Sujet: [Sun&Moon] Actualité 07/07/2016 Tritox de Pokémon Soleil et Pokémon Lune a été révélé ! Jeu 7 Juil 2016 - 14:13
Bonjour à tous,
Voici une vidéo qui présente le nouveau Pokémon Tritox de Type Feu/Poison.
Voici les informations sur le Pokémon.
Tritox est capable d’émettre des flammes du bout de sa queue, ainsi qu’un gaz toxique au doux parfum pouvant étourdir quiconque le hume. Bien qu’il ne brille pas par sa force physique, il sait faire preuve d’assez de sournoiserie en combat pour prendre son adversaire à contre-pied et le terrasser sans pitié.
Les Tritox femelles, en particulier, peuvent émettre non seulement le même nuage de poison, mais aussi des phéromones qui attirent les mâles des autres espèces, Pokémon comme humains. Quiconque respire ces sécrétions a de grandes chances de tomber sous le contrôle de ces redoutables Tritox femelles...
Tritox possède un talent jamais vu auparavant : Corrosion. Il lui permet d’empoisonner les Pokémon de type Acier et de type Poison, d’ordinaire immunisés.
Sujet: Re: [Sun&Moon] Actualité 07/07/2016 Tritox de Pokémon Soleil et Pokémon Lune a été révélé ! Ven 8 Juil 2016 - 10:47
Personnellement je le trouve trop beau ce Pokémon o/ Il me fait pensé à une Salamandre *.* Puis la couleur ! J'adhère totalement hihi. Ensuite j'aime beaucoup son talent
Sujet: Re: [Sun&Moon] Actualité 07/07/2016 Tritox de Pokémon Soleil et Pokémon Lune a été révélé ! Ven 8 Juil 2016 - 13:24
+1 Angelle
Enfin un Pokémon stylé avec un talent bien dégeu et un double type original ! Espérons que ce Pokémon ait des states convenables pour pouvoir régler le problème des Pokémon Acier intuables !