-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sortie de la série 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie de la série 2 Empty
MessageSujet: Sortie de la série 2 Sortie de la série 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 17:49

Vous l'attendiez tous, la voilà !
C'est sur le thème des méga-évolutions que se lance notre deuxième série du TCG ^^

Pour l'introduire comme il se doit, je vous rédige ce tuto afin de ne pas vous perdre et savoir comment tout va fonctionner avec une seconde série.

La série 2 compte 183 cartes, 6 nouvelles bonus et une dizaine de cartes cachées 8D


***********
Les bonus
***********

Voici la description des 6 nouvelles cartes bonus disponibles. Elles sont compatibles avec la Série 1 o/
Et les bonus de la série 1 marchent aussi sur série 2.
C'est pour cela que nous avons séparé la catégorie "cartes Bonus" de vos collections et l'avons mise dans un message à part ^^

Spoiler:


Les cartes Distribution, Clonage Gratuit, Elevage Gratuit et Réduction -50% disparaissent, ainsi que les boutiques partenaires du TCG. Elles n'étaient jamais utilisées et étaient moins fun. Du coup, elles seront prochainement supprimées de vos collections, et les PL$ qu'elles coûtaient seront ajoutés à vos comptes o/

Un topic spécial est à votre disposition pour utiliser vos cartes bonus !


***********
La boutique
***********

Une nouvelle catégorie ouvre en cette occasion. Elle propose des boosters exclusifs série 2, mais aussi un booster mixte incluant des cartes de la série 1.
Vous êtes toujours limités à un booster chaque Samedi, alors choisissez bien vos achats !



***********
Starter pack série 2
***********

Ah, j'ai failli oublier ce détail important 8D
Votre starter pack série 2 est composé de:

- 2 boosters classiques sans bonus (soit 10 cartes).
- 1 carte Légendaire
- 1 carte shiney
- 1 carte méga-évolution
- 1 carte bonus


Je pense que tout est dit, n'hésitez donc pas à donner votre avis sur le topic Discussions/Suggestions et à reluquer la collection complète sur laquelle nous avons beaucoup travaillé ^^


Dernière édition par Yaen le Jeu 2 Oct 2014 - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 305


Sortie de la série 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série 2 Sortie de la série 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 16:01

Bon, je suis peut être aveugle, mais je n'ai rien vu sur la carte bonus "Masterball". Quel est son effet?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Sortie de la série 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série 2 Sortie de la série 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 0:27

"Vous êtes limité à deux booster tous les deux jours". Donc si j'ai bien compris, je dois commander un booster lundi et un autre soit mercredi ou jeudi ? Ou je peux commander deux boosters aux jours  qui me sont attribués ? C'est pour être sûr. Puis aussi pour voir si on doit refuser certaines demandes des membres ou non si ce n'est pas respecté.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 707


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Sortie de la série 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série 2 Sortie de la série 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 9:58

j'ai une question pour la carte repro, il est dit:

Citation :
C'est l'inverse de la carte Evolution. En l'utilisant avec un Pokémon de votre choix (et qui soit capable de se reproduire), vous aurez son bébé.
Reprenons l'exemple de Dracaufeu, j'utilise la carte Reproduction avec, eh bien je gagne un Salamèche ^^ et je garde mon Dracaufeu en plus !

donc si je comprend bien on peux faire manaphy? vu qu'il peux ce reproduire pour donné phione. Smile
Et aussi, est-ce que si on fait sur un pokémon shiny, la carte sera un shiny aussi ou au contraire toujours un normal?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie de la série 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série 2 Sortie de la série 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 10:54

Angelle a écrit:
"Vous êtes limité à deux booster tous les deux jours". Donc si j'ai bien compris, je dois commander un booster lundi et un autre soit mercredi ou jeudi ? Ou je peux commander deux boosters aux jours  qui me sont attribués ? C'est pour être sûr. Puis aussi pour voir si on doit refuser certaines demandes des membres ou non si ce n'est pas respecté.
Tu peux prendre 2 boosters le lundi, 2 boosters le mercredi et 2 boosters le vendredi (dans les boutiques tu peux voir Ghost qui distribue 2 boosters par membres souvent) ^^


Kirian a écrit:
donc si je comprend bien on peux faire manaphy? vu qu'il peux ce reproduire pour donné phione. Smile
Et aussi, est-ce que si on fait sur un pokémon shiny, la carte sera un shiny aussi ou au contraire toujours un normal?

==>
Floettine a écrit:
Une carte repro sera prévue. Vous avez par exemple un Amphinobi, vous recyclez la bonus (pas le Amphinobi) et vous avez Grenousse. Ca marche aussi sur les shineys. Ca ne marche pas sur Phione/Manaphy.
(il l'a posté dans Discussions / Suggestions ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Sortie de la série 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série 2 Sortie de la série 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 11:55

Oui mais il est mis : soit un booster par jour.. Donc c'est pour ça que je me posais la question xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 707


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Sortie de la série 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série 2 Sortie de la série 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 12:25

arf sa aurais mieux été de le rajouté ici Paf 
si non an-gy c'est juste pour faire remarqué que sa équivo a un booster par jour
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie de la série 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série 2 Sortie de la série 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 17:25

Voilà, c'est une équivalence pour rassurer les membres sur le fait que toutes nos restrictions conduisent tout de même à un petit luxe quotidien, et ne parlons pas de la distrib' hebdomadaire qui équivaut à 2 boosters gratos x)

Sinon, je vais ajouter la carte Masterball =O on avait oublié de l'upload.

En fait, lorsqu'on la possède, on peut l'échanger contre n'importe quel Pokémon Légendaire (hors carte cachée).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Sortie de la série 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série 2 Sortie de la série 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 17:55

Ha oui ! J'en ai entendu parlé de cette carte je pense. Merci pour le complément d'informations Very Happy J'avoue qu'en lisant j'ai compris autrement x) Bref.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie de la série 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série 2 Sortie de la série 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:16

J'ai aussi une petite question ^^ En ce qui concerne la forme alternative, puisque vous mettez "permet de changer définitivement" j'en déduis qu'on perd l'autre carte ? Et ensuite, par simple supposition, je me suis dit que dans les cartes cachées, il devait y avoir les formes des trois génies en shiny. Donc en admettant ça, on pourrait obtenir une carte cachée via la forme alternative ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie de la série 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série 2 Sortie de la série 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:42

Oui voilà, comme dans le jeu, quand on fait changer de forme à un Pokémon, le Pokémon ne se dédouble pas, donc on perd le Pokémon "de base", mais au final pour gagner une carte plus chère x)

Les formes alternatives shineys (donc cachées) sont obtenables par ce moyen seulement si elles ont déjà été dévoilées dans la collection complète.
Revenir en haut Aller en bas



Sortie de la série 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série 2 Sortie de la série 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 23:25

Je ravive ce topic suite à la sortie de la série 2.5.

Cette fois, pas de bonus en plus. Par contre, une correction de la série 1 au niveau des points de Méga-Mewtwo X/Y, Méga-Lati@s et leurs versions shineys.

10 cachées sont à trouver, et cette fois, c'est une surprise. =P

Le starter pack sera sûrement constitué de 5 cartes dont au moins un méga évo et une shiney. Faut encore que je réfléchisse sur ça, on s'en occupera demain.

Voila. =P
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie de la série 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série 2 Sortie de la série 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 14:34

Tout compte fait, nous avons sorti une seule nouvelle carte Bonus qui risque d'être très utile ^^

Sortie de la série 2 Bonus_10
La carte Clonage, qui vous autorise à dédoubler une des cartes que vous possédez déjà. Elle fonctionne avec tous les Pokémons sauf les cartes cachées, et bien évidemment ne fonctionne pas non plus avec les cartes Bonus.
Elle aura un ratio commun.

Phalanx est en train de faire les tirages et distributions des starter pack série 2.5 ^^
Revenir en haut Aller en bas



Sortie de la série 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la série 2 Sortie de la série 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de la série 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» sortie de la new 3ds
» Sortie Japan Expo
» Sortie Japan Expo 2013
» Sortie Japan Expo 2014
» Sortie déplacée de la PokéBanque + Event
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: La rubrique des gamers :: Trading Card Game :: TCG PL [Fermé] :: TCG PL présentation-