Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Xally pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 15


Xally pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 6:27

Coucou,
j'ai lut le formulaire de présentation. Donc pour ne rien louper je vais suivre l'exemple qui a été donner.

Surnom: On me surnomme Xa.

Âge: J'ai 24 ans bientôt 25 ans le 18 avril.

Sexe: Je suis une fille (enfin, il ne me semble pas d'avoir changer de sexe ^^)

Localisation: Alors je vie dans le Poitou-Charente, mais je repart chez moi en Bretagne en Juillet (on s'en fou ^^').

Pokémon(s) préféré(s):  hum j'en est plein. Mais je vais vous en citez 6 dans l'ordre de mes préférences.
Il y'a Meoletta, Laggron, Spinda, Bruyverne, Lugularbre et Luxray.

Depuis quand connais-tu Pokémon?: En 1999 (à mes 9 ans j'était déjà très à fond sur le dessin animé). Se fut mon tout premier jeu vidéo (sur la veille game boy )

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: Je les avait toutes, jusqu'au jour ou on a fait le trie sans me demander. Du coup j'ai toutes les versions sauf la jaune/rouge et bleu de la version game boy.

Comment as-tu découvert le forum?: C'est justement la raison de ma venu. ça fait depuis 1 ans et demi que je recherche Meoletta. Beaucoup mon parler de site, groupe et forum. Mais je ne les trouver nul par. (Du moins pas avec un échange chanceux pour moi, vue que j'arrivait trop tard ou je n'avait pas le bon pokemon à échanger pour l'obtenir).

Mais une bonne amie ma expliquer qu'il y'avait déjà eu une distribution qui date de longtemps chez vous. Et que peut être j'aurai une toute petite chance de prendre contact avec des joueurs ayant se pokemon.


Un dernier mot à dire?: Oui, ce n'est pas important mais je tien à le précisez car ça doit se le lire. Je suis Dyslexique, du coup j'ai du mal avec l'orthographe, la grammaire et aussi la compréhension. Mais j’espère que ça ne causera pas trop de problème, pour communiquer avec vous (ce défaut me rend parfois timide et honteuse pour mon âge Mad).

Il y'a un autre point de détail, je suis dessinatrice. Je tien un stand qui est dans les conventions mangas t'elle que la Japan expo, made in asia et j'en passe. Le monde pokemon à pris place sur mon stand, je vend beaucoup de goodies de cette univers (bien évidement je dessine autres chose). Du coup être sur des forums pokemon peut m'aider à savoir quel sera les prochains pokemon dessiner sur le stand ou je travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://moewxa.tumblr.com/

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Xally pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 8:15

Bienvenue4
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1027


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5000 - 1699 - 9129

Xally pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 8:23

Bienvenue parmi nous ! Faut pas avoir honte, personne ici te jugera là dessus, ne t'en fais pas !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Xally pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 9:31

Je te rassure, tu n'es pas la seule à être dyslexique ^^ on en a un bon nombre ici et ça n'a jamais dérangé. C'est bien que tu préviennes, comme ça je botterai le cul de tous ceux qui te reprocheront ton écriture x)

Je suis forcément passée devant ton stand à une JE (de Paris), j'adore les stands amateurs, on y trouve plein de surprises =D si tu as une photo de ton stand, je suis preneuse !

Pour finir, je suis sûre que tu trouveras quelqu'un qui t'offrira un Meloetta ^0^ et si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à revenir vers moi en m'envoyant un message privé.

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 562


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 2895 8752 2612

Xally pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 9:52

Bienvenue sur le Forum Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Xally pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 11:18

Bienvenue parmi nous :sisi:

Xally pour vous servir ! 456023687 une personne qui à un stand sur les conventions Xally pour vous servir ! 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Xally pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 11:53

Bienvenue a toi je t'offre ton meloetta avec plaisir si tu t'intéresse un peu a la strat dis moi quel nature iv et ev tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Xally pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 13:51

Citation :
C'est bien que tu préviennes, comme ça je botterai le cul de tous ceux qui te reprocheront ton écriture x)
Serais ce une menace à mon encontre ? Paf

Bienvenue à toi Xally, tu as l'air d'être une personne bien sympathique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 336


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 5386-9359-1223

Xally pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 14:54

Bienvenue à toi Smile

PS:Ne t’inquiète donc pas avec ta dyslexie, chez nous on accepte tout le monde dans la joie et la bonne humeur donc tu n'aura pas a te sentir rejeté a cause de ça, ah et pour meloetta je pense que quelqu un peux t'en donner un ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Xally pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 17:11

Bienvenue à toi!
Comme certains l'ont dit aucune honte à avoir pour ça Smile t'y peux rien si t'es dyslexique et au moins tu nous le dis ce qui est bien car ça nous évitera de te corriger et peut-être te blesser (car j'en connais pour qui c'est sensible et se sentent blessés lorsqu'on les corrige et leur rappelle donc leur dyslexie)

c'est sympa ça on pourra t'inspirer pour ton boulot~ je viendrai voir alors à Japan Expo si t'y es cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Xally pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 17:14

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas



Xally pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:07

Bienvenue ici! Very Happy t'inquiète pour ta dyslexie, on arrive à lire ce que t'écrit ^^

Xally a écrit:
Localisation: Alors je vie dans le Poitou-Charente, mais je repart chez moi en Bretagne en Juillet (on s'en fou ^^').

AMIE BRETONNE OUAIIIIIS! Dis moi que tu vis pas loin de Brest! *^*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


Xally pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:08

C'est super touchant :3 , merci pour votre accueille tout le monde !
ça me fait plaisir.

Me voilà rassurer sur ce point.
J'ai eu pas mal de reproche sur mon défaut, et du coup oui ça ma blesser dans le passer. Enfin quand je crée des articles et qu'on me corrige, ça me dérange moins (parfois je retiens).
Mais j'ai eu droit à des commentaires assez brutaux qui mon rendu distante. Enfin je vais pas trop argumenter la dessus.
Si ça ne vous déranges alors je peut parler sans stresse ^^.  


Vous serez donc certain de membre à la JE, j’espère vous voir au stand, me faire un petit coucou *-* (y'aura peut être des gâteaux, enfin si les personnes avec moi mange pas tout Mad).
Le nom de mon stand est Banana neko (alors oui j'y suis cette année)
Bah tenez je vous montre des extraits de pokemon mis en produit (exemple de badge).
Xally pour vous servir ! Badge10
Ils sont aussi sur le stand la mallette à dessin car je suis en partenariat avec eux.

Actuellement je doit faire des poster, du coup j'ai hâte de visiter tout le forum pour commencer à faire mes recherches.
Si même vous avez des idées faut pas hésitez >w< / (je sais pas pas si je peut faire un post la dessus ._.).

Sinon en j'ai relut 6 fois pour être sur, tu es sérieux  Lacoste  ? Tu veux bien m'en offrir une Snif (c'est pas un poisson d'avril ? Car on me fait le coup y'a une semaine).
Si c'est vrai, les iv/ev je comprend pas encore bien le fonctionnement, donc c'est pas important pour moi, si je les c'est déjà super.

Pour les calcules Iv/Ev ainsi que leurs nature j'ai encore un peu de mal, on ma expliquer un système avec de methamorphe, j'ai vu des tuto, mais c'est des calcules que j'ai du mal à retenir, alors je mis penche dessus quand j'ai un moment, c'est incroyable que se jeu est devenu très stratégique. Vous savez si il y'a des twitch ou on voit des gens se combattre entre eux, un peu comme des tournoie en ligne (je sais pas si je suis claire) ? (oui, je parle beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
http://moewxa.tumblr.com/

Messages : 15


Xally pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:09

Malheureusement, je serait dans le Morbihan à Lorient pour être exact ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://moewxa.tumblr.com/

Messages : 336


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 5386-9359-1223

Xally pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:24

hey je trouve ça sympa ce que tu fais (surtout le lugulabre qui me plait vachement ^^), comme je te l'avais dit on peut t'en donner un (et si lacoste en a plus je peux vite fait en injecter un sur ma cartouche X et je peux te le passer ^^) bref j'espere que tu te plaira ici Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Xally pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:30

Ohh j'aime beaucoup comment ils sont dessinés *A* bah écoute si tu veux y'a notre "mascotte" COCOTINE XD et je proposerai Absol aussi car avant Cocotine c'était la tête d'Absol qu'on avait comme "emblème" du forum èé *préfère absol à cocotine*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Xally pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 21:32

Lorient je connais ! =D j'avais des amis là-bas ^^

Si tu veux exhiber tes créations et/ou chercher de l'inspi', on a une catégorie exprès pour les images ^^ https://pokemon-legendary2.forumactif.org/f67-galeries
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


Xally pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:21

-Merci Shineur. Pour le moment Lacoste ma envoyer un MP pour Meoletta, j'ai plus cas attendre qu'il répond à ma réponse. x D

-Je devait faire Absol, donc ça tombe bien ^ ^ .

-Merci, je pour le lien, j'avait pas vu qu'il y'avait une galerie, j'était encore sur la lecture de toutes les règles (j'essaie de bien suivre).
Je vais pouvoir me plonger dans la galerie voir les autres artistes comme ça : ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://moewxa.tumblr.com/

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Xally pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 6:58

Je suis la bonne âme du fofo mdr ( le mec se fait pas de fleur) oui je suis sérieux je rigole jamais la dessus j'ai passer tellement a avoir tous les légendaires que maintenant j'aime en faire profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Xally pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 9:03

Pff, elle a l'air intéressante cette nouvelle. Avec Xyders, on commence à avoir de bons nouveaux, faudrait pas qu'elle me vole la vedette Paf


Sinon, magnifique tes badges !
Tu les fais avec quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Xally pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 14:59

Parce que t'es née en Avril et que c'est le mois des gens les plus beaux ( ouais j'en fais part Cool ) je te souhaite la bienvenue sur le forum l'artiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


Xally pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 16:10

Encore merci tout le monde.

Haha, je suis loin de te voler la vedette, n'est crainte. ^^

Ta question est flou pour moi, car j'ai pas d'appareil pour les faire à moins que tu me demandes mon matériel de dessin, (vais répondre au deux pour être sur). Je travail sur tablette graphique (marque Bamboo fun) et avec le logiciel paint tool Saî, et une fois le graphisme termine. Je les commande sur un site du nom de "badges 25mm".
J'ai jamais eu de mauvaise surprise avec eux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://moewxa.tumblr.com/

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Xally pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 16:35

Dyslexie ? J'ai beau relire tes messages je ne vois pas autant de faute que chez certain qui ne l'ont pas Paf 

Bienvenue chez nous ! 

Pour la Japan il va falloir s'organiser pour qu'on soit tous la au même moment Smile et on passera te voir :p Et si je peux venir je te ferais une commande particulière (NIDORINO <3 ) 

Bref n'hesites pas à venir vers moi si tu as besoin Very Happy 

Netquin, Ton futur modérateur préféré (J'en suis persuadé Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Xally pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 17:19

Bienvenue sur PL ! Wink 
Je pense pas que ta dislexie soit un soucis pour ici ^^ déjà rien qu'écrire ce mot dislexie en soit est une épreuve je trouve :') 
Ohhh ils sont trop sympas tes badges ! J'adore Xally pour vous servir ! 456023687 
Si tu maques d'inspi je ne peux que te proposer de faire Noctali et Mentali  Xally pour vous servir ! 2774444739

La JE après c'est un peu trop loin pour moi malheureusement :/ m'enfin si tu viens au TGS je pourrai t'y voir haha x) 

o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 15


Xally pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:23

Netquin a écrit:
Dyslexie ? J'ai beau relire tes messages je ne vois pas autant de faute que chez certain qui ne l'ont pas Paf 

Bienvenue chez nous ! 

Pour la Japan il va falloir s'organiser pour qu'on soit tous la au même moment Smile et on passera te voir :p Et si je peux venir je te ferais une commande particulière (NIDORINO <3 ) 

Bref n'hesites pas à venir vers moi si tu as besoin Very Happy 

Netquin, Ton futur modérateur préféré (J'en suis persuadé Very Happy)

Merci de ton accueille .
C'est gentil ma scénariste, m'a dit que j'en faisait moins qu'au paravent. Faut croire cas force d'être repris y'a des détailles qui rentre ^^.
Ouki, pas de soucie (par contre amène une image, car celui la je les pas dans le pokedex pour me rappeler de comment le dessiner xD).

J'en prend note ^^


Lolotie a écrit:
Bienvenue sur PL ! Wink 
Je pense pas que ta dislexie soit un soucis pour ici ^^ déjà rien qu'écrire ce mot dislexie en soit est une épreuve je trouve :') 
Ohhh ils sont trop sympas tes badges ! J'adore Xally pour vous servir ! 456023687 
Si tu maques d'inspi je ne peux que te proposer de faire Noctali et Mentali  Xally pour vous servir ! 2774444739

La JE après c'est un peu trop loin pour moi malheureusement :/ m'enfin si tu viens au TGS je pourrai t'y voir haha x) 

o/

Merci aussi.
Bah y'a le correcteur pour aider sur le forum. Donc j'ai réussie à le marquer comme il faut.
Je doit faire un pack des évolutions d'évoli. On me les demandes souvent du coup ^^ .

Pour les conventions, les seuls que je ferait, seront: Japan expo, Made in Asia, Japanantes, JapanTours, Animasia, Polymanga et Japan sud. Les autres j'ai nul par ou me loger ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://moewxa.tumblr.com/



Xally pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Xally pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [6G] Se servir des attaques en combat pour ramasser des objets.
» Des petites SH pour vous :)
» Me Revoila Pour Vous Jouer Un Mauvais Tour ,c'est Shaora Que Voilà !
» Je suis arrivé , mais pas pour vous jouer un mauvais tour
» Tiplouf Chantant pour vous!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-