Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Bluestar •-•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 23


Présentation de Bluestar •-• - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Bluestar •-• Présentation de Bluestar •-• - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 23:51

Rappel du premier message :

Hellooooo a tous ! Je vais pas faire dans l'original, c'est ma première présentation dans un forum et je voudrais pas faire de bêtise xDD


Surnom: Pas de surnom, Bluestar est mon seul nom !

Âge: 17 ans (bientôt 18, on s'en fout mais pas grave !)

Sexe: Mademoiselle Chat xD

Localisation: Clan des étoiles. oo Non en vrai je vis en suisse, si il y'a des petits suisses pokéfans (j'en doute mais on sait jamais!) hésitez pas wallay !

Pokémon(s) préféré(s): Oulaaaah .. mon chouchou c'est Lucario, et pas parce-que pleiiins de gens l'aiment non.. Tout simplement parce-que j'ai eu le coup de foudre depuis que je l'ai vu pour la première dans diamant ! xD il est juste magnifique, aaaaahh.. :fantasmes on: Noon je commence, jetez moi des briques. xD bon sinon j'adore les pokemon qui ont du style, de la classe quoi ! Comme les dragons ! Trioxhydre, Dialga (PRIMAAAL, que tout ceux qui lovent cette chanson me lancent des briques ee ) oui j'aime les briques un problème ? xD  euh.. Bref donc j'adooore Gallame (un homme galant quoi.) Les Evolilutions , voilà j'en aime tellement ! Je peux pas tous vous mettre pardon mes chéris. :se lance des briques:

Depuis quand connais-tu Pokémon?: Euuh.. Longtemps ? xD naan en vrai j'avais 8 ans , ma mère avait acheté deux game boy's contenant deux jeux , toy story et pokemon rouge ! J'ai choisi pokemon et je n'ai jamais regretté ce choix . NEVER OKAY ?!

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: Roh j'aurai voulu étaler mon savoir (et ma modestie mwahahahahaha :brique: ) en énonçant toutes celles a laquelle e j'avais joué, mais je vais me limiter a mes possessions! J'ai donc pokemon Diamant  /Perle , Argent Soulsilver /Or Heartgold, Noir, Blanc, Noir 2, X, Y, Saphir Alpha et Oméga Rubis. J'ai également Les Donjons mystère (AAAH MASSKO JE T'AIME JE T'AIME JE.. :se fais emmener:), un ranger je sais pu lequel , pokepark le monde des vieux.. Vieux ?! Merci le correcteur d'iphone. Le monde des voeux*. J'espère n'en avoir pas oubliée. xD  
Comment as-tu découvert le forum?: Euh j'étais en train de regarder des vidéos plus que douteuses puis BOUM me voilà ! C'est beau le Surf..

Un dernier mot à dire?: Euh.. Voilà désolé dis c'était trop long ou que y'a des fautes n'hésitez pas a me lancer des .. POUTRES xD (comme ça je verrais lesquels sont les plus musclés OH OH OH :pan:) Bref pokemon c'est et ce sera toujours mon jeu preferaaay walaaaay merci d'avoir lu :3 SAYO SAYO (Ps me proposez pas de m'assoir, je suis trop cool pour m'assoir) Présentation de Bluestar •-• - Page 2 2802735428
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 245


Présentation de Bluestar •-• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bluestar •-• Présentation de Bluestar •-• - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 23:14

Salut à toi Mademoiselle Chat et Bienvenue sur PL
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Présentation de Bluestar •-• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bluestar •-• Présentation de Bluestar •-• - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:47

Bienvenue! J'aime beaucoup ta référence au Clan des Etoile. Ca me rappelle mes vertes années.
Ces livres étaient incroyables, ils arrivaient même à te faire fantasmer sur des chats (Cf Tempête de Sable cette allumeuse dans les tomes 3 et 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 562


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 2895 8752 2612

Présentation de Bluestar •-• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bluestar •-• Présentation de Bluestar •-• - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 12:44

Bienvenue sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas



Présentation de Bluestar •-• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bluestar •-• Présentation de Bluestar •-• - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bluestar •-•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation
» MA PRESENTATION
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-