Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Discussions / Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Discussions / Suggestions Empty
MessageSujet: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 16:18

A ceux qui ne sont pas abonnés à la Chat Box et qui veulent exprimer toute leur Bave devant la Série 1, cette rubrique est faite pour vous !

Les suggestions sont aussi les bienvenues pour la Série 2 ^^


Raph a payé
Yaen a payé
Phalanx a payé
Kirian a payé
Kumasan a payé
Miss Hunter a payé
Yveltalreshiram a payé
Angelle a payé


Dernière édition par Yaen le Sam 13 Juin 2015 - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 258


Discussions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:28

La série deux... Ça serait pas plus "simple" (ou au moins plus logique) de faire les pokémons restant de la G1 pour la série 2, ceux de la G2 pour la troisième série etc. ?

Et sinon pour la série 1 :
Non, vos cartes ne sont pas stylées.
ELLES CLAQUENT LEUR RACE. BORDEL DE BUFIZA¨BGUPEBFUEOLG FBEUGNEAPS.
*gaga*
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-epic-wizard.galaxygamer.org/

Messages : 1721


Discussions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:33

Je suis trop fan, j'adore !
Je vais dévaliser la boutique.
Je veux Mew.
Je veux Mew shiney.

Pour la série 2 :
Vous ne voulez mettre que des Pokémon sur les cartes ? J'avais aussi pensé aux personnages comme Sacha, la Team Rocket, N,...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 357


Discussions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:19

j'attend d'étre riche pour pouvoir acheter un pack :3

par contre y'a t-il un moyen de voir les cartes qu'on a une fois acheter ? genre quand on a une collection pour pouvoir la voir
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Discussions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:21

I gonna kill you.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 707


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Discussions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:49

Bon j'avais dit que je dirais quelque chose mais bon tous a déjà étais dit avant Paf 
Sur la série 1 que dire de plus que "ELLES CLAQUENT LEUR RACE." (citation d'apo)
Bref qu'une chose a dire continuer ainsi :sisi: 
Faut des choses équivalente voir mieux (bon mieux sa risque d'être dure Paf ) pour les prochaines séries Paf 
Non y a pas à dire gg, vraiment trop bien réussi les cartes Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 358


Discussions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:33

Comme à dit Apo, ELLES CLAQUENT SA RACE <3
Sinon pour la série 2,je pensais aussi que vous pourriez mettre des personnages (:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Discussions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:03

Pour la série 2, je pensais à de nouvelles cartes bonus ^^ Peut-être dans le style "bon pour une carte légendaire" ou "bon pour une carte shiny" mais évidemment, ces cartes bonus seraient rares ^^ Et personnages, pourquoi pas, mais je pense que l'essentiel ce sont les pokemon, sinon on s'en sort pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Discussions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 9:32

Pour la série 2, on sait déjà ce qu'on va faire ^^ et en effet de nouvelles cartes bonus font partie du projet !
On avait pas pensé à intégrer les persos, c'est une idée à retenir =D je kifferais trop une carte de N ou Peter !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Discussions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 10:27

Une petite surprise est survenue aujourd'hui lors des tirages !

Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le retard. Akro voulait m'attendre hier pour qu'on s'occupe ensemble du TCG, mais je suis rentrée trop tard du boulot (21h30).
Nous avons donc compensé ce retard en distribuant 4 cartes aujourd'hui. Allez donc voir le compte rendu de cette distribution !

Ca vaut le coup, car nous avons découvert 2 cartes cachées ^^
Les cartes cachées, ce sont des cartes que même le staff ne connait pas xD elles sont au nombre de 11 et seront dévoilées dans la collection complète au fur et à mesure de leur découverte.
Elles sont obtenables (à faible ratio) dans les distributions hebdomadaires et les boosters non starters ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Discussions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 15:44

Le tirage d'aujourd'hui est en cours, je rappelle que comme nous sommes Dimanche, chacun recevra 10 cartes !
Et à partir de demain, nous reviendrons à un rythme normal, c'est-à-dire un tirage de 10 cartes par Dimanche. Fini les distrib' quotidiennes.

Corapple, Iku et Ju', vous n'avez encore montré aucune activité vis-à-vis du TCG (pas d'achat de boosters, pas d'échanges etc...). S'il n'y a toujours rien cette semaine, nous suspendrons vos collections (donc pas de distrib' hebdomadaire jusqu'à ce que vous donniez signe de vie).
On va quand même faire vos tirages aujourd'hui ainsi que celui de Samiru qui nous a prévenu de son absence. Sa collection sera suspendue après la distrib' d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Discussions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:29

Bonsoir, comme Ghost pensait à faire depuis quelques jours apparemment (la même idée m'était venue à l'esprit, mais c'était parce que je pensais que les collections allaient se finir trop vite, je ne pensais pas au travail que devait endurer les admins), je pense très raisonnable de limiter les boosters à 1 par jour. Ou alors, diminuer le prix de revente des cartes, car au fur et à mesure, ça va juste devenir source d'argent (on en reçoit plus qu'on en dépense).
Sinon, vous confiez la tâche à des membres en qui vous avez confiance, au moins vous pourrez mieux vous détendre. Ou alors, pendant que vous faîtes les tirages, vous demandez de l'aide par skype et il vous aide à déballer les boosters en partage d'écran (au moins vous voyez ce qu'il fait Paf), ça vous fera aussi gagner du temps. ^^

Floettine a écrit:
on a gueulé sur Brasou qui a demandé 1 booster 20 minutes (voire moins) après le tirage du premier.
Il s'est écoulé quasiment 2 heures...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 358


Discussions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:34

Je suis du même avis que Brasou.(Il a eu exactement les mêmes idées que moi le coquin)
Il faudrait laisser plus de droits aux modos,pour les PLS,les tirages ect ou créer des grades spéciaux pour tirages de cartes avec des membres en qui vous avez confiance...Et limiter les booster à 1 par jour ou même 1 par semaine;pour plus d'amusement,car sinon les collects vont trop vite se finir :)Et puis,je pense pas que les collectionneurs IRL en achète un par jour de booster D:


Dernière édition par Frozen-Shawn le Mer 16 Avr 2014 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Discussions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:39

Demander par Skype à Pouli' et Angelle, on le fait déjà. Pas tout le temps car on est pas toujours co' en même temps mais ça nous arrive. Je vais pas toujours attendre qu'elles se connectent car après une certaine heure j'ai juste envie de regarder un animé ou lire.
Et au niveau des échanges elles nous aident déjà bien assez, on a ce poids en moins.
Les PL$, seuls les admins peuvent les modifier, ça se fait sur le panneau d'admin, je ne peux malheureusement pas changer ça. Forumactif oblige.

Augmenter le prix des boosters ne fera que creuser encore plus le fossé des membres "pauvres".

On a déjà conclu à une solution qui sera instaurée demain.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Discussions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 22:52

Cool des cartes surprises même pour nous.. t'es trop forte Ghost Smile

Au passage j'adorerais avoir une Carte Peter et je verrais trop par exemple Rachide pour les Limandes,etc. Des personnages c'est pas ce qui manque...

Au passage je pense que d'ici la semaine prochaine je pourrais vous aidez un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 357


Discussions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:44

Désoler Ghost pour ma question , j'ai vu la (j'avais pas parcouru cette section entièrement xD )

putin je kiff de plus en plus vos cartes , elle sont trop belle !
Revenir en haut Aller en bas



Discussions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:26

Bon les gens... Juste une question :

Pour la série 2, vous voulez qu'on la sorte quand elle sera prête ou quand un membre aura fini sa collection de série 1 ? =0
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Discussions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:30

OMG xD on est pas rendus !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Discussions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:40

Je suis d'avis à ce que vous sortiez la série 2 lorsque celle ci sera opérationnelle.
Après ça dépend aussi de si avez prévu de vendre des booster packs uniquement relatifs à une série ou s'ils pourront comprendre des cartes des deux séries ... ?

Après, je me permet un suggestion à propos des gens qui demandent des cartes sans avoir de collection. J'ai pu noter qu'il y avait eu depuis le lancement de ce TCG un certains nombre de suspensions de collections mais aucun lancement de nouvelles collections.
Donc je proposerai, peut être, un nouveau topic de demande d'ouverture d'une collection avec obligation de lire le sujet d'introduction et avec un quota d'activité sur le forum pour y prétendre. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1721


Discussions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:45

Je préfère qu'elle sorte quand elle sera prête aussi :3
Compléter toute la série 1 ça va demander beaucoup de temps à tout le monde non ?

Pour les idées d'Archibald, j'adhère complètement !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Discussions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:50

Pour commencer, il y aura deux boutiques bien distinctes pour chaque série, afin de garder une organisation solide. Comme les membres ne pourront toujours acheter que 2 boosters par jour, et que les tirages n'en seront que plus random, on préfère laisser la possibilité d'avoir 100% de série 1 et 100% de série 2 dans les boosters, au risque de mettre encore plus de temps à remplir les séries ><
On réfléchira certainement à un booster qui mélange les deux séries, mais c'est pas encore la priorité.

Pour les nouvelles collections, c'est prévu pour la fin des 6 semaines d'activités ^^ comme le TCG n'est réservé qu'aux membres qui se sont réellement investis sur le forum, je me ferai un compte rendu à la fin des activités pour voir ceux qui ont le plus participé etc...
Je pense aussi nommer 1 (voire 2) personnes hors staff aptes à éditer les collections pour qu'on ne se retrouve pas surchargés. Car actuellement, Akro et moi on n'ose même plus se prendre de boosters tant il y a à faire. On aurait pu hier soir, mais j'avais des préparatifs à faire pour une association. Quant aux modotes, mamy et Darkou ne peuvent pas être présentes assez régulièrement pour assurer ces tâches.

Dernier point, pour les membres qui ne lisent pas l'intro, j'ai tout simplement créé un groupe invisible incluant les membres ayant une collection. Ceux qui ne sont pas dans ce groupe invisible ne peuvent pas poster dans les boutiques. C'est le même principe que les QG des FC en gros, sauf que là la boutique est visible pour tout le monde.

Sinon, la question d'Akro était plus un troll qu'autre chose Paf la série 2 sera prête quand elle sera prête. On a pas mal d'artworks actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Discussions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:21

J'aurai une petite question à propos des échanges de cartes :

Il me semble qu'il est possible de faire un échange d'une carte contre plusieurs, mais est ce que la valeur du total des cartes doit être équivalent ou est ce que le simple accord des deux membres est suffisant pour l'échange ???

Je demande ça car il est assez compliqué de tomber juste sur la somme des valeurs de plusieurs cartes pour correspondre à une seule carte.

J'espère que je suis compréhensible lol.
Revenir en haut Aller en bas



Discussions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:37

C'est à votre choix. Si quelqu'un veut échanger 4 Salamèche contre 1 Latios, c'est possible. Faut juste que vous vous mettiez d'accord. x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Discussions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:40

D'accord, je te remercie pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Discussions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:00

Yep ! Rien ne contrait les membres quant aux échanges. Par coup de coeur, si je veux échanger mon Tortipouss contre le Dracaufeu d'Apo' et qu'il est d'accord (parce qu'on aime tous les deux ces Poké et que OSEF des points sur la carte) bah rien ne nous en empêche.
Ca peut aider à se "débarrasser" des cartes bonus par la même occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas



Discussions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Discussions / Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fire Emblem : Awakening > topic de discussions
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: La rubrique des gamers :: Trading Card Game :: TCG PL [Fermé] :: TCG PL présentation-