-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Sun&Moon] (01-08-2016) Introduction des Formes d’Alola et des capacités Z pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 315


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 1951 - 1930 - 4190

[Sun&Moon] (01-08-2016)  Introduction des Formes d’Alola et des capacités Z pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! Empty
MessageSujet: [Sun&Moon] (01-08-2016) Introduction des Formes d’Alola et des capacités Z pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! [Sun&Moon] (01-08-2016)  Introduction des Formes d’Alola et des capacités Z pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 15:13

[Sun&Moon] (01-08-2016)  Introduction des Formes d’Alola et des capacités Z pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! Sunmoo24

Bonjour a tous,

Voici une vidéo qui présente l'introduction des Formes d’Alola et des capacités Z pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune !


Les informations de la new proviennent du site officiel de Soleil & Lune qui a été mis à jour.


Des Pokémon adaptés à Alola


Certains Pokémon se sont adaptés aux microclimats spécifiques d’Alola, revêtant des aspects différents de ceux qu’on leur connaît ailleurs : on parle alors de « forme régionale ». Ayant pris racine dans ce nouvel habitat, ils y vivent de la même manière que les Pokémon autochtones. Leur type, leur apparence et leur mode de vie ont cependant subi quelques modifications.

Noadkoko d'Alola:

Goupix d'Alola:

Feunard d'Alola:

Sabelette d'Alola:

Sablaireau d’Alola:

Nouveaux Pokémon dévoilés !


Découvrez un tout nouveau Pokemon, Plumeline, et ses différents styles propres à chaque île.

Plumeline (Style Buyō):

Plumeline (Style Hula):

Plumeline (Style Pom-Pom):

Plumeline (Style Flamenco):

Tiboudet:

Météno:

Argouste:

Mimantis:

Floramantis:

FONCTIONNALITÉS


Les capacités Z:

Le rite du Tour des Îles:

En avant avec les Poké Montures !:

News rédigée par Phoenix Eraser
Source : Nintendo


Dernière édition par PhoenixEraser le Lun 1 Aoû 2016 - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixprojectgaming.wordpress.com/

Messages : 114


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 1736 0620 1547

[Sun&Moon] (01-08-2016)  Introduction des Formes d’Alola et des capacités Z pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! Empty
MessageSujet: Re: [Sun&Moon] (01-08-2016) Introduction des Formes d’Alola et des capacités Z pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! [Sun&Moon] (01-08-2016)  Introduction des Formes d’Alola et des capacités Z pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 16:47

super merci
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3738-0770-7242

[Sun&Moon] (01-08-2016)  Introduction des Formes d’Alola et des capacités Z pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! Empty
MessageSujet: Re: [Sun&Moon] (01-08-2016) Introduction des Formes d’Alola et des capacités Z pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! [Sun&Moon] (01-08-2016)  Introduction des Formes d’Alola et des capacités Z pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 20:34

ON VA POUVOIR DANSER DEVANT NOTRE DS POUT LANCER UNE ATTAQUE !!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

[Sun&Moon] (01-08-2016)  Introduction des Formes d’Alola et des capacités Z pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! Empty
MessageSujet: Re: [Sun&Moon] (01-08-2016) Introduction des Formes d’Alola et des capacités Z pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! [Sun&Moon] (01-08-2016)  Introduction des Formes d’Alola et des capacités Z pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 9:08

merci pour la new
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

[Sun&Moon] (01-08-2016)  Introduction des Formes d’Alola et des capacités Z pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! Empty
MessageSujet: Re: [Sun&Moon] (01-08-2016) Introduction des Formes d’Alola et des capacités Z pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! [Sun&Moon] (01-08-2016)  Introduction des Formes d’Alola et des capacités Z pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 22:13

Merci pour la news Smile
Perso je trouve trop fun Noadkoko, j'aime beaucoup Feunard et Sablaireau mais leurs prévolutions j'ai plus de mal :/
Idem pour les nouveaux pokémons hormis la prévolution de Burrinos que je trouve sympa et la loutre x)
L'appel à l'aide me rappelle la carte du TCG de la famille de Nidoran où c'était appel à la famille :') j'aime bien ce mode de alpha/dominant ^^
concernant le système Z ça à l'air bien pété, j'attends de voir ça.

MDR j'imagine les reproductions entre le piaf qui change de type selon l'ile. Un feu et un Spectre avec des capa de repro :') je me demande s'il prendra de la mère ou du père ? Je dirais plus d ela mère mais ça sera marrant d'essayer :')
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 325


[Sun&Moon] (01-08-2016)  Introduction des Formes d’Alola et des capacités Z pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! Empty
MessageSujet: Re: [Sun&Moon] (01-08-2016) Introduction des Formes d’Alola et des capacités Z pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! [Sun&Moon] (01-08-2016)  Introduction des Formes d’Alola et des capacités Z pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 9:45

merci pour la new
Revenir en haut Aller en bas



[Sun&Moon] (01-08-2016)  Introduction des Formes d’Alola et des capacités Z pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! Empty
MessageSujet: Re: [Sun&Moon] (01-08-2016) Introduction des Formes d’Alola et des capacités Z pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! [Sun&Moon] (01-08-2016)  Introduction des Formes d’Alola et des capacités Z pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Sun&Moon] (01-08-2016) Introduction des Formes d’Alola et des capacités Z pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sun&Moon] (19-08-2016) Boumata a été révélé pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (13-07-2016) Leak de nouveau Pokémon + Nouveau trailer japonais pour Soleil et Lune !
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» [Sun&Moon] (20-08-2016) De nouveaux Pokémon prêts à l'aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (04-10-2016) Les évolutions des Pokémon de départ de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été révélées !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-