Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Jungky future Shasseuse ( mais pas encore )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 9


Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Empty
MessageSujet: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:41


Surnom: Junk'

Âge: 14 ans

Sexe: Fille

Localisation: En France

Pokémon(s) préféré(s): Jungko et Latias

Depuis quand connais-tu Pokémon?: depuis que j'ai eu la version Rubis

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: Rubis , Perle , Hearth Gold , Noir , blanc2, X

Comment as-tu découvert le forum?: Par hasard

Un dernier mot à dire?: J'adore Shasser j'ai commencé depuis peu et unau déjà énormément appris
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 562


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 2895 8752 2612

Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Empty
MessageSujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:49

Bienvenue sur le Forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Empty
MessageSujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:51

Bienvenu à toi ! Very Happy
Sais tu ce que veut dire "junky" ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9


Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Empty
MessageSujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:54

Merci !!
Darcos : Euh non , je savais pas que ça avait une signification c'était pour que ça soit plus orignal que Jungko x) ça veux dire quoi. ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Empty
MessageSujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:07

C'est le terme qu'on utilise pour caractériser les gens qui prennent beaucoup de drogue Paf

Sinon c'est mignon comme pseudo, une petite Juncko...!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9


Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Empty
MessageSujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:16

Ah x') bon eh bien mon pseudo s'écrit avec un "g" je change ? J'ai pas envie qu'on me prenne pour une droguée xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Empty
MessageSujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:19

On s'en fout de la signification de ton pseudo, c'est pas grave change pas Smile *
Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9


Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Empty
MessageSujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:21

Merci beaucoup pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Empty
MessageSujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:26

Yeaah, une nouvelle shasseuse!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9


Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Empty
MessageSujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:34

Merci Coleverre ! Very Happy
J'espère bientôt pouvoir rejoindre vos rangs en attendant il faut que je me perfectionne un peu x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Empty
MessageSujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:19

Tkt pas pour ça, moi et les autres shasseures, ont vas t'aider.Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas



Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Empty
MessageSujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:41

t'en a beaucoup trop pris! Paf
bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Empty
MessageSujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:49

Y a un "g" dans son pseudo, il est basé sur "Jungko", faut vous faire un dessin bande de nioufs?
Le mien veut dire "Autruche", il parait, je vais pas le changer pour autant ><

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Empty
MessageSujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:05

Yaen a écrit:
Y a un "g" dans son pseudo, il est basé sur "Jungko", faut vous faire un dessin bande de nioufs?
Le mien veut dire "Autruche", il parait, je vais pas le changer pour autant ><

Bienvenue ! ^^

Pourquoi tu changerais ton pseudo, il te correspond très bien.Paf
Revenir en haut Aller en bas



Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Empty
MessageSujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:06

Yaen je penserais à toi la prochaine fois que je marcherais comme une Autruche (oui je l'ai déjà fait ET ALORS!? è_é)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Empty
MessageSujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:19

Mais le pire c'est que mon pseudo a beau vouloir dire ça, il ne vient pas du tout de là xD alors chut sinon j'en prends un pour taper sur l'autre !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Empty
MessageSujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:34

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Empty
MessageSujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:20

Bienvenue4
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Empty
MessageSujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:03

Yo et beinvenue et puis comme la dit la fondatrice autruche ta un G alors ca passe ^^
Et puis sur un dite pokemon pour pensé a la drogue avant le pokemon il faut etre fous
Oui j ai pensé "tient elle prend de la drogue ^^ "
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Empty
MessageSujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:05

Une fille Snif ! Bienvenue sur le fofo :3 !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Empty
MessageSujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:29

Tu ne seras plus seule Miss Hunter xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 707


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Empty
MessageSujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 21:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Empty
MessageSujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:08

Bienvenue a toi Very Happy

Session de shasse sur skype ça te tenterais ? On est plusieurs a le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9


Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Empty
MessageSujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 14:07

Miss Hunter a écrit:
Une fille Snif ! Bienvenue sur le fofo :3 !

Mercii ! Ravie de savoir à il y'a pas que des mecs ici lol (même si ils sont très gentils) :3

Coleverre : Des conseils ne sont pas de refus ! Déjà ça m'énerve car parfois ma chaîne se brise sans raison apparente malgré les nombreuses techniques que je connaisse...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Empty
MessageSujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 14:10

Jungky a écrit:
[
Mercii ! Ravie de savoir à il y'a pas que des mecs ici lol (même si ils sont très gentils) :3

Ah, j'ai eu peur xD.
Revenir en haut Aller en bas



Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Empty
MessageSujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jungky future Shasseuse ( mais pas encore )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La shasseuse psycopathe et ses victimes
» La Shasseuse trop D4rk, le retour
» Une shasseuse sans merci : Tableau de shasse de Knightwalker
» bonjour Présentation de carlos79 Hé mais c'est moi
» Distrib' future, idée?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-