Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

[Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 315


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 1951 - 1930 - 4190

[Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !  Empty
MessageSujet: [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés ! [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !  I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 18:49

[Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !  Sunmoo14

Jetez un œil aux Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, et apprenez-en plus sur leur origine !


Découvrez également d’autres nouveautés sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixprojectgaming.wordpress.com/

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

[Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !  Empty
MessageSujet: Re: [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés ! [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !  I_icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 12:59

Merci encore pour toutes tes infos que je viens de regarder Phoenix !
J'adore personnellement les deux loups *-* bien que j'ai une préférence pour sa forme dans Sun Smile
C'est vraiment ce que j'ai le plus retenu X'D (ah si et aussi que Evoli va avoir une attaque Z mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 325


[Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !  Empty
MessageSujet: Re: [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés ! [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !  I_icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 14:20

merci pour la news ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 315


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 1951 - 1930 - 4190

[Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !  Empty
MessageSujet: Re: [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés ! [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !  I_icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 19:26

J'ai aussi une préférence pour le Lougaroc forme diurne de la version soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixprojectgaming.wordpress.com/

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

[Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !  Empty
MessageSujet: Re: [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés ! [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !  I_icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 23:25

Merci pour la news !
Personnellement j'avais une préférence aussi pour Lougaroc du jour, mais avec le recul j'aime bien les deux.
Ensuite, je n'aime pas du tout les singes D: et pour la capacité Z d'Evoli je m'attendais à quelque chose d'un peu mieux.. m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 297


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5387 2637 6334

[Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !  Empty
MessageSujet: Re: [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés ! [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !  I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 23:22

Le singe de soleil est beaucoup mieux que l'autre
Revenir en haut Aller en bas



[Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !  Empty
MessageSujet: Re: [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés ! [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sun&Moon] Découvrez l’évolution finale des Pokémon de départ dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (20-08-2016) De nouveaux Pokémon prêts à l'aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (04-10-2016) Les évolutions des Pokémon de départ de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été révélées !
» [Sun&Moon] Actualité 07/07/2016 Tritox de Pokémon Soleil et Pokémon Lune a été révélé !
» [Sun&Moon] (19-08-2016) Boumata a été révélé pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-