Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez|

Fire Emblem : Awakening > topic de discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 899


Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Empty
MessageSujet: Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Fire Emblem : Awakening > topic de discussions I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 18:09

Ici nous pourrons parler de Fire Emblem, discuter de nos astuces de nos histoires, pleurer nos morts et se foutre de ceux qui jouent en ridiculement facile sans les morts définitivesnormal.

Pour ma part, j'y ai peu joué ma soeur m'ayant subtilisé le jeu.

Mais là, j'ai enfin repris possession de mon bien, et je viens de faire une nouvelle partie.
Oui parce que dans l'autre partie (normal/classique donc morts def) Crom s'était marié avec Sully. Ce truc dégueulasse avec le beau Crom baaaaah.

Bref, j'ai fais nouvelle partie avec comme objectif de ne pas laisser UN SEUL DE MES TROUFFIONS clamser.
Ba c'est dur.
Une seule attaque en difficile suffit pour qu'ils se fassent crever, au début tout du moins.
Donc je fais la tactique du "tous derrière Frédérique" (intuable celui là).
J'ai aussi quelques idées pour les mariages et alliances, idées que je n'avais pas la première fois que je jouais puisque je testais le jeu. Je sens que je vais y passer mes journées...  scratch

Bref, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Fire Emblem : Awakening > topic de discussions I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 18:25

J'avais aussi auparavant une partie où Chrom a fini avec Sully parce que c'était celle avec laquelle il avait le plus de...hum...d'affinités. Et j'avais mis mon Avatar avec Stahl.
C'était une partie en mode facile (avec les unités qui ne meurent pas). mais la véritable expérience du jeu n'y est pas.
J'ai donc recommencé une partie il y a deux jours, en mode classique, bien déterminée à marier ma Yaen avec Chrom xD

Attention, Sumia ne peut avoir que 3 ou 4 maris possibles, ne finis pas la partie avec une Sumia célibataire comme Phalanx et moi ! On est tombés dans le panneau tous les deux ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Fire Emblem : Awakening > topic de discussions I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 18:33

Nan actuellement, je suis en train de faire s'accoupler Crom et Sumia Paf
#Drascos entremetteur


(Phalanx va bien au fait ? Fait longtemps qu'on a pas vu l'ours)

T'as mis quoi comme difficulté pour ta nouvelle partie ?
Tavu, on a repris le jeu en même temps Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Fire Emblem : Awakening > topic de discussions I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 19:07

J'ai mis facile parce que je suis une faignasse de première, que je connais déjà l'histoire et que je recommence pour avoir tous les persos (j'en ai laissé quelques uns mourir) et foutre la branlée aux gens en street pass avec mes Dread Fighters è_é (Héros Mages)

(Il va bien, flemme de revenir sur le forum xD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Fire Emblem : Awakening > topic de discussions I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 19:22

Rooo, t'es nulle !
Moi j'en chie, et toi tu te balade Sad

Sur ma partie en facile, j'avais recruté un pote (fonfon de son petit nom) qui avait toutes ses stats à fond... Du coup il suffisait de l'envoyer se balader pour tuer tout le monde. Mais il semblerait que dans ma nouvelle partie, il faille que je re street pass mon pote pour l'avoir à nouveau, je suis deg Sad


EDIT :
je viens de découvrir qu'il y a des armes, des cartes, des trucs en bonus en mode multijoueurs. C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas



Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Fire Emblem : Awakening > topic de discussions I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 21:09

faut marier Donner et Olivia :sisi: comme ça l'enfant peux passer villageois, à plus de chance de base, et peut passer Mercenaire avec "Parcimoinie" qui a pour effet d'éviter d'utiliser les points d'usure d'une arme (chance au x2 %), ou barbare pour avoir la technique "Maraudeur" pour gagner des trésors (dépend de la chance au %). Sinon j'fais un truc bien mais cool, faut mettre à Donnel une "épée de Leif" qui peut faire gagner des trésors, à la chance au % du perso (mais faut la trouver :p), du coup, avec la Chance max de Donnel qui est de 48, on le met en duo pour qu'il ai +2 de chance, on passe à 100% de chance de taper sans user l'arme, et 50% de chance d'avoir un trésors. Couplez ça à la technique "Maraudeur" et vous serez blindé de thune bien facilement Razz
Bref pour l'histoire de mariage, j'vous explique. En gros, si son enfant hérite de ses classes (villageois/barbare/mercenaire), passez le en villageois pour qu'il up ses stat's plus vite, passez le barbare pour avoir Maraudeur, et enfin passez le Mercenaire avec "Parcimoinie". Et pourquoi Olivia? Elle transmet son talent "chance +4", donc favorise la technique explicitée ici Razz

*petit tuto' par Kuna pour être blindé de thune*

Sinon mon avatar est un baladin level 15, qui coûte plus de 35.000 (je crois) Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Fire Emblem : Awakening > topic de discussions I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 21:11

Ou alors tu fous Donnel héros avec Solaire ._. +une femelle qui a Elan Victorieux, et c'est good.
Revenir en haut Aller en bas



Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Fire Emblem : Awakening > topic de discussions I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 21:21

eh j'ai donné une technique pour avoir du fric moi c'tout :v et pour pas user ses armes Paf nah mais en vrai j'suis sur qu'on peut trouver des strat' sympa en mariant les persos :p j'ai entendu dire que fallait marier Chrom et Olivia, mais je sais plus pourquoi Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Fire Emblem : Awakening > topic de discussions I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 21:26

J'ai rien compris à ce que vous dites Paf
Comment on fait pour marier Crom et Olivia ?

Et aussi, comment je peux avoir vos teams sur Fire Emblem ?
(D'ailleurs, peut être que je les ai, c'est quoi leurs noms ?)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Fire Emblem : Awakening > topic de discussions I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 21:28

Kuna et son donner c'est comme sacha avec son pikachu peu importe comment il joue au jeu il va le chouchouter x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Fire Emblem : Awakening > topic de discussions I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 21:42

Il faut d'abord débloquer Olivia dans l'histoire, et les faire combattre ensemble etc pour améliorer leur soutien. Comme tu le fais actuellement avec Sumia. Au rang S, ça correspond au mariage. Chrom ne pourra avoir qu'un seul rang S avec une femme, si c'est déjà fait avec Sumia, c'est foutu.

Pour avoir nos teams, il faut nous croiser en street pass, donc à proximité Paf mais si je me trompe, mon perso street pass s'appelle Aravis. Il sera remplacé par le perso Yaen lorsque j'aurai fini l'histoire et de monter mes persos x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Fire Emblem : Awakening > topic de discussions I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 22:23

Juste en street pass ?
Mais comme Olivia n'est rencontrable que juste avant le mariage, c'est chaud.. Tant pis, je suis parti sur Sumia !
D'ailleurs, quelqu'un sait comment la rendre utile Olivia ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Fire Emblem : Awakening > topic de discussions I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 10:11

Drascos a écrit:
D'ailleurs, quelqu'un sait comment la rendre utile Olivia ?

Error 404 not found Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Fire Emblem : Awakening > topic de discussions I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 10:17

Je crois qu'elle n'est utile que pour faire des enfants Paf x) (Avec Donnel, comme je l'ai vu plus haut, c'est assez sympa, leur fils est un peu cheaté xD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Fire Emblem : Awakening > topic de discussions I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 10:24

Exactement, avec Donnel ^^ c'est ce que Phalanx a fait dans sa partie et le rendu est pas mal apparemment.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Fire Emblem : Awakening > topic de discussions I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 10:58

Le fils d'Olivia et Donnel est un peu cheaté ?
Ca a l'air d'être un peu de la pédophilie sur les bords, mais bon, je vais peut être essayer, c'est sur qu'il est cheaté ?


Ah et on m'avait dit qu'en changeant la classe d'Olivia elle devenait bonne. (Oh wait, elle l'est déjà, if you know what I mean...)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Fire Emblem : Awakening > topic de discussions I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 11:35

Drascos : à condition de monter les parents niveau 30 bien sûr Smile
Dans ma partie, je pense que le personnage le plus cheaté c'est mon fils xD (avec Chrom)
Revenir en haut Aller en bas



Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Fire Emblem : Awakening > topic de discussions I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 11:39

Olivia est la seule danseuse du jeu (à ma connaissance), et les danseurs peuvent faire des miracles :sisi: mais bon j'dis ça mais j'lutilise jamais Paf elle peut devenir assassin si je dis pas de c*nnerie, je verrais si je la reclasse ou pas quand j'aurais récupéré mon jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 297


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5387 2637 6334

Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Fire Emblem : Awakening > topic de discussions I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 17:06

Pour ceux qui joue "parcimonie" il ne faut pas mettre Donnel avec Olivia vu que son Fils est déjà un mercenaire de base, pour ceux qui ne joue pas "parcimonie" alors oui, ce couple est viable et puis ce n'est pas un slot inutilement perdu quoi que tout dépend du reste... en Lunatic+/Dément où je suis actuellement, y a pas vraiment droit à l'erreur
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Fire Emblem : Awakening > topic de discussions I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 18:32

J'ai l'impression que c'est super compliqué de faire des enfants..
Moi je fais juste les couples au feeling Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Fire Emblem : Awakening > topic de discussions I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 19:37

Tu peux très bien faire au feeling, sachant que chaque enfant récupère la couleur de cheveux de son père ^^
Mais oui, il faut bien réfléchir et tout noter avant de faire des enfants de compet', préparer les parents et leurs skills, calculer les stats...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Fire Emblem : Awakening > topic de discussions I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 19:45

Y a pas un tuto pour ça ? Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 2020-1093-0414 / IG:CaniRed(Ro) Toni Muller(Y)

Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Fire Emblem : Awakening > topic de discussions I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 12:15

Désolé de casser l'ambiance mais perso je joue très peu mais un peu a Path of radience(Oui,celui de Ike avec aether)
Sinon,j'ai awekening(que j'ai mis en pause.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Fire Emblem : Awakening > topic de discussions I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 14:55

Il y a bien des tutos, et la meilleure référence reste Serenes Forest. C'est en anglais, mais c'est les meilleurs. Les mecs de ce site sont de gros malades qui ont passé en revue les trailers de Fire Emblem If frame par frame pour tout interpréter. Je ne peux pas conseiller mieux pour Fire Emblem, les sites francophones ne sont pas aussi complets. Tout y est, toutes les conversations de soutien, tous les skills, tous les calculs de stats selon quel parent a quelle classe. Bien que cruche en anglais, je m'y retrouve facilement et passe tout mon temps dessus lorsque j'ai besoin d'avancer dans le jeu avec mes couples et enfants.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Fire Emblem : Awakening > topic de discussions I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 16:12

Bon, tellement la flemme, je vais faire mes gosses au feeling.
Revenir en haut Aller en bas



Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening > topic de discussions Fire Emblem : Awakening > topic de discussions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem : Awakening > topic de discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fire Emblem TCG Cipher
» Fire Emblem > la fiche complète
» Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia est disponible dès maintenant en boutique et sur le Nintendo eShop
» Discussions / Suggestions
» [Présentation] de King Fire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: La rubrique des gamers-