Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Le début de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Le début de la fin Le début de la fin I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 22:26

Bon comme vous aurez pu voir ( parce que vous l'avez vu ! ), je me fais de plus en plus rare sur le forum, je me co environ plus qu'une fois par semaine voire moins. Et à partir de maintenant, je passerai plus du tout sur le forum tout simplement parce que depuis quelques temps ( je crois pas que je vais dire un tel truc ), je révise le bac. Et étant dans une très, mais alors dans une très mauvaise position pour avoir ce foutu diplome à la.... Very Happy( à mort l'eco --' ), je vous laisse le temps des exams. Je reviendrai après l'obtention ( cas dans lequel je fais une soirée imrpovisée dans le lycée ) .... ou non ( ce qui m'étonnerai pas -REVIENS ÉPOQUE OÙ J'ÉTAIS INTELLIGENT- , mais bon il parait que je l'aurai ) de mon bac ^^

Voilà, voilà à bientôt, je vous bise tous et toutes ♥️

PS1: Ah et sinon pour ma collection de cartes bah... on va la suspendre histoire de donner moins de travail aux gens Smile
PS2: Ghost et Akro... dès que je reviens, faudra m'expliquer ce bordel de Monsieur Lippoutou xD
PS3: Pouli t'as intérêt à avoir ton bac aussi !... Tous ceux du forum qui passent le bac cette année aussi d'ailleur Razz
PS4: Qui me la donne ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin Le début de la fin I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 22:52

Je te souhaite bonne merde pour ton bac Smile
Allez une super soirée en perspective moi je dis :p
Et reviens-nous vite dans les evoli's friend Wink


Dernière édition par Lolotie le Jeu 5 Juin 2014 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/



Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin Le début de la fin I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 22:52

Reviens et rapidement ! è_______é

Et il est trop bien monsieur Lippoutou d'ailleurs. ><

Et tu l'auras ton bac... Ghost et moi avons réussi, c'est pour dire. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 305


Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin Le début de la fin I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 6:25

Bonne chance pour rentrer dans les revisions Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 707


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin Le début de la fin I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 8:39

bon coura-ge, bosse bien et reviens pas trop vite quand meme nous vite. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin Le début de la fin I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 13:23

Bon courage et bonne chance ! J'espère que tu auras (: 
Je croise les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1721


Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin Le début de la fin I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 14:10

Bon courage Bya !
Oui ! Moi aussi je l'aurai !
Et on fêtera notre réussite sur PL ! \o/
Tu vas tout déchirer Buuuuuuuuuuuus ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin Le début de la fin I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 12:29

Bonne merde pour ton bac et revient avec ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 357


Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin Le début de la fin I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 21:46

Bon courage mon pote !
et si tu la pas je te gifle avec la queue de mon Kimobellus compris ?!
donne toi a fond et stress pas !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin Le début de la fin I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 13:54

Oyez oyez, petits et grands, venez écouter mon histoire maintenant.
Bon il y a un mois je vous abandonnais les larmes aux yeux ( les larmes étaient bien sûr sur vos yeux Very Happy ) en vous disant que je devais affronter le boss de fin, le bac. Je suis venu, j'ai vu, j'ai chialer, j'ai combattu et quand je pensais avoir vaincu, il a voulu un combat ultime. Du coup l'affrontement final se fera lundi.

En gros je suis arrivé ce matin en pensant que c'était mort et là je vois que malgré tout j'ai 9/20... qu'il me fallait 360 points et que j'en ai 326, donc je vais au rattrapage gratter le peu de points qu'il me reste ( quelle idée de mettre la philo coeff 4 aussi et de mettre le bac pendant la coupe du monde de foot xD ).

Donc je passais juste pour dire que je serai officiellement de retour lundi-mardi ( je pars réviser Very Happy ) et que y'aura pas de Japan Expo pour moi cette année ( pour la première fois depuis.. très longtemps ^^ ).
Sinon y'a beaucoup de choses qui ont eu l'air de changer ici, mais bon je verrai ça à mon retour.

Bon allez je vous fais plein de bisous, je vous bave dessus et à la semaine prochaine.... sauf si je me suicide parce que je me serai raté Very Happy

Et les enfants, travaillez pour le bac ! C'est la seule chose où je vous autorise à ne pas me prendre pour modèle Wink

Ah et désolé pour les activités auxquelles j'ai du faire part de mon absence Razz
Revenir en haut Aller en bas



Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin Le début de la fin I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 15:04

reviens nous vite mon p'tit baka :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin Le début de la fin I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 17:59

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin Le début de la fin I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 11:25

Bon courage Byaku', reviens nous avec ce bac en poche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin Le début de la fin I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 20:11

Bon courage ! Je croise les doigts pour toi (:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin Le début de la fin I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:43

Hello les gens alors me voici me voila un peu plus tard que prévu. Donc je vais vous faire un petit résumé chronologique des grandes choses qui se sont passés. Y'a eu du bon comme du mauvais

Je suis tombé malade ~> J'ai ensuite raté mon bac de 4 points ( 356/360 ) comme ça c'est fait ~> Ma 3DS ne marche plus car elle est passé à l'eau... ~> J'ai sauvé la vie d'une inconue comme dans les films, mais je me suis mangé une tarte d'une amie qui m'a sorti que j'aurai pu y passer, mais bon je préfère me la raconter et dire que j'ai sauvé quelqu'un Very Happy ~> Je suis presque plus malade ~> J'ai gagné 80€ en jouant à un jeu de hasard pendant la file d'attente au cinéma alors que j'ai demandé l'heure ( oui ça peut sembler étrange ^^ ). Et je crois que c'est tout.

Bref, je suis de retour et je vais imposer mon pouvoir sur le forum... mais ce sera dans deux semaines, car demain je pars en vacances et je reviens le 4 aout et comme je sais pas si j'aurai le net je préviens ( ouais je reviens pour dire que je repars, mais c'est la dernière fois que je vous quitte Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin Le début de la fin I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 13:29

xD ok a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin Le début de la fin I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 10:59

Bonnes vacances Paf Faudra que tu nous raconte hein !^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin Le début de la fin I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 17:38

C'est bon cette fois je suis de retour les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 336


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 5386-9359-1223

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin Le début de la fin I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 17:41

Bon retour parmi nous byaku Smile
Revenir en haut Aller en bas



Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin Le début de la fin I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 17:50

ah bah a pluche mon p'tit baka :p
La prochaine fois je lirais tous les com's xD bon retour Baka-San Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin Le début de la fin I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 19:25

Bon retour (:
Revenir en haut Aller en bas



Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin Le début de la fin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Début du Jeu NB2
» debut en stratégie ( mais je comprend pas tout)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-