Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Présentation de Poketchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 3


Présentation de Poketchu Empty
MessageSujet: Présentation de Poketchu Présentation de Poketchu I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 19:28

Hello ici !

D'abord, rapide présentation. Tac.
Poketchu, jeune humanoïde au pelage châtain foncé, 22 ans. Je suis tombé dans Pokémon quand j'étais tout petit et je suis passé de "Danse-lame même que c'est nul, ça fait pas de dégâts." à "Si on tient compte du fait que mon adversaire a déjà effectué deux triple bluffs et quatre switch-ins depuis ce sweeper..." il n'y a que quelques années.

En bref, vous l'aurez compris, je viens sur ce forum car je cherche une communauté de stratèges qui ait du savoir à partager et qui soit aussi en demande. Car je ne fais pas qu'engloutir et sais aussi fournir : étant plus compositeur d'équipes que stratège (oui, je pue en matchs) je suis capable de sortir des petits sets bien amusants et je compte bien vous en faire profiter.

Ah et je me dis que ça vaut peut être la peine de le préciser : j'aime pas l'OU. Que ce soit au niveau intérêt global (beaucoup de joueurs qui ne savent pas jouer) tant bien sur le fait que c'est un tiers qu'il faut connaître par coeur (nouvelles menaces, qui contre qui, teambuilding trop sévère). Donc voilà si je donne des conseils ce sera plus vers les bas tiers de chez Somgon.

Cependant mon CV porte un point noir, je n'ai aucune expérience des forums, aussi j'espère ne pas vous pourrir la vie en doubles posts ou autres.

Sur ce, je vous remercie d'avoir bien voulu m'accorder 5 minutes de votre attention.
C'était Poketchu.


Dernière édition par Poketchu le Dim 1 Fév 2015 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Présentation de Poketchu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poketchu Présentation de Poketchu I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 19:29

Bienvenue a toi jeune stratège tu es au bin endroit
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Présentation de Poketchu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poketchu Présentation de Poketchu I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 19:46

Un stratege <3 bienvenue ^^ deja si tu veux parler de strat passe sur la CB pour nous voir
Sinon tu est un homme ou une femme (un homme je suppose mais sait ton jamais ) ?
Comme ca je te valide et tu as acces a tout le forum ^^


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3


Présentation de Poketchu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poketchu Présentation de Poketchu I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 19:48

Effectivement, je suis bien un homme.
Tu parles de la CB, c'est ?...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Présentation de Poketchu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poketchu Présentation de Poketchu I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 19:53

je te valide ^^
La cb est la betite box ou il y a affiche connexion sur la page d accueille bref la CACA BOX ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 360


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 2294-4643-8285

Présentation de Poketchu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poketchu Présentation de Poketchu I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:04

Bienvenue Humanoïde Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Présentation de Poketchu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poketchu Présentation de Poketchu I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:10

Bienvenue sur le forum ! Nous avions tous fait nos débuts sur les forums donc pas de soucis, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, nous t'aiderons dans la mesure du possible^^. Ici, niveau stratégie je pense que tu es bien tombé (:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Présentation de Poketchu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poketchu Présentation de Poketchu I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 21:40

Bienvenu à toi , Pika-Fan ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 245


Présentation de Poketchu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poketchu Présentation de Poketchu I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 23:09

Salut à toi humanoide au pelage chatain foncé et Bienvenue sur PL
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Présentation de Poketchu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poketchu Présentation de Poketchu I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 9:04

Bienvenue4
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Présentation de Poketchu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poketchu Présentation de Poketchu I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 9:45

Bienvenue ! xD
Si tu veux pas que le staff te tombe dessus suite à un double-post, pense à immédiatement éditer tes messages incomplets avec ce bouton: Présentation de Poketchu 1406010418359661
Comme ça pas de soucis avec la police !

Je suis aussi très merdique en match, je préfère la théorie.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Présentation de Poketchu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poketchu Présentation de Poketchu I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 16:45

Bienvenue à toi Pikachu Humanoïde :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 18


Présentation de Poketchu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poketchu Présentation de Poketchu I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 17:52

Bienvenue ! Very Happy

Niveau stratégie je ne pourrais pas vraiment t'aider car:
1. je nul en stratégie et 2. J'viens de confirmer hier que j'ai perdu ma DS et donc mon pokémon diamant et emeraude o/ Présentation de Poketchu 1625187496 Paf
Revenir en haut Aller en bas



Présentation de Poketchu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poketchu Présentation de Poketchu I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:42

hola toi! Very Happy j'suis comme toi, dans la mesure ou j'adore breed mais suis une vraie daube en matchs xD
bienvenue ici du coup, et comme a dis Kumasan, passe de temps en temps sur la cb! :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 297


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5387 2637 6334

Présentation de Poketchu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poketchu Présentation de Poketchu I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:39

je te souhaite la bienvenu sur PL
et amuse-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


Présentation de Poketchu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poketchu Présentation de Poketchu I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:51

Bijour Pika-Boy !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 562


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 2895 8752 2612

Présentation de Poketchu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poketchu Présentation de Poketchu I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 12:44

Bienvenue sur le Forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 23


Présentation de Poketchu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poketchu Présentation de Poketchu I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 17:52

Miaw ! :traduction: Bienvenuuue
Un nouveau danses forum comme moi •A• Copaaaain 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 178


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 4871-6620-9148

Présentation de Poketchu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poketchu Présentation de Poketchu I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 18:27

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Présentation de Poketchu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poketchu Présentation de Poketchu I_icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 19:17

Bienvenu stratège! Je dois dire que perso j'ai toujours joué OU, mais j'aimerais bien me mettre au VGC quand j'aurais un peu de temps. Parce que qu'on peut jouer à deux et c'est cool. Tu sais jouer VGC?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Présentation de Poketchu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poketchu Présentation de Poketchu I_icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 20:40

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 149


Présentation de Poketchu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poketchu Présentation de Poketchu I_icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:25

Bienvenue! ^0^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Présentation de Poketchu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poketchu Présentation de Poketchu I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 3:14

Bienvenue ici l'ami!
Revenir en haut Aller en bas



Présentation de Poketchu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poketchu Présentation de Poketchu I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:43

Quel est le con qui a lock ce topic ? Oo
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Présentation de Poketchu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poketchu Présentation de Poketchu I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:46

hum hum je ne sait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas



Présentation de Poketchu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poketchu Présentation de Poketchu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Poketchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation
» MA PRESENTATION
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-