-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Discussions / Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Discussions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 16:18

Rappel du premier message :

A ceux qui ne sont pas abonnés à la Chat Box et qui veulent exprimer toute leur Bave devant la Série 1, cette rubrique est faite pour vous !

Les suggestions sont aussi les bienvenues pour la Série 2 ^^


Raph a payé
Yaen a payé
Phalanx a payé
Kirian a payé
Kumasan a payé
Miss Hunter a payé
Yveltalreshiram a payé
Angelle a payé


Dernière édition par Yaen le Sam 13 Juin 2015 - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Discussions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 13:49

Toutes les cartes cachées ont été trouvées ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Discussions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 16:35

A partir de demain, Jeudi 29 Mai:

Achat de cartes en alternance:

Lundi, Mercredi, Vendredi:
Alex', Angelle, Apo', Archibald, brasou, Bulbi', Byakuran

Mardi, Jeudi, Samedi:
Coleverre, Floettine, Frozen-Shawn, Ghost, Kirian, PouliMew, Sacri', Samiru

Y a des membres qui se privent de boosters, qui en achètent un jour sur 2 et tout et tout, du coup pour permettre à tout le monde d'avoir l'équivalent d'un booster par jour, nous vous prierons de bien vouloir respecter cet ordre =O
Toute demande ne la respectant pas sera supprimée.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Discussions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 19:05

Sachant que la Série 2 s'approche à grand pas et que les cartes bonus Elevage Gratuit/Clonage gratuit/Réduction -50% vont sauter, on va avoir besoin d'idées de cartes bonus.
Sinon, je serai obligée d'y réfléchir seule et proposer un moindre nombre de cartes bonus =O

Actuellement, on aurait la carte Distribution, Shinysation, 50/100/200 PL$, et une carte secrète.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Discussions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 19:25

Des cartes bonus qui permettraient d'avoir une carte rare ?
Revenir en haut Aller en bas



Discussions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 19:26

On fera sûrement aussi une carte évolution (du genre vous recyclez Reptincel et la carte, vous avez Dracaufeu.) Elle sera fonctionnelle pour les shineys aussi (donc Reptincel Shiney donne Dracaufeu Shiney)

On aura aussi une carte "forme alternative" qui par exemple, en recyclant Keldeo et la carte, vous avez Keldeo-Resolution.

Une carte repro sera prévue. Vous avez par exemple un Amphinobi, vous recyclez la bonus (pas le Amphinobi) et vous avez Grenousse. Ca marche aussi sur les shineys. Ca ne marche pas sur Phione/Manaphy.

Si vous avez d'autres idées, go !

Edit : On va aussi rajouter sûrement une carte "Légendaire" qui permettra d'avoir un légendaire au choix (excepté les cartes cachées et les shineys)

On va également mettre la carte "Hordes". Si vous la recyclez vous aurez 5 pokémons de base aléatoirement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Discussions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 19:49

Perso, je propose ceci :

Les cartes "+1" avec 4 grades (Communes, Rares, Très rares, Légendaires avec le ratio actuel de 20% pour le shiney).
L'avantage de cette carte serait qu'il donne une carte en plus lors de la distribution hebdomadaire (cartes déterminées suivant le grade de la carte "+1").

Les cartes "Balls" avec 4 grades (Pokéball = commune, Superball = rares, Hyperball = Très rares et Masterball = Légendaires).
Avec une carte ball, le membre pourrait choisir le pokémon de son choix qui correspond au grade de la ball. (Après à voir pour les obtenir des cartes shiney ...).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 305


Discussions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 20:03

Une carte "booster" qui pourrai permettre d'avoir un prix sur son prochaine achat, ou alors un booster offert.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Discussions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 13:45

Merci pour vos propositions ^^

Archi', ta première idée est contradictoire: au final tu perds la carte bonus pour en gagner une plus tard, ça fait une boucle. Sachant que les tirages hebdomadaires sont souvent pêtés 8D

Actuellement ça nous fait 11 bonus différents, on va en rester là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 305


Discussions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:18

La serie 2 est vraiment magnifique Very Happy 
Et j'aime que ma suggestion est été prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Discussions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:23

Elle est très belle bravo ^^ Vous faites un très beau choix niveau carte ^^
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Discussions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 0:35

Je vais enfin donner mon avis sur la série 2. Sérieusement les cartes sont magnifiques ! Les nouveaux bonus sont vraiment bien trouvés, en particulier les cartes reproduction et évolution. Le fait de faire évoluer un pokemon et d'en suite perdre la carte, je trouve ça bien comme compromis^^. Et puis si nous avons le double de la carte, c'est sûr que ça peut aider si nous n'avons pas l'évolution du pokemon (du moins si ça peut marcher comme ça ^^). Et puis la carte hordes, mais quelle ingéniosité ! Je suis très contente de ce que vous avez fait, c'est vraiment original (: un gros bravo pour votre travail et un grand merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 357


Discussions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 0:36

Trooop stylé les carte serie 2 gg franchement !

bon on s'en fou mais je vais me consacré a la serie 2 une fois toute ma collection serie 1 terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Discussions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 17:22

Samiru a écrit:
je vais me consacré a la serie 2 une fois toute ma collection serie 1 terminer Very Happy

Bonne chance ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Discussions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:48

Merci pour les carte pour la coupe du monde ! Very Happy C'est vraiment bien pensé ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 707


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Discussions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 19:19

Coucou j'avais une question, par rapport au carte qui deviennent inutile comme les carte distribution. Je voulais savoir la carte disparet totalement ou reste quand meme dans la colection comme une carte simple de la partie bonnus (comme les paques...) ? Discussions / Suggestions - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Discussions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 13:58

J'ai oublié de le faire hier, mais la carte distribution va être supprimée dans toutes les collections. Les 200 PL$ qu'elle représente seront ajoutés aux comptes.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Discussions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 10:40

Réouverture tranquille du TCG. Je repars de zéro en quelque sorte. Comme je cherche à rendre les PA utiles sur le forum, il faudra dépenser 50 PA pour créer une collection. Mais du coup, ceux qui en possèdent déjà une doivent eux aussi dépenser ces 50 PA pour éviter toute injustice sociale =O

N'oubliez pas que les PA sont très faciles à gagner, en avoir 50 ne relève pas de l'impossible !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Discussions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 10:44

On paye ici les 50 PA? tu peu debiter
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Discussions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 10:46

Oui, ça permettra de voir si des gens lisent ce que j'écris 8D
Ok je débite.

PS: Phalanx et moi avons payé notre part aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 707


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Discussions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 20:11

Ah ba on peut aussi m'enlever les 50 PA x)

Edit Yaen : Fait !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Discussions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 15:10

Hum Bon je paye ^^ Aller les gens 50 pas c est pas la mere a boire non ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Discussions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 10:49

Je paye moi aussi 50 PA . Je veux garder ma collect !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Discussions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 15:12

C'est fait merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Discussions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 13:13

je paye 50 PA je veux garder ma collection stp
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Discussions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 13:27

C'est restauré ^^
Revenir en haut Aller en bas



Discussions / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions / Suggestions Discussions / Suggestions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Discussions / Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fire Emblem : Awakening > topic de discussions
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: La rubrique des gamers :: Trading Card Game :: TCG PL [Fermé] :: TCG PL présentation-