Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Asuka vient vous embêter .... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 20


Asuka vient vous embêter .... ou pas  Empty
MessageSujet: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 9:39


Surnom: Asu

Âge:2* années

Sexe: Féminin jusqu'a preuve du contraire

Localisation:Sud Ouest de la france sinon je vient du bourg palette à ville à 4 maisons

Pokémon(s) préféré(s):Dracaufeu, Mew.... euh en fait y'en à trop mais je dirais pokémon de la 1g la plus belle pour moi. Les fans des autres générations me frappaient pas s'il vous plait.

Depuis quand connais-tu Pokémon?: Euh depuis le début de pokémon en france donc cartouche bleu dans ma belle game boy même pas pocket

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: Bleur rouge jaune argent (obsolète) emeraude (mais qui fonctionne pas non plus donc pas put y toucher) version blanche argent remake, platine (rom donc compte pas) et la Y et X. commet ça, c'est plus de l'amour mais de la rage XD

Comment as-tu découvert le forum?: Partenariat avec Poketaiyo

Un dernier mot à dire?: J'adore le fond de la zone de texte et vive Dracaufeu shiney !!!! bon ok je sort c'est par là la sortie non ?  http://www.prguitarm 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Asuka vient vous embêter .... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 10:01

Yeaaah, bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Asuka vient vous embêter .... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 10:09

Merci beaucoup de ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas



Asuka vient vous embêter .... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 10:40

Hey bienvenue à toi! Very Happy T'as bien fait de venir ici, je trouve ce fofo bien meilleur :3 hésite pas à passer sur la CB de temps en temps, ça fait toujours plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Asuka vient vous embêter .... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 10:50

Merci beaucoup de ton accueil pour la qualité je trouve que chaque forum à ses bonne et mauvaise chose donc on va dire que j'aime tous les forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Asuka vient vous embêter .... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:44

Bienvenue sur le forum Asuka (:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Asuka vient vous embêter .... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:48

Merci beaucoup j'espère que mon avatar est pas trop large ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Asuka vient vous embêter .... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 12:41

Yo et bienvenue sur le forum jeune completeur de pokedex ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Asuka vient vous embêter .... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 12:44

Yeeeaaaaah, enfin quelqu'un du Sud Ouest de la France pour manger des chocolatines avec moi ! Very Happy
Bienvenu à toi, tu verras que ce forum, en plus d'être beau, regorge d'activités.. Smile
Même si là, c'est un peu les vacances.
Sur ce, hâte de te parler sur la chat box !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Asuka vient vous embêter .... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 12:48

Merci de votre accueil à tout ^^

Et oui je suis du sud ouest et c'est vrai qu'il est vraiment beau et je ferais tout pour être active et participe à toutes les activités.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Asuka vient vous embêter .... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 13:25

Bienvenue4 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Asuka vient vous embêter .... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 13:39

Merci beaucoup de ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 305


Asuka vient vous embêter .... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 14:29

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Asuka vient vous embêter .... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 17:21

Merci de ton accueil toi qui à une super dracaufeu sur ta photo de signature j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 336


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 5386-9359-1223

Asuka vient vous embêter .... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 18:45

bienvenue à toi sur ce forum en esperant que tu te plaira ici Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Asuka vient vous embêter .... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 9:43

Merci beaucoup Shineur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Asuka vient vous embêter .... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 18:54

Welcome here!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 11


Asuka vient vous embêter .... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 23:04

Salut et bienvenue sur le serv' =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 78


Asuka vient vous embêter .... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 3:42

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Asuka vient vous embêter .... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 8:58

Merci beaucoup de votre accueil à tous franchement c'est super cool tout plein d'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 176


Asuka vient vous embêter .... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 10:33

Bienvenue à toi la pokéfan.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Asuka vient vous embêter .... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 9:16

Merci de ton accueil c'est vraiment gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 176


Asuka vient vous embêter .... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 11:44

De rien, c'est bien normal  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7


Asuka vient vous embêter .... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 9:36

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Asuka vient vous embêter .... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 9:54

Merci beaucoup de ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas



Asuka vient vous embêter .... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Asuka vient vous embêter .... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci..
» Vous souvenez-vous de...
» Un fantôme vient hanter PL2
» Bonsoir a vous !
» Evoli Collection vient embellir PL
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-