Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Wolfus,presentation d'un canidé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 86


Wolfus,presentation d'un canidé Empty
MessageSujet: Wolfus,presentation d'un canidé Wolfus,presentation d'un canidé I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:37

Surnom: bah ici ca sera Wolfus

Âge: 23

Sexe: Masculin

Localisation: France,Dordogne

Pokémon(s) préféré(s): Reshiram,Dracaufeu,Zoroark et bien d'autres

Depuis quand connais-tu Pokémon?: Depuis le début(je fut un des premiers a sauté sur cette bonne vielle version rouge)

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: Version rouge(que je ne joue plus pour soucis de console),Platine,Blanche

Un dernier mot à dire?: Vive pokemon ^^"(oui la phrase pourri je sais)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 413


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Wolfus,presentation d'un canidé Empty
MessageSujet: Re: Wolfus,presentation d'un canidé Wolfus,presentation d'un canidé I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:50

Bienvenue sur PL Bienvenue4
Revenir en haut Aller en bas
http://the-abode-of-metal.skyrock.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Wolfus,presentation d'un canidé Empty
MessageSujet: Re: Wolfus,presentation d'un canidé Wolfus,presentation d'un canidé I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:51

Bienvenue Wolfus, amuse-toi bien sur PL ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Wolfus,presentation d'un canidé Empty
MessageSujet: Re: Wolfus,presentation d'un canidé Wolfus,presentation d'un canidé I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:08

merci beaucoup ^^ et oui y a pas de raison que je m'amuse pas
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Wolfus,presentation d'un canidé Empty
MessageSujet: Re: Wolfus,presentation d'un canidé Wolfus,presentation d'un canidé I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:10

Ça dépend, si tu fais des bêtises, je te mange ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Wolfus,presentation d'un canidé Empty
MessageSujet: Re: Wolfus,presentation d'un canidé Wolfus,presentation d'un canidé I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:12

je craint d'etre un peu amer ^^ mais bon je peut me faire pardonner avec des distribution de pokemon en cas de betise?(non j'en fairait pas des betises,par contre je sais pas comment cloner les pokemons)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Wolfus,presentation d'un canidé Empty
MessageSujet: Re: Wolfus,presentation d'un canidé Wolfus,presentation d'un canidé I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:17

En effet, si tu n'as pas d'AR ni Pokésav, tu peux toujours demander au service de clonage de te donner un coup de pouce ^^
C'est ici, dans le coin des Linkers et AR: https://pokemon-legendary2.forumactif.org/f53-clonage-de-pokemon

Les Pokésaveurs et Cloneurs du forum te rendront service avec joie Very Happy et s'ils ne rappliquent pas, je pourrai t'aider aussi, j'ai un AR.

Puis, si tu veux organiser une distrib' sans pouvoir cloner, tu peux toujours demander une paire de bras en plus, on en manque pas ici xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Wolfus,presentation d'un canidé Empty
MessageSujet: Re: Wolfus,presentation d'un canidé Wolfus,presentation d'un canidé I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:32

bah disons que j'avait une AR a une epoque sauf que voila j'ai une frangine pas trés soigneuse,resultat elle marche plus(ou en tout cas j'arrive plus a m'en servir et j'en ai pas retrouvé depuis dans mon coin paumé) mais bon j'ai put obtenir tout les pokemons allant jusqu'a la version platine(c'est pas rien quand meme) donc oui si il y a des cloneurs ca serait pas mal.

Pour le pokésav je sait pas ce que c'est(bah on peut pas tout connaitre)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Wolfus,presentation d'un canidé Empty
MessageSujet: Re: Wolfus,presentation d'un canidé Wolfus,presentation d'un canidé I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:38

Bienv'nue sur PL, Wolfus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Wolfus,presentation d'un canidé Empty
MessageSujet: Re: Wolfus,presentation d'un canidé Wolfus,presentation d'un canidé I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Wolfus,presentation d'un canidé Empty
MessageSujet: Re: Wolfus,presentation d'un canidé Wolfus,presentation d'un canidé I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:42

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Wolfus,presentation d'un canidé Empty
MessageSujet: Re: Wolfus,presentation d'un canidé Wolfus,presentation d'un canidé I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:47

Un Pokésav ne peut pas s'utiliser sans linker (quoique...). Ça te permet, tout comme l'AR, de créer des Pokémons de A à Z, ou bien de modifier tes données.
Ça s'achète aussi, mais c'est interdit à la vente en France, tu serais obligé de le commander sur internet xD

Autrement, tu peux lire ce topic qui porte sur Fake GTS et te permettra de transférer tes Pokémons créés vers ta cartouche, ou le contraire: envoyer un Pokémon dans une fausse GTS pour le générer en fichier, et, de ce fait, te le renvoyer en x exemplaires ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Wolfus,presentation d'un canidé Empty
MessageSujet: Re: Wolfus,presentation d'un canidé Wolfus,presentation d'un canidé I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Wolfus,presentation d'un canidé Empty
MessageSujet: Re: Wolfus,presentation d'un canidé Wolfus,presentation d'un canidé I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:04

Euh ouais je verrait ca car j'y connait rien la dessus ^^"(AR,pourquoi m'a tu fait faux bond,pourquoi.......)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Wolfus,presentation d'un canidé Empty
MessageSujet: Re: Wolfus,presentation d'un canidé Wolfus,presentation d'un canidé I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:49

Bienvenue sur PL ^^
Amuse toi bien ^^

Et si, le pokesav peut très bien marcher sans linker xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Wolfus,presentation d'un canidé Empty
MessageSujet: Re: Wolfus,presentation d'un canidé Wolfus,presentation d'un canidé I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:50

Bienvenue chez nous ^^

(Et moi j'utilise bien le pokesav sans linker ^^ Je crée mes fichiers que je transfère par Fake GTS ^^)

Edit: doublée par Bulbi' xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Wolfus,presentation d'un canidé Empty
MessageSujet: Re: Wolfus,presentation d'un canidé Wolfus,presentation d'un canidé I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:53

Eh le flood madame l'admin .. !!

Bref bienvenue chez nous et amuses toi bien ici ! (Et moi si tu fais des bêtises je ne te mange pas, je te torture, Mwahahah !!!)
Revenir en haut Aller en bas



Wolfus,presentation d'un canidé Empty
MessageSujet: Re: Wolfus,presentation d'un canidé Wolfus,presentation d'un canidé I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:55

Mew me semble en phase de sadisme ces temps ci, lawl x)

Touka, welcome =D
Revenir en haut Aller en bas



Wolfus,presentation d'un canidé Empty
MessageSujet: Re: Wolfus,presentation d'un canidé Wolfus,presentation d'un canidé I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:00

BIEENNVENUEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Wolfus,presentation d'un canidé Empty
MessageSujet: Re: Wolfus,presentation d'un canidé Wolfus,presentation d'un canidé I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:07

Tant que Mew est pas masochiste ca devrait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Wolfus,presentation d'un canidé Empty
MessageSujet: Re: Wolfus,presentation d'un canidé Wolfus,presentation d'un canidé I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:11

Bienvenue4
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Wolfus,presentation d'un canidé Empty
MessageSujet: Re: Wolfus,presentation d'un canidé Wolfus,presentation d'un canidé I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:18

Mew est sadomasochiste, Wolfus xD

Ben, Fake GTS, c'est bien, mais tes events, tu les envoies comment à la GTS? XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Wolfus,presentation d'un canidé Empty
MessageSujet: Re: Wolfus,presentation d'un canidé Wolfus,presentation d'un canidé I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:03

Bienvenue, amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Wolfus,presentation d'un canidé Empty
MessageSujet: Re: Wolfus,presentation d'un canidé Wolfus,presentation d'un canidé I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:23

Moi, SM ? (ou comment salir la réputation d'un Mew tout innocent..)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Wolfus,presentation d'un canidé Empty
MessageSujet: Re: Wolfus,presentation d'un canidé Wolfus,presentation d'un canidé I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:56

bienvenu santa
Revenir en haut Aller en bas



Wolfus,presentation d'un canidé Empty
MessageSujet: Re: Wolfus,presentation d'un canidé Wolfus,presentation d'un canidé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Wolfus,presentation d'un canidé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ma presentation
» Ma présentation
» Presentation !
» Présentation!
» Ma présentation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-