Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

[URGENCE] Nouveau hack Coin Combats / GTS pouvant effacer votre sauvegarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 893


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 3711 - 7034 - 0593

[URGENCE] Nouveau hack Coin Combats / GTS pouvant effacer votre sauvegarde Empty
MessageSujet: [URGENCE] Nouveau hack Coin Combats / GTS pouvant effacer votre sauvegarde [URGENCE] Nouveau hack Coin Combats / GTS pouvant effacer votre sauvegarde I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 1:37

Je post ceci après la demande de Renard. °donc pas taper moi si c'est pas le bon endroit pour poster T.T°

Il y a récemment un nouveau type de hack qui a été détecté par certains joueurs sur le Coin Combats. Ce hack peut effacer TOUTE VOTRE SAUVEGARDE. Ce hack se manifeste quand vous affrontez (voire échanger, ce n'est pas encore confirmé) avec certains Japonais. Si vous voyez une équipe composée avec les Pokémons apparaissant ci dessous, que vous rencontrez des dresseurs avec leur icône invisible ou non obtenable (comme montré ci dessous), ou si vous tombez face à des pseudos japonais étrange (avec beaucoup d'émoticônes par exemple) ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE CONSOLE, soyez prêt à risquer une défaite plutôt que votre sauvegarde.

Je link aussi une vidéo prouvant ce qu'il se passe quand vous vous faites hack.

https://www.youtube.com/watch?v=kyPBlmeO2lA

Lien vers la source : PokémonForever.com
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

[URGENCE] Nouveau hack Coin Combats / GTS pouvant effacer votre sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [URGENCE] Nouveau hack Coin Combats / GTS pouvant effacer votre sauvegarde [URGENCE] Nouveau hack Coin Combats / GTS pouvant effacer votre sauvegarde I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 13:41

Ah ouais Surprised
Merci Nono pour le partage >< j'aurai les nerfs de perdre ma save quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

[URGENCE] Nouveau hack Coin Combats / GTS pouvant effacer votre sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [URGENCE] Nouveau hack Coin Combats / GTS pouvant effacer votre sauvegarde [URGENCE] Nouveau hack Coin Combats / GTS pouvant effacer votre sauvegarde I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 20:03

Merci de l'avoir signalé, ca m'embêterait énormément également de perdre ma save Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

[URGENCE] Nouveau hack Coin Combats / GTS pouvant effacer votre sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [URGENCE] Nouveau hack Coin Combats / GTS pouvant effacer votre sauvegarde [URGENCE] Nouveau hack Coin Combats / GTS pouvant effacer votre sauvegarde I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 23:35

Merci Nocti pour l'info Smile ! Cela me fera bien *** si ma save s'effacer .

A croire que certaines personnes n'ont que ça à faire de leur journées ( Je parle des gens qui détruisent les save . ) .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287


[URGENCE] Nouveau hack Coin Combats / GTS pouvant effacer votre sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [URGENCE] Nouveau hack Coin Combats / GTS pouvant effacer votre sauvegarde [URGENCE] Nouveau hack Coin Combats / GTS pouvant effacer votre sauvegarde I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 21:44

merci Miss de le faire savoir, c'est pas sympa
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 57


[URGENCE] Nouveau hack Coin Combats / GTS pouvant effacer votre sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [URGENCE] Nouveau hack Coin Combats / GTS pouvant effacer votre sauvegarde [URGENCE] Nouveau hack Coin Combats / GTS pouvant effacer votre sauvegarde I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 16:37

Merci beaucoup pour avoir prévenu ! C:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-story-about.forumactif.org/



[URGENCE] Nouveau hack Coin Combats / GTS pouvant effacer votre sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [URGENCE] Nouveau hack Coin Combats / GTS pouvant effacer votre sauvegarde [URGENCE] Nouveau hack Coin Combats / GTS pouvant effacer votre sauvegarde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[URGENCE] Nouveau hack Coin Combats / GTS pouvant effacer votre sauvegarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sun&Moon] (13-07-2016) Leak de nouveau Pokémon + Nouveau trailer japonais pour Soleil et Lune !
» [Sun&Moon] Actualité 30/06/2016 (Nouveau Trailer + Nouveau Pokémon)
» [Sun&Moon] Actualité 01/07/2016 (Nouveau Trailer + Nouveau Pokémon)
» Nouveau pokémon, nouveau trailer !
» Les replays de vos combats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-