-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Empty
MessageSujet: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 18:41

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Pokemo10

Ces deux nouveaux jeux vont beaucoup faire parler d'eux ces prochains mois, de nombreuses spéculations, et surtout des fake, vont voir le jour au quotidien. Comme à chaque sortie d'une nouvelle génération, dont l'univers et les Pokémons sont totalement inconnus du grand public, nous allons avoir droit à des artworks de faux starters et autres informations erronées qu'il nous faudra détecter.

Mais nous ne sommes pas ici pour parler du faux. Chacun d'entre vous a certainement déjà du avoir une prémonition, la vérité est en chacun de vous et je le sais !
C'est pourquoi je vais vous demander à chacun de faire une liste de ce que vous pensez être l'avenir de Soleil et Lune. Attention, je ne parle pas de vos désirs personnels ! Mais d'être objectif.
Pour vous donner quelques directives, posez-vous les questions suivantes:
- Combien y aura t-il de Pokémons dans cette génération?
- Qui pourra méga-évoluer?
- De quel type seront les starters?
- Pourra t-on personnaliser notre avatar?
- Nouvelle évolition? Quel type?
- Carrément un nouveau type de Pokémon?
Voilà, des indications concrètes, en oubliant vos désirs personnels de Méga-Cocotine ><

Chaque bonne prédiction vous rapporte 1 point.
Une prédiction fausse ne vous apporte pas de malus. Mais vous n'avez pas le droit de poster une prédiction inverse à la suite d'un leak pour gratter des points. Par exemple:
Vous: "Amphinobi est une fusion Pokémon".
Game Freak: "Amphinobi est une méga-évolution".
Vous: "Amphinobi est une méga-évolution".Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Miniat_6_x_133

Quelques règles de rigueur:

Je rappelle que ce jeu-concours est totalement gratuit, que personne ne sera discriminé par son âge, par ses origines, par son orthographe, par ses préférences en matière de Pokémon (même si votre Pokémon préféré est Miasmax !).
Et je rappelle aussi que le lot à gagner est, au choix, l'un des deux jeux Pokémon Soleil et Pokémon Lune (pas les deux !).

La fin aura lieu le 4 Novembre à midi ^^
Amusez-vous bien !


***********************************************
Leaks actuels (je ne mets pas de titres aux spoilers pour éviter de spoil les membres qui veulent se garder la surprise du jeu)

23 Mars:

20 Avril:

10 Mai:

11 Juin:

30 Juin:

7 Juillet:


Dernière édition par Yaen loves Netquin le Dim 10 Juil 2016 - 9:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 1736 0620 1547

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! I_icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 22:02

bonsoir bon je me lance
le retour de la personnalisation de l'avatar très demandé par les joueurs
le retour des Pokémons nocturne et diurne vu le nom des versions ça me parait logique
l'arrivée des véicules type voiture ou 4x4
évolution type dragon
mega évolution:
le  starters 6G
galopa
Solaroc
Seleroc
lokhlass
Libégon
Bruyvern
une génération à 101 pokémons
Otaquin aura un double type en évoluant eau/glace ou eau/psy (il fait léviter des globes d'eau)
évolution variable pour les starter ( j' aime bien l'idée)
lokhlass d'Alola
Flamiaou aura un double type en évoluant  feu - ténébres ou feu - sol (pourquoi pas)
Pokémon légendaires Soleil  type feu pas de double type
Prosternation Pokémon légendaires Lune type fée/spectre il na pas de fée/spectre alor pourquoi pas
un scénario ou la possibilité de capturer Magearna

2 pokémons fossil roche/spectre et roche/fée (pour le fun)
pour le fun les extraterrestres attaque dans pokémon Soleil et Lune alien


Dernière édition par carlos79 le Mer 7 Sep 2016 - 10:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! I_icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 22:47

Je suppose que on ne peut pas reprendre les idées des autres?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! I_icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 0:01

J'ai été convaincu par bryrbry sur une certaine vidéo xD

Du coup :
Je pense que ça sera basé sur la région de Hawai

Pour les mégas :

Libégon
Millobélus
Les 3 starters 2G
Solaroc et Seleroc

une génération à 115 pokémon a peu près xD

Evolition Acier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! I_icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 9:58

- Combien y aura t-il de Pokémons dans cette génération?
Entre 80 et 100.
- Qui pourra méga-évoluer?
Dracolosse
Typhlosion
Meganium
Aligatueur
Solaroc
Seleroc
Nostenfer
je rajouterai peut être plus tard ...
- De quel type seront les starters?
ça ne changera pas pour les premiers stades : Plante/Eau/Feu
puis pour les évo finale, je dirai au pif Eau/Combat - Plante/Ténèbres - Feu/Sol
Après je ne sais pas si je pourrai changer ma réponse en voyant leur tronche ...
- Pourra t-on personnaliser notre avatar?
OUI et plus que sur X/Y
- Nouvelle évolition? Quel type?
Oui - Type dragon
- Carrément un nouveau type de Pokémon?
Non je ne pense pas.
Innovation :
On pourra échange plus de pokémon que un par un
Les IV sont encore plus visibles qu'une simple phrase d'un 'évaluateur d'IV'
Le héros aura une trotinette

Voilà pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! I_icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 11:13

Bon je prend le risque de partir sur un univers chinois du au fait que c'"est la premier fois que le jeux sera traduit en cette langue

les liens:
5 elements
les 4 animeaux gardiens
corbeau
Grenouille

- Ou sera situe l'histoire
Un pays rappelant la chine
- Qui pourra méga-évoluer?
3 starter 2g
3 nouveau starter
+ le pokemon tigre blanc si il y a un pokemon tel que celui la
et la licorne jaune pareil pour un delire de tradition chinoise avec 5 les 5 elements et leurs animeaux associé soit une licorne de terre,un tigre acier, un oiseau de feu,un dragon de bois,une tortue des tenebres
- De quel type seront les starters?
Plante/Eau/Feu
Eau tenebre pour rapeller la tortue noir symbole chinois du nord
Plante dragon pour le dragon Azur un autre symbole chinois gardien de l'est
Feu vol pour le phenix soit l'oiseau vermillion du sud
- Pourra t-on personnaliser notre avatar?
Non l'avatar aura un look moderne avec des touche traditionel chinois
- Nouvelle évolition? Quel type?
-Les pokemon
Au total presque 20 nouveau pokemons dont 12 etant les signes du zodiaque japonais
SOit un rat ( pokemon normale d edebut du jeu non ? )
Un boeuf
un LApin
un Mouton
un singe
un chien
un porc
DOnt les 5 pokemons gardiens qui devrait avopir un role plus important soir en etant starter ou alors tres tres rare
Tigre (acier)
Cheval (Sol)
Dragon (plante)
Serpent-tortue (Eau)
Coq-phenix (feu

DE PLUS les chinois on 1 pokemon associer au soleil et l'autre a la lune sun and moon ?
C'est a dire Une grenouille a 3 pattes  peut etre avec le talent imposteur ui etait propre a zoroark
Citation Bml- chine:
Ainsi qu'un grand archer maitre du soleil transformer en corbeau a 3 pattes
car:
-Innovation :
Le déplacement se fera par un pousse pousse tirer par un de vos pokemons peut etre el pokemon boeuf dont j'ai parler plus tot
Un mode coop dans le jeux
une mise en avant de la strategie avec IV et ev facilement visible et modulable
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 196


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! I_icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 19:11

Bon, je propose mes petites prédictions qui seront sans doute toutes fausses car je rêve sans doute beaucoup mais je pense que c'est tout de même possible ^^

- Combien y aura t-il de Pokémons dans cette génération?
Bon allez, disons .... 89

- Qui pourra méga-évoluer?
> Séléroc et Solaroc, auquel ça reste assez logique vu le nom des générations.
> Les Pokémon Starter 2G. Je vois mal les starter 4G en méga-évolution car si il y a un prochain remake, je pense que ça serait celle de la 4eme génération où il y aura sans doute les méga-évolution de ses starters.
> Mackogneur, étant donné qu'il y a déjà M-Alakazam, pourquoi ne peut faire la méga de son cher ami. C'est comme une sorte de rivalité. Nous avons bien eu deux "acolytes" ensemble, M-Camérupt et M-Sharpedo.
> Libégon, vu que tout les fan le veut.
> Momartik, vu qu'il y a Méga-Oniglali donc pourquoi ne pas faire une méga-évolution pour la jolie mademoiselle ? ^^
> Méga-Roigada, vu qu'il y a Méga-Flagadoss. Bon ok, je pars souvent du même principe mais lors de la sortie de XY où il y a eu M-Gardevoir, lors de la sortie de ROSA, il y a directement eu Méga-Gallame qui est apparu.
> Une nouvelle méga-évolution pour Mewtwo, reprenant le principe du Mewtwo de Pokken Tournament.
> La fusion pour l'Amphinobi. Bon ici ce n'est pas une méga-évolution mais il fallait bien que je le mette quelque part ^^'.
> Après, je vois bien quelque Évolition capable de méga-évolué.

Après, il y aura surement une méga-évolution de la 6G mais je ne vois pas réellement quel Pokémon ça pourrait être.

- De quel type seront les starters?
Le premier sera de type Plante
Le deuxième sera de type Feu/Combat
Et le troisième sera de type Eau/Sol

- Pourra t-on personnaliser notre avatar?
Je pense que oui, l'idée de XY étant plutôt sympathique, il y a largement moyen qu'il le refasse.

- Nouvelle évolition? Quel type?
Je vois le type "Lumière" apparaître dans le nouveau Pokémon donc pourquoi pas une Evolition de ce type ^^ Ou alors, peut être une Evolition de type Combat.
En tout cas, je suis presque persuadé qu'il y aura un nouveau type.

- De nouvelle innovation ?
Un nouveau moyen de déplacement, comme monter plus librement sur le dos d'un Pokémon via une CT/CS ou voir encore une move spécial. Ou voir encore une voiture / un scooter / une moto / une trottinette etc ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 245


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: [Bientôt]

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! I_icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 22:00

J'ai écris mes prédictions hier soir en les mettant de côté, bah les voici ^^ (j'espère que le truc sur les champions est "valide" )


- Combien y aura t-il de Pokémons dans cette génération? : entre 90 et 140, je dirais 120
 - Qui pourra méga-évoluer? : Libégon, Momartik, Simiabraz, Torterra, Pingoléon, Zoroark, Brutapode, Mygavolt, Drakkarmin, Crocorible, Fermite, Majaspic, Roitiflam, Clamiral.
 - De quel type seront les starters? : comme toujours, plante, feu, eau  :sisi:
 - Pourra t-on personnaliser notre avatar? : Oui ! Razz
 - Nouvelle évolition? Quel type? : Un évoli évolué en type acier et un évoli évolué en type sol ! ^w^
 - Carrément un nouveau type de Pokémon? : Non Dodo

Questions rajoutés par moi-même:
 - Le nom des champions(la première lettre):
 La 1ère arène: N /La 2ème arène: B /La 3ème arène: T / La 4ème arène: M / La 5ème arène: R / La 6ème arène: A /
 La 7ème arène: B / La 8ème arène: O
 - A quoi pourrait ressembler les starters : starter lapin de type feu, starter rat/souris de type feu, starter reptile de type plante, starter oiseau de type plante, starter oiseau de type eau
 Propositions: Des légendaires liés à la culture chinoise (ex: signe chinois) ; la région sera inspiré d'un pays asiatique (Chine)

Lien du sujet où je parlais un peu de ma théorie sur la Chine :sisi: : https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t4438-vos-voeux-pour-la-7e-generation
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! I_icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 22:31

- Combien y aura t-il de Pokémons dans cette génération?
67

- Qui pourra méga-évoluer?
Tartard
Libégon
Dédenne

- De quel type seront les starters?
Eau,Feu,Plante, pas de changement

- Pourra t-on personnaliser notre avatar?
oui

- Nouvelle évolition? Quel type?
non
- Carrément un nouveau type de Pokémon?
non


voilà pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! I_icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 14:39

Bon aller, à mon tour de faire des prédictions :0


- Combien y aura t-il de Pokémons dans cette génération?

Je dirais entre 50 et 85, genre pas beaucoup mais comme c'est un nouvel endroit, il en faut un bon paquet tout de même !


- Qui pourra méga-évoluer?

Les starter de la 2G pour enfin gagner un double type
Simularbre (2G)
Cadoizo (2G)
Spiritomb (4G)
Drascore (4G)
Coatox (4G)
Dimoret (4G)
Yanmega (4G)
Lugulabre (5G)
Fermite (5G)


- De quel type seront les starters?

Les habituel types Plante/Eau/Feu
avec ensuite en évolution final
Plante/Psy ou Plante/Vol
Eau/Vol ou Eau/Psy
Feu/Ténèbre
(Type sujette à modification quand la leake sortiront)


- Pourra t-on personnaliser notre avatar?

Oui nous pouvions dans la 6G alors pourquoi pas dans la 7G? J'espère juste que ce sera un peu plus personnalisable cependant !


- Nouvelle évolition? Quel type?

Oui potentiellement une seul Evolition tout comme  à la 6G ou il n'y à eu que Nymphali pour montrer le type Fée, il pourrait avoir le potentiel nouveau type que j'ai dis plus bas.

Si il n'y a pas de nouveau type avec l'evolition qui sera la "mascotte" du nouveau type, alors pourquoi pas un retour d'une double Evolition avec le type Poison et le type Spectre !


- Carrément un nouveau type de Pokémon?

Oui j'avais déjà penser à un nouveau type depuis la 4/5G mais qui n'est jamais arriver, le type Lumière, pour la simple raison que l'on à le type Ténèbre et Spectre, pourquoi ne pas avoir un Type Lumière ? Pour genre faire contre-balance
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! I_icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 14:42

Merci à tous d'avoir été précis dans vos réponses, Archibald et Renard si vous avez un peu plus de précision sur le nombre de Poké je suis preneuse =D

Raph', certaines théories sont assez générales, comme par exemple les types des starters ou la nouvelle évolition, c'est des éléments qu'on revoit souvent dans les posts. Donc si tu as des idées identiques aux autres, tu peux les mettre ^^
Que vous ayez tous faux ou juste sur plusieurs prédictions en commun avec les autres membres, le résultat sera le même. Et en cas d'égalité ça finira sur un tirage au sort donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! I_icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 14:54

Hum si il faudrait choisir pour que tu es une réponse plus précise,
je te dirais 85 nouveaux pokémon dans ce cas :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! I_icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 16:50

Aller ! je me jette à l'eau, les cocos !

- Combien y aura t-il de Pokémons dans cette génération?
Au moins 100, cela serais pas mal.

- Qui pourra méga-évoluer?
Ronflex
Locklass
Les starteur 2G
Lugia et Ho-oh
Limonde
Luxray
Etouraptor
Dimoret
Cupcanaille
Cocotine (Pour faire plaisir à Yaen XD )

- De quel type seront les starters?
Très bonne question. Cela va être fictif, mais j'imagine bien un starteur Plante/Eau, Feu/Plante et Eau/Feu. Cela serais original !

- Pourra t-on personnaliser notre avatar?
Alors là, je dis oui ! Ces saligots de chez Nintendo ont intérêt à nous laissé ce privilège !

- Nouvelle évolition? Quel type?
Puisque que l'on a eu le type Fée, pourquoi pas une evolition de type Dragon ?

- Carrément un nouveau type de Pokémon?
Comme certain l'on dit plus haut , le type Lumière !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 245


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: [Bientôt]

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! I_icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 17:03

Suite des prédictions :
La nouvelle région aurait peut-être un lien avec Sinnoh, les futurs jeux Soleil et Lune pourraient avoir comme ... comme trame de base, une histoire sur les astres (clin d'oeil à la 4G) et donc une team ennemie qui veut faire quelque chose avec ces astres (exemple sur le soleil et/ou la lune) ou vouloir créer un truc dans l'espace (genre un trou noir ou autre) pour une certaine raison

Le jeu ne sera pas sur une nouvelle console (genre la fameuse nouvelle console mi-salon mi-portable, une certaine Nintendo NX je crois) et je souligne bien le "ne sera pas" :sisi:
(et si ma prédiction viendrai à être fausse, bah... j'espère qu'elle ne coûtera pas un bras :'( )

Yaen: prédiction irrecevable puisque ça a été confirmé sur 3DS depuis le début ^^

On pourrait avoir un nouveau type de combat (la 5G avait introduit le combat trio, la 6G le combat inversé; alors pourquoi pas introduire un nouveau truc pour la 7G)

Les 2 légendaires (principaux, ceux des futures jaquettes) auront au moins le type dragon dans leur(s) type(s) ou alors ce sera seulement l'un des deux

Les jeux sortirons fin novembre, entre le 20(inclus) et le 30(inclus) novembre 2016

Nous aurons 2 rivaux (un peu comme Bianca et Tcheren dans Noir et Blanc)

Il y aura une nouvelle fonctionnalité sur le PGL(Pokémon Global Link) pour ces 2 nouveaux jeux

Tout le monde voudra pokémon Lune après avoir vu les 2 légendaires (j'ai un pressentiment Razz)

*Pour la sortie de Soleil et Lune*, ils metteront un pokémon légendaire/fabuleux à recevoir par wifi ou par code en magasin  (je ne parle pas de légendaires distribués pour le 20ème anniversaire; ils se débrouilleront pour qu'il y est un écart, et donc de la place, pour mettre ce pokémon)

Il y aura un évent dans Soleil et Lune en rapport avec un pokémon distribué sur la 6G (en gros le déplacer de la 6G à la 7G pour débloquer l'évent dans Soleil et Lune; comme avec les "chiens légendaires" pour débloquer l'évent de Zoroark sur Noir et Blanc)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! I_icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 18:15

Pour la prédic sur la non NX il me semble que ça a été annoncé sur 3DS :s a vérifier par Yaen mais je pense que la prédic n'est pas valable :s
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! I_icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 18:41

Combien de Pokémon?
80
Qui Pourra Mega-Evoluer?
-Aimure
-Starter 2G
-Starter 4G
-Libegon
-Dracolosse
-Les Oiseaux 1G
-Les Chiens 2G
-Dimoret
-Seleroc
-Solaroc
Types des Starter
Feu/Eau/Plante
Et pour les evo finale : Feu/Combat Eau Plante/Tenebres
Avatar
Oui
Evolition
Dragon
Nouveau Types
Non

Sinon un arc sur la lune pourrait être plausible

Et les mechant serai un truc du genre la team Millenium (ca sonne bien je trouve)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 1:40

à mon tour de proposer :p

- Combien y aura t-il de Pokémons dans cette génération? allez 78 ou 87 oui j'aime bien !
- Nouvelles méga évolutions ! Starter 2G, soleroc et solaroc je le dis depuis un moment x), starter 6G, Suicune, Entei, Raikou, Libegon, Azumarill, Momartik, Luxray, Ossatueur, Heliatronc, Hexagel, Igolta, Lugularbre, Ho-oh et Lugia,
- De quel type seront les starters eh bien, comme d'hab eau/feu/plante. à leurs stades finaux hmm... Eau/vol on en as jamais eu j'aimerai bien... feu/ténèbres et plante/fée (ça va bien avec soleil mdr)
- On pourra personnaliser notre avatar.
- Aucune nouvelle evolition.
- Aucun nouveau type de Pokémon.
- Des attaques pokemon avec doubles types
- Un légendaire ressemblant à un Loup.
- On aura au moins un petit accès à la région de Kalos.
- On aura des déplacements aériens, à faire comme le surf ou la plongée pour faire le scénario.
- La team voudra éteindre le soleil ou la lune (la faire disparaitre)et va faire apparaître les légendaires.
- Je verrais bien un nom comme la Team Eclipse ou Team Astro.


Dernière édition par Lolotie le Mer 30 Mar 2016 - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 18:38

C'est bien ça Net, les versions ont été confirmées sur 3DS dès la première annonce ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 14:07

Les informations officielles d'aujourd'hui m'ont permis de passer en revue vos prédictions ^^ celles qui sont colorées en rouge sont celles qui ont été réfutées par Nintendo, elles ne peuvent pas être modifiées !

Celles colorées en vert ont été confirmées à quasi 100%. De ce que j'ai vu, je considère que l'avatar est personnalisable (rien que le fait de pouvoir choisir parmi plusieurs modèles dès le début).

Pour ce qui est des starters, j'ai compté faux à tous ceux qui ont mis "Plante" uniquement ou le double-type autre que "Vol" pour le starter Plante, puisqu'il est confirmé qu'il sera "Plante/Vol".
Pour les autres starters, j'attends les évolutions finales car certains membres ont proposé des double-types, et on sait qu'en évoluant, un starter peut avoir un double-type.

La date de fin de cette activité est fixée au 4 Novembre, midi =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 0:01

Aller suite à toute cette HYPE je fais une nouvelle prédiction mais cette fois sur les légendaires

Pour moi le Légendaire de Sun pourrait être sois de type Feu/Fée soit (si nouveau type lumière pour la 7G) serais de type Feu/Lumière.

Pour le Légendaire de Moon je partirais complètement sur un type Eau/Ténèbres pour la raison que la Lune apparaît la nuit (d'ou le type Ténèbres) et que la Lune influence sur les marées (d'ou le type Eau).


J'avoue je pars totalement en YOLO complet sur cette prédiction mais j'ai bien trouver pour le starter plante alors pourquoi pas de nouveau une bonne prédic' ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 1:06

Bon les nouvelles de ce jour me porte a ajouter plusieurs théorie :

- Premièrement je suis totalement con de ne pas avoir répondu que le perso serait personnalisable. Parce que c'était logique. Bref. Passons aux vraies théories qui m'inspirent en cette soirée :

- Je pense que ce jeune garçon sera notre rival : Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Rival_10

- Je pense que le Flamiaou en version finale aura le double type : feu/ténèbres alors que le petit Otaquin sera lui Eau/Psy

- Au niveau des légendaires,leurs noms seront Solgaleo et Lunaala, nom déposé par nitendo mais pas officiel (ok ok je vous l'accord cette prédiction est un peu limite mais au moins vous êtes au courant et vous pouvez vous préparer psychologiquement :p ) Leurs types seront a mon sens : feu/Electrique pour Solgaleo et Dragon/Psy pour lunaala.

- L'attaque signature de Solgaléo sera une attaque de type Feu alors que celle de Lunaala sera de type Dragon

- D'un point de vue stratégique nous aurons accès a une nouvelle mécanique : la synergie, a la manière du sachanobi, le dresseur et son pokémon pourront agir a l'unisson et ainsi avoir un boost de stat.

- Petit détail mais qui a son importance : Le cycle jour nuit sera de retour et aura de l'influence sur le jeu (pokémon différents, evolution différentes..)

- toujours sur cette synergie d'un point de vue mécanique je pense qu'elle sera basée sur l'augmentation d'une stat en fonction de la synergie du dresseur.

- Nous verrons l'apparition de nouvelle attaque "bi-type" Du type de flying press qui tape combat et vol

- nous les rencontrerons dans le temps de la lune et du soleil

- comme a chaque fois nous auron un "wozoo" TMTCEt si il est peu probable qu'il soit encore vol/feu comem en 6g ou vol/plante comme le Starter je pense donc qu'il sera de type vol/normal au moins pour sa première évolution

- Nous aurons encore un pikachu like a la émolga,pachirisu et autre dedenne... et comme tous ces prédécesseur a par le coté kawaii il n'apportera rien... mais je pense qu'il aura un type original genre elec/combat (on sais jamais.. .xD)

- Hawaii oblige, bye bye les concours de beauté Pokémon j'annonce le mini-jeu de concours de... DANSE Pokémon (mais comptez pas sur moi pour y jouer xD)

- La cartes sera composée de plusieurs petites îles à la manière des îles hawaïenne ( au l'heure ou j'écris seul un image d'une unique île est dévoilée.

- Sur cette même carte nous pouvons voir un volcan. Et je pense que Volcanion sera a l'honneur de celui ci !

Edit :
- j'ai oublier ça : Le batiment que l'on a vu dans le trailer d'annonce de Sun & Moon est une arène Eau

Edit n°2 (12/05/16) :

- L'ami Prof.Euphorbe est ou aura été marié !

- Dans les 8 champion d'arène il y aura :
   Caitlin
   Pablo
   Hoku
   Ed

Edit N°3 (13/05/16) :

- Il y aura un pokémon qui ressemble a un chien/lou/renard qui sera Rose, je présume donc de type fée !

Voilà c'est tout pour moi ce soir ! Je reviendrai probablement avec de nouvelles théories a l'occasion Very Happy


Dernière édition par Netquin loves Yaen le Mar 5 Juil 2016 - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 3:56

A moi :
Le légendaire de Moon est de type ténèbres/fée.
Le légendaire de Sun est de type Feu/sol

Un troisième légendaire complémentaire sera un pokemon emblématique des étoiles.
On commencera avec une arène normale ou vol.
Le gars Métisse sera notre rival yeay
Le chat deviendra feu/poison ou feu/ténèbres
l'Otarie deviendra eau/combat ou eau/fée
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 196


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 14:15

J'ajoute quelque prédictions concernant les types Razz
Je pense que l'évolution final de Flamiaou sera de type Ténèbres/Feu et que l'évolution final de Otaquin sera de type Eau/Glace. Je pense également que le légendaire de Sun sera de type Feu pure et que le légendaire de Moon sera de type Ténèbres / Fée
Ensuite, je pense qu'il y aura un Pokémon ressemblant au Nene, un oiseau qui serait apparemment l'une des mascottes d'Hawaii.
La première arène sera une arène de type Roche.
Il y aura peut être une simplification pour le placement des EVs.
Je pense également qu'il y a aura Méga-Joliflor.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 15:56

Merci pour vos prédictions supplémentaires ^^ juste Netquin, je ne peux pas accepter ta prédiction sur Lunaala et Solgaléo, car il s'agit d'un leak connu 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:04

Tout dépend ce que tu appelles keaks connu Paf nitendo n'a jamais officialiser les noms au moment ou j'écris :p mais je comprend que tu ne l'accord pas XD
Revenir en haut Aller en bas



Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» [Sun&Moon] (20-08-2016) De nouveaux Pokémon prêts à l'aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] Découvrez l’évolution finale des Pokémon de départ dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (04-10-2016) Les évolutions des Pokémon de départ de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été révélées !
» [Sun&Moon] Le Tokorico chromatique disponible dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: PL défis :: Autres-