-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rain Team à la Coleverre.8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Rain Team à la Coleverre.8D Empty
MessageSujet: Rain Team à la Coleverre.8D Rain Team à la Coleverre.8D I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 12:13

Hello!
Je voudrais aujourd'hui vous montrer une rain team team qui personnellement m'a beaucoup plu, j'ai pris un grand
plaisir à la jouer et j’espère qu'elle vous plairas.
Je sais bien que j’aurais pu faire le meilleur choix, mes je suis vraiment parti dans l’optique de jouer des pokemon que j'adore, cependant, si vous avez des conseils à me donner, des suggestions à me faire, n'hésitez pas, je suis preneur mes essayez d’expliquer aux mieux vos proposition.
Aussi, c'est ma premier RMT, alors soyer indulgents svp.Smile
Et sur ceux, passons à la présentation de la team!

Pour commencer, il y à un pokemon que l'on n'est sur de voir à 99% dans une rain, et c'est Tarpaud parce qu'il est vert parce qu’il possède le  Talent Crachin, et que même si c'est passer à 5 tours dans la 6G, apporté la pluie à notre entrer sur le terrain, c'est la classe. Cool 

Rain Team à la Coleverre.8D 20140510

J'ai donc mon premier pokemon, mes avoir qu'un seul pokemon pour apporter la pluie, c'est plutôt risquer, il me fallait donc un deuxième pokémon qui pourrai m'apporter la pluie, sauf que des pokemon avec Crachin, il n'y en n'a pas des masses.Mes je me suis souvenue que j'aime beaucoup les Farceur, alors pourquoi ne pas an profiter?J'ai justement un Farceur pouvant apprendre Danse Pluie, viens par la Mistigrix ...

Rain Team à la Coleverre.8D 20140510 Rain Team à la Coleverre.8D 20131213

Se qui me fait deux pokemon!Il va maintenant falloir penser à introduire des attaquant dans cette team, et justement,
j'en connais un tout nouveaux de la 6G qui marche très bien sous la pluie, je vous ais dit que Iguolta étais un de mes chouchous?

Rain Team à la Coleverre.8D 20140510 Rain Team à la Coleverre.8D 20131213 Rain Team à la Coleverre.8D 20131214

Maintenant, un attaquant physique serrais le bienvenue, je me souvient justement d'un pokemon que l'ont ma conseiller il y a quelque temps et que j'ai adorer, une petite grenouille bleu doter du Talent Peau Sèche, je parle bien sur de Coatox<3

Rain Team à la Coleverre.8D 20140510 Rain Team à la Coleverre.8D 20131213 Rain Team à la Coleverre.8D 20131214 Rain Team à la Coleverre.8D 20131215

J'ai a présent deux attaquants, il ne me manque plus que des défenseurs.Il y à un défenseur physique que personnellement, j'aime beaucoup jouer (et qui est dispo dans la boutique Akronflex aux passage), Vaututrice, soit la bienvenue!

Rain Team à la Coleverre.8D 20140510Rain Team à la Coleverre.8D 20131213Rain Team à la Coleverre.8D 20131214Rain Team à la Coleverre.8D 20131215Rain Team à la Coleverre.8D 20140114

Plu qu'un défenseur spéciale et la team est prête!Et alors la, j'ai décider de mètre mon starter préféré toutes générations confondu et qui en plus, à gagner une méga évo avec X et Y, c'est mon gros patapouf à moi, mon gros Méga Florizarre!:3

Rain Team à la Coleverre.8D 20140510 Rain Team à la Coleverre.8D 20131213 Rain Team à la Coleverre.8D 20131214 Rain Team à la Coleverre.8D 20131215 Rain Team à la Coleverre.8D 20140114 Rain Team à la Coleverre.8D 120px-13

Et avec tout sa, la team est prête! Et je vous propose maintenant de voir les Moovesets de mes pokemons!

     
Rain Team à la Coleverre.8D 136px-10
"Y Pleut!" Tarpaud(M) @ Restes
Trait: Crachin
EVs: 252 HP / 4 SAtk / 252 SDef
Calme Nature (+SDef, -Atk)
- Ebullition
- Laser Glace
- Toxik
- Exploforce

Sont but premier serras d'apporter la pluie, les reste des attaques servent à faire des dégâts, Ebullition à des chances de burn alors c'est cool et Toxik est la pour me débarrasser des gros chieurs qui viendrais se placer...

Rain Team à la Coleverre.8D 120px-14
"Chat va?" Mistigrix (M) @ Roche Humide
Trait: Regard Vif
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Danse Pluie
- Cage-éclair
- Charme
- Psyko

Un chat qui fait tomber la pluie, on voit pas sa touts les jours!
Vous l’aurez devinez, sont but est aussi d'apporter la pluie, mes sa ne s’arrête pas la, grasse à sont Talent, il va pouvoir placer des cage éclair et charme an prio afin de gaver les gros sweepers adverse.8D

Rain Team à la Coleverre.8D 200px-10
"Zeus" Iguolta (M) @ Orbe Vie
Trait: Dry Skin
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Fatal-foudre
- ChangeÉclair
- Vibrobscur
- Surf
Rien de spécial à dire sur lui, si vous avez lu ma fiche vous devriez comprendre les attaques.Paf
Juste pour Vibrobscur, elle est la pour contrer les types Psy qui serrons de vrais plaies...

Rain Team à la Coleverre.8D 200px-11
"Killer Frog" Coatox (M) @ Boue Noir
Trait: Dry Skin
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Direct Toxik
- Coup Bas
- Vampipoing
- Gonflette

Avec lui, le but est de spammer Gonflette et de taper sur tous se qui bouge.Paf
A noter qu'une foie booster, il pourras faire de gros gros dégâts avec Coup Bas...

Rain Team à la Coleverre.8D 200px-12
Vaututrice (F) @ Restes
Trait: Envelocape
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Provoc
- Atterrissage
- Anti-brume
- Tricherie

Un gros chieur qui pourras en plus faire très mal aux sweepers physique qui aurons l'idée de se booster avec Tricherie.8D

Rain Team à la Coleverre.8D 277px-10
"Your Mother" M-Florizarre (M) @ Florizarrite
Trait: Engrais
EVs: 4 HP / 252 Def / 252 SDef
Calme Nature (+SDef, -Atk)
- Vampigraine
- Toxik
- Bomb-beurk
- Séisme

Mon gros Taknounet.<3
Séisme est la pour Heatran et pour les autre pokémon Feu (Bien qu'avec insograisse, il devrai bien les tenir.)
Vampigraine est la pour gratter le plus de vie à mon adversaire, Bomb-beuk est la pour le STAB.Et toxik va empêcher les gros pokemon de se placer....

Et voila, c'est tout pour cette RMt, pour les Moovesets je voyait pas trop quoi dire donc c'est normal si les éxplication sont courte.8D

J’espère qu'elle vous auras plu, et comme dit plus haut, si vous avez les conseils, n'hésitez pas!8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Rain Team à la Coleverre.8D Empty
MessageSujet: Re: Rain Team à la Coleverre.8D Rain Team à la Coleverre.8D I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 14:01

Beeeh une rain team  Razz 

Sympa la team , juste que les gens qui utilisent ce genre de team me font chier xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 227


Rain Team à la Coleverre.8D Empty
MessageSujet: Re: Rain Team à la Coleverre.8D Rain Team à la Coleverre.8D I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 14:25

Team sympa, j'ai cependant des doutes quant à sa viabilité en OU. De suite, deux sweepers extrêmement efficaces sous la pluie, j'ai nommé Hyporoi et Kabutops. Ces deux sweepers font des dégâts vraiment énormes sous la pluie, Glissade leur permettant de dépasser en vitesse pratiquement tout le métagame. Pour ce qui est du deuxième rain inducer, je pense que tu pourrais t'en passer en jouant Tarpaud avec Repos. Méga Florizarre est cool, cependant, je pense qu'il est loin d'être le staller le plus efficace sous rain. Il n'y a pour moi pas à chercher loin, Noacier fait parfaitement l'affaire pour ce type de team. Tu pourrais aussi envisager de jouer Cizayox à qui la rain profite grandement. Dans l'état actuel des choses, je pense que ta team manque de punch, tu n'as pas vraiment de grosses pressions offensives. M-Manetric est pour moi le meilleur utilisateur de Thunder de l'OU, largement supérieur à Iguolta. Je sais bien que tu joues les pokémons que tu aimes mais en terme de stratégie pure, ce n'est pas trop ça, les pokémons proposés sont, je pense plus efficaces. J'ajoute que la rain reste pour moi un style de jeu tout à fait viable, malgré le nerf des weather.

Du coup, pour ta team, je verrais bien : Tarpaud, Kabutops, Hyporoi, Manetric, Noacier et Vaututrice. (C'est à mon sens la meilleure option pour une rain 6G, cela dit, cela fait beaucoup de modif' à ta team)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 92


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Rain Team à la Coleverre.8D Empty
MessageSujet: Re: Rain Team à la Coleverre.8D Rain Team à la Coleverre.8D I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:41

Je vais pas parler de la changer, elle a sa structure; Toutefois, certains trucs me semblent... Essentiel.

On profite du Dry Skin de Iguo truc avec un clonage. En general, idem avec Coatox, mais c'est discutable.

Mistigrix?... Mouais... Le type psy perd de sa viabilité en 6g, avec tout les knock off. Y a le trousseau, là, de type acier fée, qui est p'têt plus pertinent.

T'as pas vraiment de Wall breaker, ensuite... Ta team doit être très chiante quand on l'a en face, mais si on joue nous même une stall, tu auras beaucoup, beaucoup de mal...

Y a pas assez de Danse pluie, aussi. Quand Tarpaud et son pote sont mort, ta team perd son atout principal...

Mega Mysdibule a de trèèèès grosse chance de te chain kill. Et Les Charizard Y/X, aïe... Ca peut te faire mal.

Après, ça reste une equipe avec une certaine construction, et ça, c'est cool. Mais au pire... Vire Vaututrice et Mega Venusaur, et tu pourrais avoir une bonne equipe pour un tier au dessous Wink

Voilà voilà! Peace Cole <3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Rain Team à la Coleverre.8D Empty
MessageSujet: Re: Rain Team à la Coleverre.8D Rain Team à la Coleverre.8D I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:47

Je prend note Corachou.<3333
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Rain Team à la Coleverre.8D Empty
MessageSujet: Re: Rain Team à la Coleverre.8D Rain Team à la Coleverre.8D I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 17:20

he je joue quasiment la meme team donc mon seul conseil est de peut etre plus opte pour un kabutops car plus rapide et tout aussi classe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Rain Team à la Coleverre.8D Empty
MessageSujet: Re: Rain Team à la Coleverre.8D Rain Team à la Coleverre.8D I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 17:44

Kabutops, mouais bof, je sais bien qu'il est très compétent dans se genre de teams, mes je suis pas trop emballer.:/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Rain Team à la Coleverre.8D Empty
MessageSujet: Re: Rain Team à la Coleverre.8D Rain Team à la Coleverre.8D I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 16:17

pense que ces un fossile avec deux putains de faucille juste pour les jeux de mots dessus ça mérites une place xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 227


Rain Team à la Coleverre.8D Empty
MessageSujet: Re: Rain Team à la Coleverre.8D Rain Team à la Coleverre.8D I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 18:37

Plus que pour l'esthétique, Kabutops est infiniment plus puissant que les autres rain sweepers, sans doute au même titre que Hyporoi choice specs.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Rain Team à la Coleverre.8D Empty
MessageSujet: Re: Rain Team à la Coleverre.8D Rain Team à la Coleverre.8D I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 17:26

oui ces sur en plus un physique dans une rain team ces toujours plus etonant et difficile a contrôler (d apres moi ) mais bon ca change rien qu il est vraiment classe xD
Revenir en haut Aller en bas



Rain Team à la Coleverre.8D Empty
MessageSujet: Re: Rain Team à la Coleverre.8D Rain Team à la Coleverre.8D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rain Team à la Coleverre.8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Départ de Coleverre...
» Enchère de Coleverre.
» Partie de Coleverre [QVGPA-A2]
» ma team 6g
» Ma team en OU
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Chez Kumasan :: Coaching strat'-