Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 53


Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Empty
MessageSujet: Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 22:02

Bonjour à tous, moi c'est maeva  Happy
J'ai 17 ans et je suis donc au lycée, en train de préparer mon bac :3
Ce que j'aime dans la vie, ça se résume à du dessin, des jeux vidéos, de l'écriture, du piano et du sport....ah, et des mangas bien sur Wink

Pour en revenir aux pokemons...c'est une longue histoire.. xD disons que aussi loin que remontent mes souvenirs j'ai toujours regardé les dessins animés, joué aux cartes et aux jeux vidéos, collectionné des figurines... bref. Surprised

Mes pokemons préférés.. j'en ai beaucoup trop malheureusement, x) mais si je devais constituer une équipe, et donc donner 6 favoris, je dirais..

-Rayquaza( évidemment Shocked )  
-mewtwo qui est devenu un de mes favoris avec XY
-pikachu Dodo
-yveltal
-dracaufeu
-draco (pas très puissant mais qui a du styyyle :p)

Les jeux que je possède: XY/ROSA/noire/perle/argent et voilou !

Et enfin, j'ai connu le forum en le recherchant sur internet, et il m'a parut...trop cool Saute

Voila voila Very Happy http://www.prguitarm
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 22:07

Bienvenue à toi !
Oh oui, ce forum est trop cool Smile

On voit que tu as 17 ans, y a que les gens de notre génération pour aimer Gaara :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53


Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 22:54

Oui en général ça tourne plus autour de Sasuke hein.. Pourtant Gaara est tellement mieux Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) 456023687
Enfin bref, merci Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) 3890311307


Dernière édition par Gaara83 le Dim 25 Jan 2015 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 23:12

Bienvenue Gaara !
Drascos a écrit:

On voit que tu as 17 ans, y a que les gens de notre génération pour aimer Gaara :3
Dis moi Drascos je compte dans votre gen ? XD Bien que ça ne soit pas mon préféré j'adore Gaara ^^ (sauf à la fin Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 53


Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 23:21

J'ai pas encore lu la fin Snif
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 51


Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 23:28

Bienvenueeeee Very Happy MWA OSSI JE KIFF MEGA RAYQUAZA <3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53


Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 23:34

Merci Siffle
C'est normal, trop de puissance *-*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 23:46

Yooo et beinvenue je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 7:42

Bienvenue4
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 7:58

Lolotie a écrit:
Bienvenue Gaara !
Drascos a écrit:

On voit que tu as 17 ans, y a que les gens de notre génération pour aimer Gaara :3
Dis moi Drascos je compte dans votre gen ? XD Bien que ça ne soit pas mon préféré j'adore Gaara ^^ (sauf à la fin Suspect )
  Non t'es trop vieille Paf

Je plaisante, mais ouai du coup t'étais ado durant l'émergence de Naruto, alors on peut dire que oui!
Mais pareil, j'ai pas lu la fin, et je la lirai sans doute jamais non plus !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 9:48

Bienvenue et merci d'avoir répondu au MP automatique, c'est déjà rare que les nouveaux membres le lisent xD

Suis-je la seule à préférer Kankuro? Oo
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 10:02

Moi je l'ai pas lu, et pourtant je suis un super membre Paf

Kankuro il a aucun charme.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 393


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3711-7477-8174

Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 10:50

Bienvenue Gaara féminin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DemonAniki

Messages : 53


Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 13:55

Merci à vous tous Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) 456023687
Kankuro est intelligent, mais c'est tout Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) 3890311307
Pas de soucis yaen Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) 3458505197

Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) 2371081705
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 14:00

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 14:15

Bienvenue parmi nous Very Happy

Personnellement je suis méga fan de Neiji !
Et de Nidorino mais ça je suis le seul Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 18:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 18:43

Eh mais j'vais vous ban vous deux è_é
Déjà que Gaara83 a signalé un abus au forum parce qu'elle n'arrivait pas à se connecter... Boulette !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 18:46

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 18:56

Wiii ! Une fan de Dracaufeu Very Happy ! Bienvenu à toi :3 !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 19:20

Bienvenue mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 19:26

Netquin a écrit:
Bienvenue parmi nous Very Happy

Personnellement je suis méga fan de Neiji !
Et de Nidorino mais ça je suis le seul Paf

Non, il est dans mon top 10 ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53


Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 20:15

Ils sont tous bien de tout facon hein Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) 456023687 ducoup y'a du choix pour tout le monde Very Happy

plein de merciii Very Happy et désolée pour l'abus c'était parce que j'arrivais pas a contacter qui que ce soit donc animée par le désespoir, j'ai recouru a la situation ULTIME...Navrée Snif

Ps: le statut de lacoste est....un CROCOBON ???? Suspect xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 20:47

Tu seras châtiée pour ce crime ! è_é

Gaara83 a écrit:
Ps: le statut de lacoste est....un CROCOBON ???? Suspect xD

C'est pas le seul truc chelou que tu trouveras ici Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:14

Au bout d'un moment passé ici les trucs normaux te sembleront chelous.
Revenir en haut Aller en bas



Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation de plus, pas n importe laquelle (maeva :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ma presentation
» ma presentation
» Ma présentation
» Presentation !
» Présentation!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-