Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Xally pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 15


Xally pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 6:27

Rappel du premier message :

Coucou,
j'ai lut le formulaire de présentation. Donc pour ne rien louper je vais suivre l'exemple qui a été donner.

Surnom: On me surnomme Xa.

Âge: J'ai 24 ans bientôt 25 ans le 18 avril.

Sexe: Je suis une fille (enfin, il ne me semble pas d'avoir changer de sexe ^^)

Localisation: Alors je vie dans le Poitou-Charente, mais je repart chez moi en Bretagne en Juillet (on s'en fou ^^').

Pokémon(s) préféré(s):  hum j'en est plein. Mais je vais vous en citez 6 dans l'ordre de mes préférences.
Il y'a Meoletta, Laggron, Spinda, Bruyverne, Lugularbre et Luxray.

Depuis quand connais-tu Pokémon?: En 1999 (à mes 9 ans j'était déjà très à fond sur le dessin animé). Se fut mon tout premier jeu vidéo (sur la veille game boy )

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: Je les avait toutes, jusqu'au jour ou on a fait le trie sans me demander. Du coup j'ai toutes les versions sauf la jaune/rouge et bleu de la version game boy.

Comment as-tu découvert le forum?: C'est justement la raison de ma venu. ça fait depuis 1 ans et demi que je recherche Meoletta. Beaucoup mon parler de site, groupe et forum. Mais je ne les trouver nul par. (Du moins pas avec un échange chanceux pour moi, vue que j'arrivait trop tard ou je n'avait pas le bon pokemon à échanger pour l'obtenir).

Mais une bonne amie ma expliquer qu'il y'avait déjà eu une distribution qui date de longtemps chez vous. Et que peut être j'aurai une toute petite chance de prendre contact avec des joueurs ayant se pokemon.


Un dernier mot à dire?: Oui, ce n'est pas important mais je tien à le précisez car ça doit se le lire. Je suis Dyslexique, du coup j'ai du mal avec l'orthographe, la grammaire et aussi la compréhension. Mais j’espère que ça ne causera pas trop de problème, pour communiquer avec vous (ce défaut me rend parfois timide et honteuse pour mon âge Mad).

Il y'a un autre point de détail, je suis dessinatrice. Je tien un stand qui est dans les conventions mangas t'elle que la Japan expo, made in asia et j'en passe. Le monde pokemon à pris place sur mon stand, je vend beaucoup de goodies de cette univers (bien évidement je dessine autres chose). Du coup être sur des forums pokemon peut m'aider à savoir quel sera les prochains pokemon dessiner sur le stand ou je travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://moewxa.tumblr.com/

AuteurMessage

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Xally pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:41

Nidorino c'est celui sur ma photo de profil : 

Xally pour vous servir ! - Page 2 250px-10 

ça serait parfait :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


Xally pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:29

Oui je sait (c'était mon pokemon préférer dans la première génération).
Mais j'aurait pas accès au net sur LA stand. C'est pour ça. xD
Alors à moins que j'en capture un plus (car j'aurai ma DS sur le stand). La ça sera plus simple d'avoir l'exemple sur soit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moewxa.tumblr.com/

Messages : 287


Xally pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 17:03

je t'ai vue tantôt déjà, mais je te souhaite la bienvenue, Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 52


Xally pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 19:19

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
(Oui je suis en retard, et alors ! x) Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit ! :3)

Je vois que tu aimes Bruyverne et Luxray... Mais, mais ils ne sont qu'en 4° et 6° position ! Comment oses-tu ?! Sad

Bref, bon séjour parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Xally pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 19:40

Moi je n'aime pas les dyslexiques

Bref, bienvenue! Tu m'as l'air d'une personne plus que sympathique et j'adore quand la communauté s'agrandit. Entre les shasseurs, les éleveurs, les stratèges, les dessinateurs, les fans de mangas, de jeux vidéo, de bouquins and all, il y a de quoi faire dans tous les sens!

Tu vas te sentir chez toi!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


Xally pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 16:12

Encore merci de votre accueille ^^

Wyverne, j'en est des 100 ène de préférer, ça change chaque année. Enfin Meleotta est rester première depuis son arriver x).
Avant Bruyverne et spinda c'était Statitik et Goupix mes chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
http://moewxa.tumblr.com/

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Xally pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 16:28

Si tu aimes Goupix/Feunard, on peut que s'entendre :sisi: ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Xally pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 17:10

Bienvenu à toi :3 ! Pas grave si tu as des problèmes de dyslexie , tant que tu es sympa :3 . Plait toi bien içi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 52


Xally pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 19:06

Oh tes badges sont trop choupinous ! Xally pour vous servir ! - Page 2 456023687
Quand j'ai posté mon message pour te souhaiter la bienvenue, cette image ne s'était pas affichée. x)
Bref, c'est trop beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


Xally pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 22:54

Merci ^^ et re merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://moewxa.tumblr.com/

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Xally pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 16:09

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas



Xally pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xally pour vous servir ! Xally pour vous servir ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Xally pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [6G] Se servir des attaques en combat pour ramasser des objets.
» Des petites SH pour vous :)
» Me Revoila Pour Vous Jouer Un Mauvais Tour ,c'est Shaora Que Voilà !
» Je suis arrivé , mais pas pour vous jouer un mauvais tour
» Tiplouf Chantant pour vous!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-