-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

En provenance du Nord de la France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 34


En provenance du Nord de la France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: En provenance du Nord de la France ! En provenance du Nord de la France ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:58

Rappel du premier message :

Salut à tous, je m'appelle Constant j'ai 17 ans depuis 1 mois, je suis donc né le 10 avril comme vous avez pu le deviner ! Je joue à Pokémon depuis tout petit ! Mon premier pokémon étant la version Bleu sur Game Boy Advance, je suis un vieux de la vieille ! Je joue actuellement (comme la plupart des gens je pense à ROSA), je n'ai juste pas achété une version, X et Y n'ayant pas la 3DS à l'époque.
J'ai commencé la stratégie sur Pokémon il y a peu de temps, je joue beaucoup à Pokémon Showdown pour ceux qui connaissent !
Mon sport favori est le foot, je ne le pratique pas en club mais je passe la plupart de mes week-end sur un terrain avec mes amis à taper dans le ballon !
J'ai découvert ce forum grâce à Netquin qui est une personne que je connais IRL.
Voilà voilà je pense que c'est tout pour ma présentation, si vous souhaitez savoir plus de choses sur moi, n'hésitez pas à me poser des questions.
Sur ce je vous laisse et à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 34


En provenance du Nord de la France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En provenance du Nord de la France ! En provenance du Nord de la France ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 12:33

Netquin >> Haha pas de problème !
Merci pour l'accueil en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas



En provenance du Nord de la France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En provenance du Nord de la France ! En provenance du Nord de la France ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:11

Yaen a écrit:
Bienvenue ^^ je te valide ! (parce que le faux alpaga en réalité lama qui passe son temps à critiquer mes publications Facebook n'est pas venu faire son taf Paf )

J'ai jamais critiqué! è_é j'ai trouvé drôle que tu filmes tes cochons d'indes 8D et comment oses-tu remettre mon identité en question sale monstre? è_é (et désolé si je passe pas souvent, mon bac arrive et j'dois bosser à mort TT^TT)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 372


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

En provenance du Nord de la France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En provenance du Nord de la France ! En provenance du Nord de la France ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 19:43

Un fantôme te souhaites la bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas



En provenance du Nord de la France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En provenance du Nord de la France ! En provenance du Nord de la France ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En provenance du Nord de la France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Venez en vacances dans le Grand Nord chez Net :D
» Nouvelle comédie musicale pour BN pour l'Amérique du Nord
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-