Partagez|

Re présentation de L.C Mishino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 13


Re présentation de L.C Mishino Empty
MessageSujet: Re présentation de L.C Mishino Re présentation de L.C Mishino I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 16:22

Coucou tout le monde ! Very Happy

Je me représente car mon autre compte Boulbip44 a été banni en Janvier et il devais l'etre pendant une semaine sauf que depuis il n'a jamais été débanni et depuis j'ai changer d'email :p

Pour faire court je vais reprendre le forumulaire de présentation car je suis flemmard Sad

Prénom: Melvin

Âge: 15

Sexe: 21cm (que ce soit une blague ou pas on veut pas savoir^^)  
Édit Renard': ça n'a rien à faire ici. La prochaine fois que je vois un truc du genre je te ban direct. Que ce soit pour rire ou non.:sisi:  je suis un homme !

Localisation: Dans le 44 pas très loin de Nantes.

Pokémon(s) préféré(s): Rayquaza,Groudon,Victini,Kyurem Blanc,Shaymin,Zoroark et pleins d'autres  Razz

Depuis quand connais-tu Pokémon?: Depuis tout petits quand j'ai eu ma Game Boy jaune édition Pikachu avec pokemon Jaune *-*

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: J'en ai pas mal j'ai Perle/Platine/SoulSilver/Noir/Blanc/Y/Rubis Oméga (j'avais blanche 2 mais je l'ai vendu)

Comment as-tu découvert le forum?: Je l'avais découvert dans l'annuaire de forumactif.

Un dernier mot à dire?: Je suis plutot un joueur stratégique qui aime jouer des pokés de l'OU et de l'Uber j'aurais plaisir de faire des combats avec vous Very Happy


Dernière édition par L.C Mishino le Mer 22 Juil 2015 - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Re présentation de L.C Mishino Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de L.C Mishino Re présentation de L.C Mishino I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 16:24

Rebienvenue chez les fous Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 893


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 3711 - 7034 - 0593

Re présentation de L.C Mishino Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de L.C Mishino Re présentation de L.C Mishino I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 16:34

Rebienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


Re présentation de L.C Mishino Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de L.C Mishino Re présentation de L.C Mishino I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 16:39

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Re présentation de L.C Mishino Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de L.C Mishino Re présentation de L.C Mishino I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 17:09

RE bienvenu.^^
Nante?J'habite pas trop loin non plus.x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Re présentation de L.C Mishino Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de L.C Mishino Re présentation de L.C Mishino I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 18:38

"Re bienvenue" mais on va voir si tu vas rester vu les raisons pour ton bannissement. Si on voit que tu n'as pas changé depuis le bannissement tu peux être sûr de ne pas rester longtemps.
Non je ne menace pas mais vu pourquoi on t'a banni je ne vois pas personnellement pourquoi on accepterait ton retour.

On va voir ce que le reste du staff en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Re présentation de L.C Mishino Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de L.C Mishino Re présentation de L.C Mishino I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:07

L.C Mishino a écrit:
C
Je me représente car mon autre compte Boulbip44 a été banni en Janvier et il devais l'etre pendant une semaine sauf que depuis il n'a jamais été débanni et depuis j'ai changer d'email :p

Re mon gars ^^ ca va ?

Sinon non tu as pas etait ban 1 semaine mais totalement je te rappelle Paf tu veux que je te rappelle pourquoi je tes ban xD

Si le staff te garde bon retour sinon be bye ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


Re présentation de L.C Mishino Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de L.C Mishino Re présentation de L.C Mishino I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:53

Merci oui kuma' ça va merci Wink je ne me souvenais plus ça fait longtemps Paf
Oui j'ai changer sinon je ne me serais pas réinscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Re présentation de L.C Mishino Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de L.C Mishino Re présentation de L.C Mishino I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 3:52

Bienvenue4
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287


Re présentation de L.C Mishino Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de L.C Mishino Re présentation de L.C Mishino I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 10:12

coucou mishino, bienvenue ici lol Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 494


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4571-0543-2230

Re présentation de L.C Mishino Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de L.C Mishino Re présentation de L.C Mishino I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 11:08

Bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


Re présentation de L.C Mishino Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de L.C Mishino Re présentation de L.C Mishino I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 11:14

Merci à vous ! Coucou a toi Cyn j'espère que tu va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 196


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Re présentation de L.C Mishino Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de L.C Mishino Re présentation de L.C Mishino I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 13:50

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Re présentation de L.C Mishino Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de L.C Mishino Re présentation de L.C Mishino I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 13:59

En attendant de voir ce que le staff dira j'ai décidé de te valider tout de même vu que ta présentation est complète.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Re présentation de L.C Mishino Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de L.C Mishino Re présentation de L.C Mishino I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:07

Salut, bienvenue au forum. Par contre toi tu commence mal avec moi vue ta "blague" sur ta présentation. Je t'ai dans mon collimateur. Tiens toi à carreau ou je te sanctionne direct à la 1ère bavure que je te vois faire
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


Re présentation de L.C Mishino Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de L.C Mishino Re présentation de L.C Mishino I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 20:03

D'accord je comprend,mais humour vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Re présentation de L.C Mishino Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de L.C Mishino Re présentation de L.C Mishino I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 20:18

Oui mais on ne tolère pas l'humour salace comme on dit.
Drascos a eu droit à des remarques alors tu ne seras pas une exception.
(je pense que tu n'étais plus là mais il faisait aussi des blagues de ce genre et on a clairement dit qu'on ne veut pas de ça ici car il y a beaucoup de mineurs ici et ils n'ont pas besoin de ce genre d'humour. Sinon mon humour noir je l'étalerai ici mais c'est aussi limite.)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Re présentation de L.C Mishino Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de L.C Mishino Re présentation de L.C Mishino I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 20:33

Il y a humour et "humour". Si cela ne te plait pas, tant pis, mais ici il faut comprendre qu'il y a des mineurs. Si tu n'es pas capable de prendre ça en compte, tu risque de pas rester ici, car tu as déjà était banni pour quelque chose du genre et pour autre chose (je suis pas modo depuis des mois, mais je connais ton bannissement). Si après qu'on te dise cela te gène et te dérange alors tu n'es pas obliger de rester. Il y a des règles ici, quand tu t'inscrits elles sont dites faut les lires.

Alors tiens toi à carreau et si ta un problème avec moi du à mes réponses viens en MP.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


Re présentation de L.C Mishino Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de L.C Mishino Re présentation de L.C Mishino I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 20:57

D'accord je sais bien qu'il y a des mineurs et tout le monde ne tolère pas ce genre "d'humour" j'ai été modos sur beaucoup d'autres forums également des fois sa passais d'autres pas donc je comprend totalement des membres l'on fait également mais c'est pas pour ça que je les ai "viré" je l'ai tout le temps bien pris en général fin bref..chaque forums a ses règles.


Dernière édition par L.C Mishino le Jeu 23 Juil 2015 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Re présentation de L.C Mishino Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de L.C Mishino Re présentation de L.C Mishino I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 21:03

On ne vire pas tout de suite mais tu as déjà tenu des propos à caractère sexuel , une des raisons de ton bannissement, donc ce serait une récidive et là c'est une autre histoire. On n'a jamais viré quelqu'un dès la première bourde. On avertit, certains donnent 3 avertissements avant de faire un petit ban d'autres sont plus sévères mais c'est pour cela que nous avons plusieurs personnes dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287


Re présentation de L.C Mishino Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de L.C Mishino Re présentation de L.C Mishino I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 21:08

soyez cool!!! il est sympa mishi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Re présentation de L.C Mishino Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de L.C Mishino Re présentation de L.C Mishino I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 21:40

Cynwoman cela n'a rien à voir avec être cool ou pas. On est cool et juste parce que certains le trouvent sympa ne veut pas dire qu'on doit fermer les yeux sur ce qu'il a fait et qui lui a valu un bannissement du forum et le laisser faire des blagues à caractère sexuel ici.
Je répète : Il y a des MINEURS sur ce forum et ils apprendront très bien avec d'autres ce genre de blagues. Mais ce ne sera pas ICI.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


Re présentation de L.C Mishino Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de L.C Mishino Re présentation de L.C Mishino I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 21:57

Cyn merci de ton soutient Wink

Envy : j'ai changer depuis !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Re présentation de L.C Mishino Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de L.C Mishino Re présentation de L.C Mishino I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 22:26

Pourtant ta blague est à caractère sexuel et tu as tenu de tels propos, causant ton bannissement, donc faudra nous convaincre mieux que ça que tu as changé.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


Re présentation de L.C Mishino Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de L.C Mishino Re présentation de L.C Mishino I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 22:46

Je sais bien je vais d'ailleurs retirer cela.
Revenir en haut Aller en bas



Re présentation de L.C Mishino Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de L.C Mishino Re présentation de L.C Mishino I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Re présentation de L.C Mishino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation de -H-
» Ma présentation
» Présentation de SSA
» Présentation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-