19:10

Une fille sur Paris !!!!! hum....ah non 14ans :/

bienvenue ici ! Smile
Au moins ta était franc sur ta vision de pokemon ...un jeu de bébé xD respect le bébé qui apprend tous les attaques et type par coeur xDDD
moi aussi j'ai commencer a joué des ''stratégie'' grâce a pokemon Y/X , je te comprend :')
Revenir en haut Aller en bas



Présentation Givrali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Givrali Présentation Givrali - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 8:15

Alors la voilà ta présentation :3
*creepy stalker --'*
Mais NAN Surprised.. Ah désolé, faites pas attention :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 358


Présentation Givrali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Givrali Présentation Givrali - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:41

Bienvenue,petit poké (: (On s'est déjà beaucoup parlé sur la chatbox xD)
Revenir en haut Aller en bas



Présentation Givrali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Givrali Présentation Givrali - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Givrali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation de Juh
» MA PRESENTATION
» Présentation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-