-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Dernière enchère de Scrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Dernière enchère de Scrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Dernière enchère de Scrat Dernière enchère de Scrat - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 16:29

Rappel du premier message :

Bon, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'organise ici et maintenant ma dernière enchère sur ce forum, et ma dernière activité tout court. Le départ de Coleverre me fait également réalisé qui je suis, qu'est ce que je suis, qu'est ce que je fais et qu'est ce que je deviens. Il est temps pour moi de prendre un nouveau départ dont j'y songeais depuis quelque mois déjà. Et pour fêter ça, je vous mets à disposition TOUS MES POKÉMON STRATÉGIQUES (environ 60) ainsi que tous mes shiny légit.
A savoir que lors de la fin de l'enchère, je transférerai TOUT MON POGNON ainsi que celui récolté sur cette enchère à la FONDATION COCOTINE.
Afin de récolter le plus de POGNON possible pour la fondation cocotine, je propose pour ceux qui le souhaitent de vous répartir les lots et donc de payer à plusieurs.
L'enchère débute donc ICI ET MAINTENANT jusqu'au Mardi 30 Décembre vers 11h.

Voici tous les détails des lots :
Spoiler:

Bref voili voilu, si quelqu'un souhaite que je retire de la vente un ou plusieurs pokémon lui appartenant, dite le moi par MP je le ferai dans l'immédiat.

S'il vous plaît, soyez généreux, au moins pour la FONDATION COCOTINE et que ne je parte pas du forum sans avoir fait une VRAI bonne action ^^


Dernière édition par Scrat_91 le Mer 17 Déc 2014 - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 562


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 2895 8752 2612

Dernière enchère de Scrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière enchère de Scrat Dernière enchère de Scrat - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:50

105 PL$ Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Dernière enchère de Scrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière enchère de Scrat Dernière enchère de Scrat - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:54

110 PL$

Kirian, cela fera plus pour Cocotine et cela fera participer les membres.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Dernière enchère de Scrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Les règles de participation à l'opération "Les cloneurs au grand coeur" Dernière enchère de Scrat - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:29

Une fois de plus, désolé double post, me tapez pas, me tapez pas... Lisez, ça vaut le coup^^


Ce message vous annonce que Drascos et moi-même lançons l'opération :


Les cloneurs au grand cœur


Le principe est simple, nous allons nous regrouper pour acheter les lots et ensuite les redistribuer via la magie du clonage à TOUS les membres ayant participé.

Comment participer ?

Pour participer il vous suffit d'envoyer un MP(uniquement par MP) à Drascos ou RORO13 en précisant la somme que vous souhaitez donner.
Nous additionnerons toutes les promesses et rajouterons un message récapitulatif à chaque promesse de don supplémentaire.
Mais ce n'est pas tout, vous pourrez aussi augmenter vos promesses en envoyant un autre MP indiquant la nouvelle somme à Drascos ou RORO13.

Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous la poser par MP Wink

Pour que certains membres ne profitent pas des dons des autres en donnant le stricte minimum, nous vous demanderons de donner au minimum 20 PL$.
Pour 20 PL$, n'espérez pas recevoir les 60 Pokémons, il faudra donner un peu plus. Petite précision, vous ne pouvez que rajouter de l'argent à votre promesse de don et non en enlever.

Voilà, venez participer nombreux à cette opération^^


Dernière édition par RORO13 le Dim 14 Déc 2014 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Dernière enchère de Scrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière enchère de Scrat Dernière enchère de Scrat - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:05

J'ai déjà beaucoup des Pokémons qui sont là, mais pour Scat et cocotine, je veux bien participer, soit au groupe de Drascos/Can/RoRo, soit à la proposition de Kirian Smile Je n'ai pas des masses de PL$, hélas
Revenir en haut Aller en bas



Dernière enchère de Scrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière enchère de Scrat Dernière enchère de Scrat - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:06

Faites ce que vous voulez tant que vous donnez à la FONDATION COCOTINE
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Dernière enchère de Scrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière enchère de Scrat Dernière enchère de Scrat - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:44

Les cloneurs au grand coeur


Récapitulatif :

Drascos : 90 PL$
RORO13 : 110 PL$
CaniRed : 74 PL$
Pichu14 : 30 PL$
Kunameda : 150 PL$


Notre somme commune s'élève donc à 454 PL$ pour le moment.

N'hésitez pas à nous rejoindre en envoyant un MP avec votre promesse de don à Drascos ou RORO13.
Plus d'infos sur l'opération : https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t3636p15-derniere-enchere-de-scrat#99447
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Dernière enchère de Scrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière enchère de Scrat Dernière enchère de Scrat - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:11

J'ai rejoins les cloneurs au grand coeur, avec 70pl Smile


J'ai une petite requête Scrat, pourrais tu renommer le sorbébé "Scrat" Juste pour moi ? :p que j'ai un souvenir de toi :')
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Dernière enchère de Scrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière enchère de Scrat Dernière enchère de Scrat - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:16

Les cloneurs au grand coeur


Récapitulatif :

Drascos : 90 PL$
RORO13 : 110 PL$
CaniRed : 74 PL$
Pichu14 : 30 PL$
Kunameda : 150 PL$
Netquin : 70 Pl$


Notre somme commune s'élève donc à 524 PL$ pour le moment.

N'hésitez pas à nous rejoindre en envoyant un MP avec votre promesse de don à Drascos ou RORO13.
Plus d'infos sur l'opération : https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t3636p15-derniere-enchere-de-scrat#99447


Netquin ► Un MP suffi pour signaler, tu n'es pas obligé de poster (ce n'est pas une faute d'avoir posté). Pour le Sorbébé, on pourra le renommer avec la magie de la PS sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas



Dernière enchère de Scrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière enchère de Scrat Dernière enchère de Scrat - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:20

Okay pour le sorbébé Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Dernière enchère de Scrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière enchère de Scrat Dernière enchère de Scrat - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:33

Les cloneurs au grand coeur


Récapitulatif :

Drascos : 90 PL$
RORO13 : 110 PL$
CaniRed : 74 PL$
Pichu14 : 30 PL$
Kunameda : 150 PL$
Netquin : 70 Pl$
Kirian : 300 PL$


Notre somme commune s'élève donc à 824 PL$ pour le moment.

N'hésitez pas à nous rejoindre en envoyant un MP avec votre promesse de don à Drascos ou RORO13.
Plus d'infos sur l'opération : https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t3636p15-derniere-enchere-de-scrat#99447


Cocotine et les Cloneurs au grand coeur vous remercient du fond du coeur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Dernière enchère de Scrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière enchère de Scrat Dernière enchère de Scrat - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:45

En fait, c'est plus vraiment une enchère, mais une suite de don en l'honneur de Scrat Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Dernière enchère de Scrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière enchère de Scrat Dernière enchère de Scrat - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:49

Et pour Cocotine ! "Les cloneurs au grand coeur", ça rend trop bien et ça rimen en plus.
Revenir en haut Aller en bas



Dernière enchère de Scrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière enchère de Scrat Dernière enchère de Scrat - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:57

Stop flood. C'est un topic d'enchères, pas de blabla.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Dernière enchère de Scrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière enchère de Scrat Dernière enchère de Scrat - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 9:43

Cocotine apprécie le geste, qui est comparable à celui que Phalanx a réalisé pour l'enchère de spiderjo ^^ mais elle est déjà très riche et ne sait plus quoi faire de son argent xD

J'espère juste qu'il est évident pour vous que ces Pokémons sont destinés à un usage privé, qu'ils n'ont à figurer sur aucune boutique quelle qu'elle soit. Ne faisons pas d'un cadeau un business. C'est d'ailleurs dans cette crainte que je me suis permise de retirer mes Pokémons. Car je les lui ai offert gratuitement, ils n'ont pas à être payés à de si exorbitants prix.

Drascos a écrit:
En fait, c'est plus vraiment une enchère, mais une suite de don en l'honneur de Scrat Paf

Justement, je trouve regrettable d'avoir retiré aussi vite le plaisir du jeu =O l'enchère à peine lancée, vous êtes déjà sûrs de gagner. C'est dans le but de relancer le challenge que j'enchéris à 3000 PL$.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Dernière enchère de Scrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière enchère de Scrat Dernière enchère de Scrat - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 11:26

Ah ouai 3000 ? x) c'est chaud x)

Yaen a écrit:
elle est déjà très riche et ne sait plus quoi faire de son argent xD

Bref je donne 3000 j'admire ta logique implacable :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Dernière enchère de Scrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière enchère de Scrat Dernière enchère de Scrat - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 17:01

Les cloneurs au grand coeur


Récapitulatif :

Drascos : 90 PL$
RORO13 : 110 PL$
CaniRed : 74 PL$
Pichu14 : 30 PL$
Kunameda : 150 PL$
Netquin : 70 Pl$
Kirian : 300 PL$
Samiru : 100 PL$
Mentali31 : 50 PL$
b]lacoste[/b] : 100 PL$


Notre somme commune s'élève donc à 1 074 PL$ pour le moment.

N'hésitez pas à nous rejoindre en envoyant un MP avec votre promesse de don à Drascos ou RORO13.
Plus d'infos sur l'opération : https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t3636p15-derniere-enchere-de-scrat#99447


Cocotine et les Cloneurs au grand coeur vous remercient du fond du coeur !!!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------

3 000 PL$, tu fais pas dans la dentelle Paf
Je m'engage à ne mettre aucun de ses Pokémons dans ma boutique, ils seront uniquement distribués.

Si Cocotine se sent trop riche j'irai demander une bourse après mes futurs achats chez Kirian.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Dernière enchère de Scrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière enchère de Scrat Dernière enchère de Scrat - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 10:56

Je crois que j'ai foutu un blanc du coup 8D allez, je lève ma surenchère et n'enchéris qu'à 1500 PL$ pour vous donner une chance de me rattraper, sinon c'est pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Dernière enchère de Scrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière enchère de Scrat Dernière enchère de Scrat - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:26

Je prévoyais la riposte xD Mais là ce sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Dernière enchère de Scrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière enchère de Scrat Dernière enchère de Scrat - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 15:41

Bon, ben comme personne s'y colle le RORO met plus.
----------------------------------------------------------------------------------------------

Les cloneurs au grand coeur


Récapitulatif :

Drascos : 90 PL$
RORO13 : 200 PL$
CaniRed : 74 PL$
Pichu14 : 30 PL$
Kunameda : 150 PL$
Netquin : 70 Pl$
Kirian : 300 PL$
Samiru : 100 PL$
Mentali31 : 50 PL$
lacoste : 100 PL$


Notre somme commune s'élève donc à 1 2644 PL$ pour le moment.

N'hésitez pas à nous rejoindre en envoyant un MP avec votre promesse de don à Drascos ou RORO13.
Plus d'infos sur l'opération : https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t3636p15-derniere-enchere-de-scrat#99447


Cocotine et les Cloneurs au grand coeur vous remercient du fond du coeur !!!!!

Il nous faut atteindre les 1 500 PL$
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Dernière enchère de Scrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière enchère de Scrat Dernière enchère de Scrat - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 13:19

Merci à Pichu14 qui a décidé de mettre plus^^
--------------------------------------------------------------------------------------------

Les cloneurs au grand coeur


Récapitulatif :

Drascos : 90 PL$
RORO13 : 200 PL$
CaniRed : 74 PL$
Pichu14 : 75 PL$
Kunameda : 150 PL$
Netquin : 70 Pl$
Kirian : 300 PL$
Samiru : 100 PL$
Mentali31 : 50 PL$
lacoste : 100 PL$


Notre somme commune s'élève donc à 1 2689 PL$ pour le moment.

N'hésitez pas à nous rejoindre en envoyant un MP avec votre promesse de don à Drascos ou RORO13.
Plus d'infos sur l'opération : https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t3636p15-derniere-enchere-de-scrat#99447


Cocotine et les Cloneurs au grand coeur vous remercient du fond du coeur !!!!!

Il nous faut atteindre les 1 500 PL$
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Dernière enchère de Scrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière enchère de Scrat Dernière enchère de Scrat - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 14:11

Les cloneurs au grand coeur


Récapitulatif :

Drascos : 90 PL$
RORO13 : 200 PL$
CaniRed : 74 PL$
Pichu14 : 75 PL$
Kunameda : 150 PL$
Netquin : 70 Pl$
Kirian : 300 PL$
Samiru : 100 PL$
Mentali31 : 100 PL$
lacoste : 150 PL$


Notre somme commune s'élève donc à 1 309 PL$ pour le moment.

N'hésitez pas à nous rejoindre en envoyant un MP avec votre promesse de don à Drascos ou RORO13.
Plus d'infos sur l'opération : https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t3636p15-derniere-enchere-de-scrat#99447


Cocotine et les Cloneurs au grand coeur vous remercient du fond du coeur !!!!!

Il nous faut atteindre les 1 500 PL$
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Dernière enchère de Scrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière enchère de Scrat Dernière enchère de Scrat - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 15:15

Les cloneurs au grand coeur


Récapitulatif :

Drascos : 90 PL$
RORO13 : 200 PL$
CaniRed : 90 PL$
Pichu14 : 75 PL$
Kunameda : 150 PL$
Netquin : 70 Pl$
Kirian : 300 PL$
Samiru : 100 PL$
Mentali31 : 100 PL$
lacoste : 150 PL$


Notre somme commune s'élève donc à 1 325 PL$ pour le moment.

N'hésitez pas à nous rejoindre en envoyant un MP avec votre promesse de don à Drascos ou RORO13.
Plus d'infos sur l'opération : https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t3636p15-derniere-enchere-de-scrat#99447


Cocotine et les Cloneurs au grand coeur vous remercient du fond du coeur !!!!!

Il nous faut atteindre les 1 500 PL$
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Dernière enchère de Scrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière enchère de Scrat Dernière enchère de Scrat - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 16:38

On est à 1 post par heure là, mettez-vous d'accord et postez un jour dans la semaine, on est pas encore le 30.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Dernière enchère de Scrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière enchère de Scrat Dernière enchère de Scrat - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 19:06

Je donne tous mes PL a la fondation des cloneur Pour fêté le départ de mon scratounet <3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Dernière enchère de Scrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière enchère de Scrat Dernière enchère de Scrat - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:39

Kuma ► Par MP et on mettra les résultats Jeudi pour voir si on a dépassé la limite fixé par Yaen
Revenir en haut Aller en bas



Dernière enchère de Scrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière enchère de Scrat Dernière enchère de Scrat - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dernière enchère de Scrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La petite dernière des traitres !
» Manga : La dernière lettre
» Cette fois c'est la dernière...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Boutiques :: Enchères-