Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Session de l'anniv ! Tous à poil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Session de l'anniv ! Tous à poil ! Empty
MessageSujet: Session de l'anniv ! Tous à poil ! Session de l'anniv ! Tous à poil ! I_icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 14:50

Session de l'anniv ! Tous à poil ! 4o0JzDP
Je voulais mettre un GIF d'un pirate russe de base, mais vu que ça aurait fait peur aux pauvres petits enfants, vous n'aurez le droit qu'à Spark è_é !

M'enfin, on n'est pas là pour parler de ça. Je viens juste vous proposez une petite session de shasse le Samedi 8 Octobre pour ceux qui n'ont rien à faire de leur journée !

La convo commencera à 17h00 jusqu'à je ne sais quelle heure Paf .

Le planning :

17-19h59 : On se fout TOUS A POIL et on boit de la vodka en chantant l'hymne national russe avec un pot de chambre sur la tête tout en dansant Kalinka ... Ou on peut tout simplement shassé aussi. Ce n'est pas mal non plus Paf .

20h : Après s'être bien soûler, il est temps de se mettre à pêsher ! Etant le mois de l'anniversaire de PL, ce sera 60 PA à gagner à celui ou celle qui trouve un shiny en pêshe le preimier ou la première ! Le concours se termine dès que quelqu'un à pêsher son shiny en premier !

Et après ce concours, vous pourez lâcher vos liens et images qui vous ferais normalement ban du forum. Mais bon, vu que l'on sera sur Skype, personne ne viendra nous ennuyer avec ça , et tant pis si il y a des âmes sensibles =D !

La convo se déroulera sur Skype !

Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Session de l'anniv ! Tous à poil ! Empty
MessageSujet: Re: Session de l'anniv ! Tous à poil ! Session de l'anniv ! Tous à poil ! I_icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 15:25

Je déplace dans la rubrique spéciale anniversaire, tout en haut du forum =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Session de l'anniv ! Tous à poil ! Empty
MessageSujet: Re: Session de l'anniv ! Tous à poil ! Session de l'anniv ! Tous à poil ! I_icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 15:33

Trop hâte de sortir JeanClaude.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Session de l'anniv ! Tous à poil ! Empty
MessageSujet: Re: Session de l'anniv ! Tous à poil ! Session de l'anniv ! Tous à poil ! I_icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 15:50

Punaise Kalinka c'est mon pseudo sur Wow Paf Beau programme o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Session de l'anniv ! Tous à poil ! Empty
MessageSujet: Re: Session de l'anniv ! Tous à poil ! Session de l'anniv ! Tous à poil ! I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 16:15

La convo de shasse a était crée ^^ !

Si vous voulez que je vous y ajoute, passez-moi vos Skype soit sur MP, soit sur le topic, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Session de l'anniv ! Tous à poil ! Empty
MessageSujet: Re: Session de l'anniv ! Tous à poil ! Session de l'anniv ! Tous à poil ! I_icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 20:21

J'ai pas pu participer car jusqu'à 18h j'étais au Lac de la Ramée pour faire de la planche à voile et je ne suis arrivé chez moi que vers 19h ._.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Session de l'anniv ! Tous à poil ! Empty
MessageSujet: Re: Session de l'anniv ! Tous à poil ! Session de l'anniv ! Tous à poil ! I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 9:50

Alors alors, lors de cette session, nous avons eu :

-Nocti qui est venu un petit bout de temps nous montrer toute l'amitié qu'elle nous portait. C'ty pas mignon <3 !

-Vers 19-20h, un petit Medhyèna shiny apparait sur ma console . Premier shiny de la soirée !

-20h ! Concours de pêshe ! Au bout de 40 minutes, un petit Magicarpe shiny apparait sur ma console ! Je grapille les 60 PA !

-Ensuite, on a discuter de tout et de rien.

Après, je ne sais pas ce qui c'est passé. J'ai dû partir de la convo Paf .

Vous pouvez me distribuer les 60 PA et de lock le topic, s'il vous plait. Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Session de l'anniv ! Tous à poil ! Empty
MessageSujet: Re: Session de l'anniv ! Tous à poil ! Session de l'anniv ! Tous à poil ! I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 14:06

PA distribuer Smile je lock le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas



Session de l'anniv ! Tous à poil ! Empty
MessageSujet: Re: Session de l'anniv ! Tous à poil ! Session de l'anniv ! Tous à poil ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Session de l'anniv ! Tous à poil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Session de Shasse
» Session d'attaques Z !
» Session de shasse
» Une session de shasse improvisée !
» Session shasse d'un mouton :/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: 2016-