Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

En provenance du Nord de la France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 34


En provenance du Nord de la France ! Empty
MessageSujet: En provenance du Nord de la France ! En provenance du Nord de la France ! I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:58

Salut à tous, je m'appelle Constant j'ai 17 ans depuis 1 mois, je suis donc né le 10 avril comme vous avez pu le deviner ! Je joue à Pokémon depuis tout petit ! Mon premier pokémon étant la version Bleu sur Game Boy Advance, je suis un vieux de la vieille ! Je joue actuellement (comme la plupart des gens je pense à ROSA), je n'ai juste pas achété une version, X et Y n'ayant pas la 3DS à l'époque.
J'ai commencé la stratégie sur Pokémon il y a peu de temps, je joue beaucoup à Pokémon Showdown pour ceux qui connaissent !
Mon sport favori est le foot, je ne le pratique pas en club mais je passe la plupart de mes week-end sur un terrain avec mes amis à taper dans le ballon !
J'ai découvert ce forum grâce à Netquin qui est une personne que je connais IRL.
Voilà voilà je pense que c'est tout pour ma présentation, si vous souhaitez savoir plus de choses sur moi, n'hésitez pas à me poser des questions.
Sur ce je vous laisse et à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

En provenance du Nord de la France ! Empty
MessageSujet: Re: En provenance du Nord de la France ! En provenance du Nord de la France ! I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:17

Bienvenu parmi nous ami de Netquin :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34


En provenance du Nord de la France ! Empty
MessageSujet: Re: En provenance du Nord de la France ! En provenance du Nord de la France ! I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:10

Merci à toi !Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 893


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 3711 - 7034 - 0593

En provenance du Nord de la France ! Empty
MessageSujet: Re: En provenance du Nord de la France ! En provenance du Nord de la France ! I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:11

Bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

En provenance du Nord de la France ! Empty
MessageSujet: Re: En provenance du Nord de la France ! En provenance du Nord de la France ! I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:15

Bienvenu dans notre monde Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287


En provenance du Nord de la France ! Empty
MessageSujet: Re: En provenance du Nord de la France ! En provenance du Nord de la France ! I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:27

salut et bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34


En provenance du Nord de la France ! Empty
MessageSujet: Re: En provenance du Nord de la France ! En provenance du Nord de la France ! I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:33

Merci à tous haha !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 562


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 2895 8752 2612

En provenance du Nord de la France ! Empty
MessageSujet: Re: En provenance du Nord de la France ! En provenance du Nord de la France ! I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 22:03

Bienvenue sur le Forum Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

En provenance du Nord de la France ! Empty
MessageSujet: Re: En provenance du Nord de la France ! En provenance du Nord de la France ! I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 1:38

Bienvenu ici l'ami Very Happy en espérant que ça t'apportes ce que tu es venu chercher Very Happy tu pourras poster quand le modo responsable des validations passera x) a très vite l'ami Smile
(et tiens moi au courant pour que je te remette ta piquette Paf )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

En provenance du Nord de la France ! Empty
MessageSujet: Re: En provenance du Nord de la France ! En provenance du Nord de la France ! I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 4:39

Bienvenue4
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


En provenance du Nord de la France ! Empty
MessageSujet: Re: En provenance du Nord de la France ! En provenance du Nord de la France ! I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 7:09

Encore un staps ?
Bienvenue à toi Wink
Il y a plus vieux de la vieille que toi encore sur ce forum aha, et nous aussi on joue ROSA, on aime la stratégie et le foot, tu ne seras pas dépaysé Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 154


En provenance du Nord de la France ! Empty
MessageSujet: Re: En provenance du Nord de la France ! En provenance du Nord de la France ! I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 7:45

Bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1027


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5000 - 1699 - 9129

En provenance du Nord de la France ! Empty
MessageSujet: Re: En provenance du Nord de la France ! En provenance du Nord de la France ! I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 9:13

Bienvenue parmi nous ami de Netquin !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

En provenance du Nord de la France ! Empty
MessageSujet: Re: En provenance du Nord de la France ! En provenance du Nord de la France ! I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 10:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

En provenance du Nord de la France ! Empty
MessageSujet: Re: En provenance du Nord de la France ! En provenance du Nord de la France ! I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 12:09

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34


En provenance du Nord de la France ! Empty
MessageSujet: Re: En provenance du Nord de la France ! En provenance du Nord de la France ! I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 13:29

Non je suis pas de staps, on s'est rencontré pour effectuer la connexion sur Inazuma Eleven CS et on a gardé contact ! Merci à tous pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

En provenance du Nord de la France ! Empty
MessageSujet: Re: En provenance du Nord de la France ! En provenance du Nord de la France ! I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 13:54

Ouais, la stratégie et le foot! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

En provenance du Nord de la France ! Empty
MessageSujet: Re: En provenance du Nord de la France ! En provenance du Nord de la France ! I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 16:31

Bienvenue ^^ je te valide ! (parce que le faux alpaga en réalité lama qui passe son temps à critiquer mes publications Facebook n'est pas venu faire son taf Paf )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

En provenance du Nord de la France ! Empty
MessageSujet: Re: En provenance du Nord de la France ! En provenance du Nord de la France ! I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 17:07

Bienvenu :3 !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 25


En provenance du Nord de la France ! Empty
MessageSujet: Re: En provenance du Nord de la France ! En provenance du Nord de la France ! I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 17:24

Je te souhaite la bienvenue ~ :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

En provenance du Nord de la France ! Empty
MessageSujet: Re: En provenance du Nord de la France ! En provenance du Nord de la France ! I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 22:19

Yoo et bienvenue chez les fous ^^ t’inquiète les lamas ici ne morde pas ^^ les hamsters par contre Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34


En provenance du Nord de la France ! Empty
MessageSujet: Re: En provenance du Nord de la France ! En provenance du Nord de la France ! I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 9:33

Merci pour la validation, je vais enfin pouvoir exploiter toutes les parties du forum que je trouve vraiment sympa ! Li'idée d'argent en fonction des posts, le fait de pouvoir "acheter" des pokémons et tout !(Netquin je sens que tu vas me payer des trucs étant donné que je suis pauvre haha!), Sur ce, à tout de suite sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

En provenance du Nord de la France ! Empty
MessageSujet: Re: En provenance du Nord de la France ! En provenance du Nord de la France ! I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 11:19

Non mais ça va aller oui ? x) Yé pas marqué Père Noël sur mon front :O 

Participe au activités et tu auras très vite assez pour te les payer tout seul Very Happy 

Voter sur les top site peut aussi t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

En provenance du Nord de la France ! Empty
MessageSujet: Re: En provenance du Nord de la France ! En provenance du Nord de la France ! I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 16:45

Netquin a écrit:
Non mais ça va aller oui ? x) Yé pas marqué Père Noël sur mon front :O 

Bizarrement ça ma rappeler notre conversation hier en texto XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

En provenance du Nord de la France ! Empty
MessageSujet: Re: En provenance du Nord de la France ! En provenance du Nord de la France ! I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 18:46

bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas



En provenance du Nord de la France ! Empty
MessageSujet: Re: En provenance du Nord de la France ! En provenance du Nord de la France ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En provenance du Nord de la France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Venez en vacances dans le Grand Nord chez Net :D
» Nouvelle comédie musicale pour BN pour l'Amérique du Nord
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-