Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Re présentation de L.C Mishino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 13


Re présentation de L.C Mishino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re présentation de L.C Mishino Re présentation de L.C Mishino - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 16:22

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde ! Very Happy

Je me représente car mon autre compte Boulbip44 a été banni en Janvier et il devais l'etre pendant une semaine sauf que depuis il n'a jamais été débanni et depuis j'ai changer d'email :p

Pour faire court je vais reprendre le forumulaire de présentation car je suis flemmard Sad

Prénom: Melvin

Âge: 15

Sexe: 21cm (que ce soit une blague ou pas on veut pas savoir^^)  
Édit Renard': ça n'a rien à faire ici. La prochaine fois que je vois un truc du genre je te ban direct. Que ce soit pour rire ou non.:sisi:  je suis un homme !

Localisation: Dans le 44 pas très loin de Nantes.

Pokémon(s) préféré(s): Rayquaza,Groudon,Victini,Kyurem Blanc,Shaymin,Zoroark et pleins d'autres  Razz

Depuis quand connais-tu Pokémon?: Depuis tout petits quand j'ai eu ma Game Boy jaune édition Pikachu avec pokemon Jaune *-*

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: J'en ai pas mal j'ai Perle/Platine/SoulSilver/Noir/Blanc/Y/Rubis Oméga (j'avais blanche 2 mais je l'ai vendu)

Comment as-tu découvert le forum?: Je l'avais découvert dans l'annuaire de forumactif.

Un dernier mot à dire?: Je suis plutot un joueur stratégique qui aime jouer des pokés de l'OU et de l'Uber j'aurais plaisir de faire des combats avec vous Very Happy


Dernière édition par L.C Mishino le Mer 22 Juil 2015 - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Re présentation de L.C Mishino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de L.C Mishino Re présentation de L.C Mishino - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 14:59

Re bienvenue. Le Staff a changé mais fait toujours aussi bien respecter les règles du forum, copains ou pas copains. Visiblement ils ont déjà un oeil sur toi, donc au moindre faux pas...
Néanmoins je veux bien croire à la rédemption, t'es pas la première personne qui revient après un ban et tu ne seras pas la dernière. Et celle que je détestais le plus au monde a réussi à passer admin ici, donc on est pas forcément des monstres 8D

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Re présentation de L.C Mishino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de L.C Mishino Re présentation de L.C Mishino - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 15:06

Pour les 6 derniers mots de Yaen...
Nan, tu verras bien.Paf

Edit Yaen: p'tit con 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Re présentation de L.C Mishino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de L.C Mishino Re présentation de L.C Mishino - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 19:14

Yaen a écrit:
t'es pas la première personne qui revient après un ban et tu ne seras pas la dernière. Et celle que je détestais le plus au monde a réussi à passer admin ici, donc on est pas forcément des monstres 8D

Avoue c'est moi la personne que tu détestes le plus au monde et qui est admin maintenant Paf
Revenir en haut Aller en bas



Re présentation de L.C Mishino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de L.C Mishino Re présentation de L.C Mishino - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Re présentation de L.C Mishino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation de -H-
» Ma présentation
» Présentation de SSA
» Présentation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-